“Un petit havre familial au coeur de la médina” 5 5 étoiles

54 Derb el Hammam, el Moukef, Marrakech 40000, Maroc   |
Annonce
Exclusivité
N° 13 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un petit havre familial au coeur de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Le riad houdou est parfait pour échapper aux tumultes de la médina pour un instant,tout en conservant un esprit traditionnel et familial. Le patio est très agréable et l'ambiance au rendez-vous. Une très bonne adresse que je recommande vivement !

• Séjour du mai 2014
Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci d'avoir choisi notre riad et merci de cet avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez été sensible à l'esprit convivial que nous souhaitons donner à notre maison d'hôtes. Nous espérons à un de ces jours!

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Pour mon séjour à Marrakech j'ai choisis pour la deuxième fois le Riad Houdou et j'ai été de nouveau ravie. L'ambiance était encore au rendez-vous, de même que les danses d'Aziz et la musique traditionnelle ! La rfissa de Raja était délicieuse !
Je recommande le hammam et le soin de Shérazade qui fait un bien fou !
Le patio et la terrasse sur le toit sont extrêmement agréable pour se détendre lors de pauses dans la journée.
Un grand merci à toute l'équipe et à Eric et Didier !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour Lalie
Cela nous a fait un grand plaisir de te recevoir. Nous sommes ravis de lire que tu as apprécié le massage de Shéhérazade. Quant au Rfissa, absolument d'accord c'est délicieux!
Bises et nous espérons pour une troisième fois.
Mirecourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Pour notre premier séjour dans un riad, nous avons été comblé. L'accueil était chaleureusement parfait et les très bons conseils d'Eric et Didier en matière de visites et de restaurants nous ont conquis. Le riad jouit d'une situation idéale, la décoration est originale et charmante, à l'image de la prévenance des deux propriétaires. La cuisine de Rajaa est une merveille: elle permet de découvrir les plats connus et moins connus du Maroc. Nous avons aussi testé le hammam et les massages proposés sur place. Nous conseillons ce magnifique endroit à tous ceux qui voudraient vivre une expérience humaine et dépaysante unique. Vivement la prochaine fois et encore merci Didier et Eric.

Astuce pour la chambre : Il faut toutes les essayer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci pour avoir choisi notre riad pour votre découverte de Marrakech et pour tous ces éloges. Vous avez été des hôtes charmants et cela a été un plaisir de vous rencontrer et vous accueillir. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre passage à Marrakech.
Nous espérons à une prochaine fois!
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Depuis qu'on vient à Marrakech, on a séjourné dans différents riads et le Riad Houdou est de loin le meilleur. Nous avons adoré. Nous avons vraiment beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux des propriétaires Didier et Eric, leurs conseils et leur grande disponibilité. Ils insufflent beaucoup de joie de vivre dans le Riad. Le Riad est très beau, décoré avec beaucoup de style et d'élégance. Il y a tout: une très belle vue sur l'Atlas de la terrasse, un patio adorable avec des orangers, une fontaine, des tortues et le chat de la maison et notre chambre (théière), un bassin dans un endroit tranquille, à l'écart du patio dans lequel on peut se baigner (nous n'avons pas eu le temps de l'essayer). Il y a même un petit coffre-fort dans la chambre pour y déposer vos passeports. Le quartier est un de mes préférés, dans un endroit très tranquille de la médina très proche des magnifiques lieux comme la Medersa et le musée de Marrakech. Nous n'avons qu'une hâte: y retourner. Merci à Didier et Eric pour ce séjour inoubliable

Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Merci beaucoup d'avoir choisi notre riad, de votre passage et pour cet avis. Ce commentaire nous va d'autant plus droit au cœur que vous êtes des habitués du Maroc et de Marrakech, votre reconnaissance a donc beaucoup de valeur pour nous! Merci encore et à une prochaine inch allah!
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Super accueil de la part d'Eric ,Didier et leur équipe ! L'ambiance est authentique ,chaque chambre a un thème sur le Maroc ,la cour intérieur est charmante et la décoration est faite avec beaucoup de goût . La cuisine Marocaine est succulente ! En bref ,un Riad vivement recommandé !

Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour

Je vous remercie d'avoir choisi notre riad et de votre appréciation. Nous sommes enchantés de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

notre avion nous à fait passer 2jours dans un grand hotel de Marrakech, palace avec piscine etc..rien de Marocain...quel bonheur de découvrir, le Riad Houdou. où nous trouvons enfin, la vie Marocaine que nous venions chercher, dans un cadre authentique, nous découvrons le patio avec 4 orangers et citronniers qui regorgent de fleurs c'est superbe, Eric et Didier nous accueillent avec chaleur, et le thé à la menthe de bienvenue, le personnel est habillé en Marocain, nous découvrons notre chambre personnalisée,décorée avec des tagines, un beau bouquet de roses, tout est assorti, pour nous accueillir. la cuisine de Rajaa est excellente et nous fait découvrir en exclusivité tous les bons plats du Maroc, la terrasse, le hamann et la piscine, sont là pour compléter agréablement notre séjour. C'est le Riad Houdou qui nous a permi de connaitre la vie Marocaine, que nous n'aurions jamais connue si nous étions restés dans le palace de notre arrivée. grand merci à toute l'équipe du Riad Houdou

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Merci pour ce plébiscite en faveur de notre riad. Il est clair que séjourner en riad au cœur de la médina et dans notre quartier authentique permet d'apprécier la vie traditionnelle marocaine. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié cette expérience!
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un havre de paix au cœur de la médina.
Belle situation dans un quartier populaire.
Ambiance cosi et familiale. On s y sent chez soi.
Merci à Didier et Eric pour leur accueil chaleureux et leur aide précieuse.
Personnel très attentionné et très sympathique.
Excellente cuisine, à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : La suite est exceptionnelle
Riad H, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour et merci pour cet avis positif! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que la suite a été à votre goût! A une prochaine fois, nous espérons!

Vous connaissez Riad Houdou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Houdou

Adresse: 54 Derb el Hammam, el Moukef, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 13 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Houdou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Houdou Marrakech
Riad Houdou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Houdou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.