“Magnifique riad idéal pour se ressourcer” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Louez en exclusivité!
Classé n°11 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Avranches, France
“Magnifique riad idéal pour se ressourcer”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Une jolie surprise de tomber sur ce riad à la décoration traditionnelle et qui nous plonge dans une atmosphère marocaine.
Le personnel est accueillant et les hôtes toujours présents pour nous donner des conseils quant aux endroits à visiter dans la médina et pour apporter leur bonne humeur lors des repas copieux pris le soir dans une ambiance conviviale!
Que dire de plus si ce n'est que cet endroit est idéal pour couper avec l'agitation de la médina.
Très bon séjour à renouveler dès que possible!

Houdou, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci pour cet avis Arnaud! Cela a été un plaisir de te rencontrer et nos espérons que vous reviendrez tous les deux.
A bientôt

373 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Accueil, service, dîner, cocktail, chambre, design, décoration ... tout y est. Vous êtes déconnectés de tout.
Le staff est adorable. Une grande convivialité avec un calme très reposant.
Les chambres sont très confortables, très joliment décorées.
Un ordinateur est même à disposition dans une bibliothèque qui regorge de merveille.
La terrasse est très reposante avec bain de soleil à disposition. A côté de ces bains de soleil, vous pourrez profiter du hammam authentique. Diverses services vous sont proposés pour des soins, des excursions.
Que dire de plus ?! Il n'y a pas à hésiter, c'est le Riad rêvé dans la Médina.

Astuce pour la chambre : La suite et la chambre sur la terrasse dite la chambre des épices (avec les babouches au mur) - gran...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Houdou, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour et merci de cet élogieux avis. C'est vraiment très gratifiant de lire ces lignes et nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir un de ces jours.
Une petite précision pour les hôtes à venir : ne pas confondre la chambre Babouches avec sa terrasse privative et la suite aux épices qui est une très grande chambre familiale!
Olwisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

On cherche, on cherche ... mais rien à redire, tout était parfait ! Le confort, la décoration et l'excellente tenue du riad, l'accueil chaleureux et les conseils avisés de Didier, Eric, Aziz, les excellents moments passés et les rencontres avec les autres hôtes, les repas exquis, bref une très bonne adresse à conserver et à recommander.
Le riad Houdou est très bien situé au coeur de la Médina dans un quartier authentique. Les activités proposés dans la formule "en amoureux" étaient parfaites, une organisation sans faille et un excellent moyen de découvrir Marrakech (longue ballade en calèche autour de la ville, etc.).
Le hasard nous a fait découvrir ce petit paradis, nous ne pouvions pas rêver mieux pour ce long week-end. Merci et à bientôt peut-être.

Astuce pour la chambre : La chambre babouche est idéale pour plus d'intimité, elle dispose d'une terrasse privative.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Houdou, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour
Merci d'avoir choisi notre riad pour votre découverte de Marrakech et merci pour cet avis! Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre passage chez nous et que le contenu du week-end en amoureux que nous proposons vous aie satisfaits. Nous espérons à une prochaine fois!
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Magnifique riad très bien situé et qui nous a permis de découvrir un quartier authentique et situé à 10 minutes à pied de la place Jemaa el Fna.
Malgré notre arrivée assez tardive nous avons été très bien accueilli par Azziz avec thé à la menthe et pâtisseries marocaines suivi par un excellent repas préparé par Raja.
Le lendemain Didier nous a accompagné jusqu’à la place pour nous permettre de nous repérer pour le retour, ce qui est très rassurant.
Le riad a gardé son authenticité et est décoré avec beaucoup de goût, de plus les différents espaces permettent de vous isoler ou de converser avec les hôtes. Une belle terrasse équipée de transats permet d'effectuer un bain de soleil et au rez de chaussée un bassin est disponible de se rafraichir. Un coin bibliothèque est aussi mis a disposition.
Nous avons logé 4 nuits dans la chambre "théière" décorée de façon originale, très propre et calme.
Les petits déjeuner pris dans le patio sont très bons (confitures et yaourts maison), accompagnés chaque matin de différentes pâtisseries (crêpes, pain perdu!!un régal!!)
Les repas du soir sont Excellents (merci Raja), très bien équilibrés et avec le service impeccable d'Azziz toujours souriant. Les repas partagés avec d'autres hôtes sont aussi un moment chaleureux et conviviaux grâce à Eric et Didier.
L'excursion proposée a Amizmiz nous a fait découvrir le Maroc rural ( ne pas manquer le marché du mardi). N' hésitez pas utiliser les transferts Aéroport/Riad/Aéroport.
Tout est vraiment impeccable dans ce riad, non ce n'est pas de la flatterie, c'est simplement la réalité qui me fait écrire le plus long avis de mes 86 contributions.
Merci encore a Didier, Eric, Azizz, Raja et le reste du staff.
A bientôt à Marrakech, Inch Allah

Houdou, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Waouh! Mille mercis pour ce commentaire fleuve d'autant plus flatteur qu'il vient d'un voyageur expérimenté. Cela a été un vrai plaisir de vous rencontré et nous sommes très touchés que vous ayez aimé votre passage dans notre riad. A bientôt, nous l'espérons.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Excellent accueil, excellente adresse, excellents conseils (restaurants, hammam, ballades). Présents et discrets, Eric et Didier ont fait de ce riad un lieu plein de charme et de calme. Le repas marocain de Raja est succulent; La présence souriante d'Aziz est chaleureuse. Une adresse que l'on voudrait ne conserver que pour soi!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Chechias, avec patio et bassin à disposition- en RdC
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Houdou, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour et merci pour cet avis et avoir choisi notre riad. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et la cuisine de Rajaa. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir!
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ayant déja séjourné une fois au riad houdou, j'ai été heureuse de retrouver ce charmant lieu à la décoration marocaine traditionnelle et très bien situé dans la médina. L'accueil est toujours aussi chaleureux, Eric et Didier étant toujours aux petits soins pour leurs clients.
Le personnel est lui aussi gentil est attachant, et la proximité qui s'installe lors des repas du soirs pris avec les hôtes et les autres clients permet d'avoir une ambiance familiale et enrichissante (venant s'ajouter à la cuisine qui est délicieuse!).
Les chambres sont superbement décorées, très propres, et les petits déjeuners pris sur la terrasse du riad sont très agréables.
Enfin, le hammam est parfait pour se détendre et passer un bon moment de rigolade avec la femme qui s'occupe des soins de peau! Bref, rien à redire si n'est que je reviendrai!!

Bonjour à toi.
Nous avons apprécié que tu choisisses de nouveau notre riad pour ta 2e fois à Marrakech. Cela a été un plaisir de te revoir. Nous espérons à très vite! Bises de toute l'équipe
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bonne organisation, de notre transfert au riad jusqu'à la fin. Didier et Eric nous ont accueilli avec un bon petit déjeuner. Ils sont toujours disponibles pour rendre notre séjour agréable, et nous suggère des endroits et restos bien sympathiques, mais nous avons aussi beaucoup apprécié la cuisine de Raja, servi par le joyeux Aziz...
Le riad est très agréable et bien décoré, nous étions dans la chambre Babouche, au calme à l'étage mais avions peu profité de la terrasse privée.
Il manquerait peut être une télé avec des dvd dans le salon pour divertir les enfants et aussi les adultes...

Houdou, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour
Merci d'avoir choisi notre riad et merci de cet avis positif! Nous avons été très heureux de vous accueillir et plus encore de constater que vous avez aimé ce séjour.
En ce qui concerne, l'ordinateur, il permet aussi de regarder la télé et nous avons une sélection de DVD, et des jeux de sociétés pour nos hôtes petits et grands qui souhaitent se divertir. Peut-être avons-nous oublié de vous indiquer que vous disposiez de ces services, désolé!
Nous espérons vous revoir un de ces jours.

Vous connaissez Riad Houdou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Houdou

Adresse : 54 Derb el Hammam, el Moukef, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°11 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Houdou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Houdou Marrakech
Riad Houdou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Houdou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.