“Un vrai bonheur !” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un vrai bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Ce n'est pas la première fois que nous venions au riad Houdou et comme chaque fois l'accueil était parfait. Le personnel toujours aussi agréable (merci encore à Raja pour ses plats délicieux!). Nous avions cette fois-ci la chambre théière qui est particulièrement calme et très grande avec une belle baignoire.
Je recommande de prendre l'option transfert de l'aéroport qui simplifie la vie et évite de négocier avec un taxi...

Houdou, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci pour cet avis!
Dire que c'est pour nous un plaisir de vous revoir et que votre fidélité est la meilleure récompense peut sembler banal, mais c'est pourtant vrai. Donc au nom de toute l'équipe, merci encore de votre venue et nous espérons à très vite.

• Suédois en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

en arrivant charme simplicité authenticité on ne peut mieux rêver pour décrire l ambiance de la ville ocre la gentillesse du personnelle et l accueille des exploitants étaient a la hauteur de nos attentes pour une première visite a Marrakech.

Astuce pour la chambre : le charmes et le gout se retrouve dans toute les chambres
Houdou, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour et merci pour cet avis positif.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'authenticité de notre riad et notre accueil qui sont deux points importants pour nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Marrakech.
riedisheim
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Voila un très agréable endroit qui mérite vraiment l'appellation "riad",dès la porte franchie,vous ressentirez le calme et la sérénité du lieu,le souci du détail pour la décoration,la gentillesse d'Eric et Didier, toujours disponibles ainsi que celle d'Aziz ,le service est impeccable,les menus délicieux (merci Rajja)
Nous avions la chambre "Epices" ,très grande et très belle,contrairement à d'autres riads,pas de mauvaise surprise la climatisation marche très bien,pas de problème de robinetterie et d'eau etc..Pas de bruit,et très propre
En conclusion,un riad dans lequel nous reviendrons avec beaucoup de plaisir .

Houdou, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Bonjour
Merci d'avoir séjourné dans notre riad et merci pour cet avis très positif. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos prestations ainsi que le lieu.
Nous espérons à une prochaine fois!
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons séjourné à deux au Riad Houdou de Marrakech. L'accueil est irréprochable malgré une arrivée (en voiture personnelle pour nous) un peu périlleuse. Le Riad est extrêmement calme hormis lors d'une belle soirée musicale et animée en compagnie de nos hôtes que nous recommandons. Le dîner était simplement parfait (et copieux!). Pensez à la taxe de séjour qui, bien que raisonnable, est à ajouter au coût de votre séjour, ce que nous n'avions pas rencontré ailleurs au Maroc.
Merci encore à l'équipe du Riad Houdou!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Houdou, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour

Merci pour votre avis et pour avoir choisi notre riad.
Nous sommes ravis de lire que que vous avez apprécié notre accueil, le calme du lieu et la soirée évidemment moins calme!
En ce qui concerne, la taxe de 23 dhs (indiquée sur notre site, sur Booking.com, etc.), elle est obligatoire sur tous les établissement officiels (il s'agit d'un prélèvement gouvernemental) et je suis très surpris de lire que vous ne l'aviez pas payé dans d'autres établissements. A croire que ceux-ci ne sont pas officiels ou ne déclarent pas leurs hôtes auprès des autorités… En effet, à votre arrivée dans notre riad vous avez rempli une fiche de présence qui correspond au montant de cette taxe. Comme la TVA, nous ne sommes que collecteurs de cette taxe.
En tout cas, cela n'a pas terni votre séjour et j'en suis ravi.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Dès le premier instant, lorsque nous sommes entrés dans le Riad, nous avons ressenti un immense bien-être. Le décor est de très bon goût, très raffiné jusque dans les détails. L'ambiance est très paisible. Quel merveilleux patio, si calme en plein coeur de la médina!
Tout est fait pour que votre séjour soit le plus réussi: Didier et Eric sont très disponibles, chaleureux et attentionnés ( le fait d'être accompagné jusqu'à la place Jemma-el-Fna est un vrai plus). Le personnel est charmant; ils sont tous à la fois très discrets et efficaces.
Les repas pris le soir dans le patio sont une véritable merveille, tant du point de vue de la finesse des repas de Rajaa, de la présentation que de l'ambiance très conviviale.
Nous avons tellement adoré ce Riad que nous y sommes retourné une deuxième fois à notre retour d'Essaouira. Nous n'avons qu'une envie,; c'est de pouvoir y retourner...
C'est vraiment un Riad exceptionnel que nous recommandons sans hésiter!
Allez-y en toute confiance, vous passerez un excellent séjour!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi les chambres tajines et Fès. Elles sont toutes les deux parfaites , à la décorati...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Houdou, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour Christine

Merci beaucoup pour cet avis élogieux. Cela nous fait très plaisir de lire ces compliments.
Nous avons été très heureux de vous accueillir et de faire votre connaissance.
J'espère à une prochaine fois.
Amitiés de la part de nous tous
Lambesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Depuis que j'ai découvert le Riad Houdou, nous venons tous les ans à Marrakech. C'est la troisième année que je viens et je dois dire que c'est de mieux en mieux. L’accueil de Didier et Eric est toujours aussi chaleureux et attentionné, la cuisine de Rajaa d'une finesse incroyable, le sourire et la gentillesse d'Aziz toujours au rdv, l'efficacité de Fatima Zahra ne faiblit pas. J'ai rencontré avec plaisir une nouvelle venue, Rania, dont la douceur, est aussi un vrai bonheur. C'est une véritable famille qui nous accueille, famille à laquelle on se sent intégrée avec une grande sincérité. Cette année, j'ai fait une excursion à Imlil, à dos d'ânes, que j'ai adoré. Tout comme l'accueil, la cuisine, les excursions proposées permettent de découvrir de nouvelles facettes du Maroc qui est un pays que j'aime de plus en plus. Je n'ai qu'une chose à ajouter: courez au Riad Houdou sans attendre!!

Astuce pour la chambre : La chambre chéchouia, très fraîche en été
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Houdou, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour
Mille mercis pour cet avis et surtout de revenir nous voir au riad! Nous avons été tous très contents de ce passage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil d'Hassan à Imlil et notre nouvelle chambre chechia qui effectivement a le gros avantage de la fraîcheur!
Noues espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite.
Amitiés de nous tous
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Par quoi commencer ?
La disponibilité des hôtes ? Le souci du détail dans la décoration ? La qualité des repas de Rajaa ? Le sourire de Aziz ? Le sourire discret et l'efficacité des demoiselles qui entretiennent les chambres ? Le calme absolu du riad ? L'ambiance des repas du soir, pris en commun dans le patio ?
Tout ici est fait pour votre détente, jusqu'à la qualité des produits de toilette.
Nos hôtes, toujours présents et amoureux de Marrakech, nous ont fourni des tas de conseils pour profiter de notre séjour.
Nous avons également profité d'une des excursions proposées (toutes testées et approuvées par nos hôtes), à Imlil, et avons passé une journée merveilleuse à la rencontre du peuple berbère.
Bref, premier séjour à Marrakech, mais probablement pas le dernier.
Conseil : prenez le transfert de l'aéroport proposé (à un prix raisonnable il faut le dire), car il vous permet une arrivée relax jusqu'au riad.

Astuce pour la chambre : Notre chambre (tajines) donnait sur le petit bassin et non le patio, je pense qu'elle est plus c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Houdou, Propriétaire de Riad Houdou, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour
Merci d'avoir choisi notre riad pour votre première fois à Marrakech et merci pour cet avis élogieux. Nous avons beaucoup apprécié votre passage et sommes ravis que nos services vous aie satisfaits.
Hassan sera ravi d'apprendre que vous avez aimé votre passage à Imlil!
Nous espérons à bientôt

Vous connaissez Riad Houdou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Houdou

Adresse: 54 Derb el Hammam, el Moukef, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°15 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Houdou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Houdou Marrakech
Riad Houdou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Houdou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.