“Hôtel des Mille et une nuits” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Taylor

Riad Taylor a été ajouté à vos Favoris
Riad Taylor
5.0 sur 5 Hôtel   |   20 Taht sour sghir -Zahouia Abbassia | Sidi Ghanem - Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 387 sur 471 hôtels à Marrakech
Auvergne
“Hôtel des Mille et une nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2008

Notre séjour était organisé par un ami, ce qui fait que nous ne savions rien de ce Riad, et pour nous c'était la surprise totale,
Nous avons été reçu par André BELLAMY, qui nous à fait visiter ce lieu magique,
Nous nous sommes retrouvés plongés dans l'univers de l'ancienne Marrakech typique, avec ce Riad traditionnel, organisé autour d'un patio à ciel ouvert avec bassin, avec des alcôves et chambres richement décorées, des terrasse avec petits salons permettant de surplomber les alentours,
Aprés le déjeuner typique, pris dans le salon central, nous avons terminé la journée à la villa Taylor dans la palmeraie pour profiter du soleil allongés sur les transats au bord de la piscine,
Notre séjour s'est ensuite prolongé sur 6 autres journées, ou nous avons profité de tous les charmes de Marrakech,
André avec l'aide de Ilham, nous à pris en charge et pilotés comme l'aurait fait un ami de longue date,
Sans aucun doute nous reviendrons, et cette foi-ci pour faire avec lui, le Sud Marocain à bord de 4x4,
Merci à André, Cyrille, Ilham et toute leur équipe,
A bientôt,

• a aimé — Le côté traditionnel et l'accueil des propriétaires
  • n'a pas aimé — L'accés depuis les boulevards du fait de sa situation en médina
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis

place de la roche 63270 vic le comte
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

sejour d exeption dans un riad qui a su preserver son cadre traditionnel.deco superbe,charme d une demeure ancienne renovee avec gout,cuisine delicieuse,personnel charmant.Le propriaitaire des lieux propose de plus des escursions absolument geniales!grand connaisseur de la region il sait vous faire decouvrir des paysages grandioses dans des conditions de transport et d hebergement exeptionnelles en un mot FEERIQUE!!!donc comme vous l avez compris je vous conseille vivement cette adresse.

• a aimé — sa situation dans la medina ,son charme ,la possibilite de decouvrir la region
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
plauzat
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

J'ai eu le plaisir de séjourner au riad taylor. Outre la beauté du lieu, son charme, sa tranquilité, nous nous sentons comme à la maison. Que dire sur l'équipe sur place qui est toujours aux petits soins pour les résidents ; Fatima pour ses excellents Tagines est ses patisseries, sans oublier bien évidemment le reste de l'équipe avec leurs disponibilité et un vrai sens de l'amitié avec les résidents dont beaucoup de nos compatriotes devraient prendre exemple.
Je remercie André et Guy pour leurs conseils de visites et excursions.
Le site internet reflète pafaitement la beauté de ce riad.
C'est le lieu incontournable pour un dépaysement total.

Séjour du juillet 2008
clermont derrand puy de dome
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

j ai passé un séjour magnifique au sein de ce riad merveilleux qui compte un personnel fort aimable!!,andré et guy sont des PRO dans la prise en charge de leurs hotes.merci à vous pour ce moment inoubliable!!!a bientot

• a aimé — l accueil et la beauté du riad
  • n'a pas aimé — la vue des antennes paraboles autour
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
montélimar
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

C'est le lieu idéal pour se ressourcer, dans un cadre magnifiquement décoré sans faute de goût. Vous serais reçu par une équipe trés sympathique et dynamique. Les prestations sont trés honorables et servies avec gratitudes.
Le riad est bien placé, à proximité des lieux cultes.
En résumé : A NE PAS MANQUER !!!.

• a aimé — Le cadre idyllique
  • n'a pas aimé — Sans objet
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
la roche blanche
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008

son charme nous a fais rever ,situé dans un quartier de la medina,quartier tres populaire, pour nous c etait tres agreable de parcourir les ruelles pour arriver aprés 10 min de marche a l entrée des souks. la cuisine de fatima est excelente, l acceuil est agreable et chalereux ,nous avont hate d y retourner!

Séjour du novembre 2007
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

le riad est joli, ma chambre, la Vizir, était ravissante.
Le personnel est charmant et la cuisine délicieuse.
Le souci de ce riad est sa situation géographique.
Situé dans un quartier très populaire (franchement défavorisé pour être plus précise), loin du centre de la médina, il est déconseillé de rentrer après la tombée de la nuit (dédales de ruelles sans aucun éclairage). Je voyage souvent et c'est une des premières fois qu'il m'arrive d'avoir peur en rentrant à mon hôtel !

Séjour du avril 2008

Vous connaissez Riad Taylor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Taylor

Adresse: 20 Taht sour sghir -Zahouia Abbassia | Sidi Ghanem - Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°181 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Taylor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Taylor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Taylor Marrakech
Hotel Riad Taylor Marrakech
Riad Taylor Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Taylor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.