“très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Riad Taylor

Riad Taylor a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Riad Taylor
4.5 sur 5 Hôtel   |   20 Taht sour sghir -Zahouia Abbassia | Sidi Ghanem - Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°370 sur 461 hôtels à Marrakech
maroc
“très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Nous avons connu ce Riad par internet sur un site ou il avait 5 étoiles. Bon point à priori, mais quelle désillusion ! Réservation par téléphone pour 2 couples et 3 enfants. Proposition du management de loger tout le monde dans 3 chambres avec un lit supplémentaire dans la chambre SULTAN pour héberger les trois enfants. A l'arrivée, le lit n'était en fait qu'une banquette marocaine étroite et dure comme du béton. Le premier jour les enfants ont constaté qu’il n'y avait pas d'eau chaude. Demande a été faite au management pour régler le problème. Résultat : situation identique le lendemain sans avoir résolu le problème.
Pour la chambre VIZIR, il est pratiquement impossible de se dresser du lit sans taper dans le mur. La télévision satellite dans cette chambre n’a pu délivrer que la chaine TV5 malgré la demande de réglage le premier soir. Au niveau propreté, la salle de bain de VIZIR a été nettoyée mais il est sûr que l’aspirateur n’a pas été passé sur le tapis de la chambre !
La chambre SULTAN est la plus spacieuse et agréable. Il y a quand même eu un problème avec le pommeau de la douche (qui a été réparé).
Mettre de jolis peignoirs dans la salle de bain ne suffit pas à démontrer le niveau de qualité !
Nous n’avons pas utilisé prestations de restauration qui sont à des tarifs exorbitants.
Le petit déjeuner sur la terrasse est un moment agréable. Nous avons fait une demande au management pour avoir non pas de la baguette industrielle mais du pain rond traditionnel. Notre demande est restée aux oubliettes …
Enfin au dernier petit déjeuner du 3 novembre parmi les yaourts proposés nous avons eu un yaourt daté du 27 octobre….
Au niveau prestation et services associés : nous avons demandé au management l’organisation d’une sortie en quad. Pas de problème cela vous coutera entre 350 et 400 Dhs par personne pour un tour de 2h30 à 3h.
A l’arrivée sur la facture un coût de 550 Dhs par personne et une durée de à peine deux heures. Cherchez l’erreur.
Une information pour les résidents au Maroc : le Riad n’accepte pas les chèques marocains. On découvre cette information bien sûr au moment de payer.
En résumé, une grande déception pour ce prétendu 5 étoiles

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

merci a la direction pour avoir su nous preparer dans les moindres details notre sejour sur marrakech et fes aupres des etablissements du groupe taylor
riad taylor a marrakech et palais al firdaous a fes
le transfert personalise entre les deux villes avec des visites typiques le long du trajet ,visite des villes de marrakech et fes avec du personel competent, personnel charmant dans les deux etablissements,nous vous recommenderons aupres d'amis et promis nous reviendrons pour la virée dans le desert avec andré, courage et continuer vous etes dans le droit chemin encore merci pour tout

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Le Riad est magnifique et très bien rénové.

Contrairement à ce qui est communiqué, le Riad ne situe pas à 15 minutes de la Place Jemma el Fna. L'accès à ce Riad est un vrai problème, il n'est pas possible de rentrer la nuit au Riad à pied, celui-ci se situe effectivement comme cela a déjà été mentionné dans d'autres critiques dans une partie défavorisée de la Médina.
Sans être un spécialiste de la course d'orientation, il faut 3/4 h pour rejoindre la place à pied et nécessairement prendre un taxi pour rentrer la nuit (et la journée aussi si vous n'êtes pas un grand sportif)
L'accueil et le service sont agréables mais néanmoins gagneraient à inclure moins de sollicitations commerciales quant aux services proposés!
La qualité générale du service ne justifie pas le prix des chambres.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
rtmarrakech, proprietaire de Riad Taylor, a répondu à cet avis, 19 novembre 2009
bonjour
je suis le proprietaire et je tiens a preciser que nous ne sommes pas la pour faire les achats a la place des clients nous leurs donnons des conseils pour leurs faciliter leurs sejour mais les clients sont libres de suivre ou pas nos conseils .
dans le cas de ces clients il attendaient que je fasse leurs achats a leur place ce que je refuser totalement
cordialement
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

On lit vraiment de tout sur ce riad.... certains commentaires doivent certainement venir de la concurrence, car sinon, les gens doivent se tromper de nom !!!!
Nous sommes restés du 15 au 19 juin 09, et bravo !
belle deco soignée, acceuil chaleureux et tres agréable, personnel competent, patron d'une gentillesse rare, bref si vous recherchez le luxe, le calme, et volupté, c'est le riad taylor!
Dans la medina, à 10 mm à pied de la place, cela permet d'etre au calme et proche à la fois !
Nous reviendrons c'est clair !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

excellent sejour accueil excursion recommendation information personnel aux petits soins rien a redire sejour fabuleu nous reviendrons et le recommenderons aupres de nos amis

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Riad trés mal situé loin de tout dans un quartier glauque.
Chambre humide et sent le renfermé
Surtout un conseil: ne solliciter aucun service à partir du riad, c'est hors de prix et facturé 4 à 5 fois plus cher (voir plus).
petit déjeuner trés sommaire
mon séjour a été complétement raté. je regrette amèrement.
je déconseille ce riad

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
rtmarrakech, Propriétaire de Riad Taylor, a répondu à cet avis, 26 février 2009
Surpris de cette dérnière critique, la photo ne correspond pas du tout à la réalité, l'orsqu'un client séjourne dans notre Riad il y'a un tapis de bain avec des petalles, des produits d'accueil, savon.
Cette photo a été prise en dehors du séjour d'un client
Clermont Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Pour ma 1ere visite à Marrakech, nous avons réservé,mon amie et moi, une chambre au Riad Taylor dont les avis et commentaires étaient élogieux à l'égard de cet établissement...ils se sont avérés exacts.Situé au cœur de la medina, le riad Taylor dégage un charme hors du commun..Notre chambre est une suite somptueuse ou le moindre détail nous plonge complètement dans le décor marocain. La chambre donne sur le patio central arboré et doté d'une fontaine...un oasis de calme à savourer..
Les petits déjeuners sur la terrasse sont un vrai délice, les diners des spécialités marocaines(tajines,couscous..) cuisinés par Fatima resteront inoubliables. le personnel extraordinaire,sympathique, accueillant et plein de gentillesse notamment André Bellamy propriétaire du riad et Ilham son amie ont su nous faire voyager et nous faire profiter de la magie Marrakech!
Une prise en charge de leur part, telle une seconde famille,de l'aéroport ou un taxi nous attendait jusqu'au (malheureusement) départ!Des conditions de transport et d'hébergement irréprochables.
Un accueil chaleureux nous attend au riad..la semaine est organisée entièrement par André, les transferts et les innombrables excurssions notamment celle en 4x4 dans le désert ou nous finissons nos journées dans un hotel de luxe au bord des dunes de sable après avoir profité d'un excellent hammam pour nous détendre..
André a su nous indiquer les meilleurs endroits à visiter de Marrakech. Grand connaisseur de la région nous avons découvert des paysages féériques et découvert la ville de Marrakech pour un dépaysement total.
Sans oublier évidemment Cyril, le fils d'André, personnage atypique et généreux, a su nous guider et nous faire découvrir les richesses nocturnes de Marrakech!
Une équipe de choc qui mérite toute mon admiration. A très bientôt.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Taylor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Taylor

Adresse : 20 Taht sour sghir -Zahouia Abbassia | Sidi Ghanem - Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°149 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Riad Taylor 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Taylor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Taylor Marrakech
Riad Taylor Hotel Marrakech
Hotel Riad Taylor Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Taylor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.