“Riad Taylor - Our vacation” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Taylor

Riad Taylor a été ajouté à vos Favoris
Riad Taylor
5.0 sur 5 Hôtel   |   20 Taht sour sghir -Zahouia Abbassia | Sidi Ghanem - Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 400 sur 480 hôtels à Marrakech
Milan, Italie
“Riad Taylor - Our vacation”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Merci beaucoup pour votre accueil et votre hospitalité. Votre cuisine est superbe

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

nous avons séjourné 4 nuits au riad taylor début décembre et je suis entièrement satisfaite de ce voyage car nous connaissons bien le maroc mais c était notre première fois en riad et surement pas la dernière!En effet, le riad est très beau, je trouve que l'authenticité a été respectée, la chambre tout à fait agréable, la cuisine était absolument divine(parfois meilleure que dans certains restaurants dits réputés de marrakech) et nous avons trouvé l'équipe du riad parfaite sous tous rapports:Très à l écoute, toujours de bon conseil en ce qui concerne vos sorties ou vos petits soucis(transfert pour ne pas citer!)et désireuse de nous faire plaisir.Je me suis sentie en immersion totale au maroc et la situation de l'hotel y est pour beaucoup car le dédale de petites rues que vous traversez pour vous rendre au riad vous fait vivre au rythme des marrakchis.Rien à voir avec les complexes hoteliers!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
rtmarrakech, Propriétaire de Riad Taylor, a répondu à cet avis, 11 janvier 2011
bonjour
je vous remercie de votre commentaire car c'est la copie conforme de celui que vous avez laisser sur place a la fin de votre séjour, et si tous nos clients faisaient de même nous serions beaucoup mieux placés, merci de votre séjour et nous espérons bientôt vous revoir ou un de vos proches
Givry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

nous avons sejourné 5 nuits dans ce riad, rien à redire, chambre sympa, silence total, repas du soir digne d' un grand restaurant avec toute l' attention apportée sur le dressage de la table se situant dans des espaces pour 2 très intimes, ambiance familiale, personnel très sympa ainsi que le propriétaire André qui prend le temps de dialoguer avec vous.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
rtmarrakech, Propriétaire de Riad Taylor, a répondu à cet avis, 14 janvier 2011
bonjour
et merci pour votre commentaire,j'ai remarqué que l'on hésite pas a laisser les photos,et nous avons également passés un excellent séjour en votre compagnie.
Cela se produit souvent quand les clients désirent communiquer et se sentent vraiment dans une maison d’hôtes et non pas à l’hôtel ,
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel était certes assez agréable, aux petits soins (ce qui n'était pas le cas du patron, qui pensait plus à nous vendre ses services pour les commissions), mais le Riad était TRES mal placé, à la limite de la médina. Pour rentrer le soir, prendre le taxi était obligatoire, sous peine de déambuler près de 20 minutes depuis la place centrale dans les petites ruelles assez sombres... avec le risque perpétuel de se perdre...
Par ailleurs, le prix de la chambre ne vaut pas du tout le coup !!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
rtmarrakech, Propriétaire de Riad Taylor, a répondu à cet avis, 30 novembre 2010
bonjour
je vois que cela continue ,je tiens a preciser que je n'ai pas eu de clientele francaise de paris depuis le 6/09/2010 donc pas de commentaire sur ce message
je tiens a preciser que le riad se situe a 5 mn du nord des souks et qu'a marrakech pour visiter la medina il faut marcher et déambuler dans les ruelles.
a ce jour personne ne s'est perdu et aux allentours il y a beaucoup de riad en maisons d'hotes
Saint-Joseph, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons réservés les chambres que nous n'avons pas occupées !!

- Les prix sont largement surévalués !

- Le riad est très loin des centres d'intérêt de Marrakech, dans un quartier glauque de la médina ! (pas du tout en plein coeur de la médina comme on nou l'avait promis !)

- Le joli bassin présenté sur les photo était vide !!

- Les chambres que nous avons visités étaient minuscules !!!

Pour les futurs voyageurs à Marrakech : il y a pléthore de riad très sympa, moins chers et réellement en plein coeur de la médina !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
rtmarrakech, Owner de Riad Taylor, a répondu à cet avis, 6 septembre 2010
bonjour
Mr. Votre commentaire est tres mal Venue, se permetre de Critiquer un Etablissement de la Sorte
1/Le riad se Trouvé de Dans la médina et pret de certain point par rapport a d'Autres .ex SI Vous Etes au sud;vous etes loin des points d' intérêt du nord et vice-versa
2 /Les prix sont pas surevalue vous aviez reserver et vous n'etes pas rester pour le prix d'un 2 etoiles !
3/les chambres ont les dimensions traditionelle d'un riad authentique qui n'a pas ete rase et reconstruit
4/et quand on n'a pas sejournees comment se permettre de critiquer un etablissement
mohammedia
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

je vous invite aussi à decouvrir ce riad car il merite

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
je tiens a remercier les clients qui laissent les memes commentaires sur le site du riad ainsi que sur tripadvisor .c'est ainsi que vous donnerez un avis positif de l'etablissement
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Nous avions réservé et payé, via ebookers, dans la Villa du Riad Taylor. Nous ne savons même pas si cette villa existe vraiment! Le riad surbooké nous a fait amener, par une camionnette crados, dans une villa d'hôte qui ne nous attendait pas à 1 heure du matin!
Alors attention de na pas revivre cette pénible aventure, surtout lorsque vous pensez que tout est OK. Vérifiez à nouveau avant de partir!!! Par contre les gens de Dar Jellouna où nous avons été accueilli malgré tout nous ont reçus comme des hôtes de la famille! FABULEUX et à recommander très chaudement!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux