“Génialissime!! A 2 pas de la place Jemaa El Fna, accueil chaleureux, Super Riad!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad des Droles

et 1 autre site !
Riad des Droles a été ajouté à vos Favoris
Riad des Droles
Derb dabachi, Derb Jdid No23 | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 133 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

* Le Riad est IDEALEMENT situé, à quelques minutes de la Place Jemaa El Fna, mais en même il est tellement bien situé dans une petite ruelle qu'il n'y a AUCUNE nuisance sonore!!
ça c'est le premier point très important car tout est centré sur la place : les taxis, les rues pour aller vers les monuments historiques, les souks... et pouvoir s'y rendre a pied est INDISPENSABLE!

* Les petits déjeuners d'Ibtissam sont EXQUIS! Bien copieux et surtout DELICIEUX!!!

* Nous nous sommes sentis à l'aide dès notre arrivée, Ibtissam nous a donné un plan, accompagné à la Place pour la première fois, montré les bons plans, conseillé pour les visites... Elle était disponible à tout moment de la journée, ce qui a rendu notre séjour très apaisant car pas de stress à chercher ou est telle ou telle rue, ou on peut trouver telle chose...

* La sécurité est au top au Riad, car le soir Simo prend le relais et garde le Riad...

* Très bonne ambiance... La journée en musique (nous rentrions le midi), et le soir à la lueur des bougies le Riad est super joli...

En résumé, le fait d'avoir séjourné au Riad des drôles a contribué à rendre notre semaine INOUBLIABLE, avant de partir à Marrakech nous appréhendions de trouver à l'hôtel des chambres mal équipées et sales... Nous sommes tombés sur le net par hasard sur le Riad des drôles et le hasard a très bien fait les choses!!!!
Les chambres étaient faites chaque matin, le Riad très propres, nous nous sentions bien, dans un cadre très agréable et entourés de personnes fabuleuses...

Vraiment, sincèrement, si vous allez à Marrakech; n'hésitez pas, choisissez ce Riad!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Un séjour envoutant aux pays des palais, des souks et du désert. Après une journée de bonne fatigue dans l'étourdissement de la medinna, nous franchissions chaque soirs les portes d'un riad aux décors authentiques, aspirant au calme et à la sérénité. Nous fûmes les hôtes d'un couple chaleureux et de bons conseils, nous indiquant des endroits difficilement dénichables lorsque l'on est que de passage.

Un endroit où il fait bon se ressourcer avant de repartir arpenter la ville et ses trésors.

Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

La situation : près de la place Jemaa el fna, la chaleur de l'accueil, l'authenticité de ce petit riad, la qualité de la cuisine d'Ibtissame, enfin que dire de plus sinon que nous avons passé un séjour merveilleux, un deuxième voyage de noce.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

c'est un endroit de charme au mileu de la médina et de ses souks. possibilité de manger sur place la nourriture marocaine faite par une cuisinière locale. les repas sont excellents.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Porto, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Les emploeés, et les nouveux propriétaires trés sympathiques et nous ont donnée tous les indications pour bien conaitre la Medina et Marraquech

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Roquefort-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Famille avec 3 enfants ,partie pour 8 jours au Maroc;7 nuits au Riad des droles.
Le Riad se trouve au coeur de la Medina ,dans un dédale de ruelles ce qui vous met au centre des souks et de toutes les escapades dans Marrakech.
Une fois la porte du Riad fermée,on pénétre un univers de calme et de fraicheur,les chambres sont de style mauresque mais avec tout le confort europeen;Nous avons particulierement apprécié les petits déjeuners sur la terrasse.
Le personnel, souriant est présent et se montre empréssé à chacune de vos doléances;
Nous avons eu la Chance de rencontrer Muriel et Didier (les proprietaires ) qui se sont montrés attentifs à ce que notre séjour se déroule sans accros;
Le rapport qualité/prix est excellent .
Bravo et merci

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
La Motte-d'Aigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Acceuil parfait.
Ibtissam qui vous acceuille se plie en quatre pour vous.
Toujours prête à rendre service.
Nous avons passé 6 jours inoubliables.
Merci Muriel. Merci Didier. Merci Ibtissam. Merci Simo