“ryad su misura per un soggiorno pieno di attenzioni” 4 5 étoiles

Riad des Droles
Derb dabachi, Derb Jdid No23 | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°115 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Riad des Droles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad des Droles

Adresse : Derb dabachi, Derb Jdid No23 | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°115 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Riad des Drôles est un riad tout simple, niché au coeur même de la Mèdina de Marrakech au Maroc. Durant votre séjour, Muriel et Didier vous feront partager tout leur amour pour cette superbe ville et sa culture si généreuse. Ensemble, c'est avec la plus grande attention que nous feront de votre passage, un moment privilégié et personnalisé, fidele à vos envies. N'hésitez pas à nous les dire, nous sommes là pour vous guider. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad des Droles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Des Droles Marrakech
Riad Droles Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad des Droles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.