“inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°105 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
lorraine
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons passez un noel inoubliable dans ce super Riad situé prés de la rue Dabachi qui vous mène à la place Jemma el fna. Nous avons été accueillis très chaleureusement par Ibtissam et Simo. L'endroit est parfait pour un séjour en famille. Les enfants ont été dorlotés par Ibtissam. La chambre des drôles est vraiment le petit coin des enfants.
Le petit dejeuner était parfait tous les jours. Ma fille a fêté ses 10 ans au Riad, le jour de notre arrivée, et Ibtissam lui avait préparer un gâteau d'anniversaire avec 10 bougies !! Elle s'en souviendra et à été très émue ! Merci pour ce très beau séjour inoubliable ! Nous esperons y revenir très bientôt !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

MONTBAZON
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Si vous désirez passer un séjour pittoresque en plein coeur de Marrakech dans un riad très confortable, remarquablement tenu, avec un accueil charmant et une ambiance envoutante, rendez-vous sans plus tarder au Riad des drôles. Ibtissam et Simo vous dorloterons et vous renseignerons sur les bonnes adresses de la Médina et les superbes balades à faire aux alentours.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
melleray
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Très joli riad en plein coeurs de la medina,c'est d' un entroit apaissant plein de couleurs,on y dort trés bien. cet endroit a quelque chose de magique en ce qui me conserne j'ai complétement oublier tout les tracas du quotidien; Ibtissam et Simo sont adorable,ils nous ont trés bien conseiller et organiser nos excursions.Nous avons passer de trés bon moments en leurs compagnie.les déjeuners d'Ibtissam sont excellent pleins de saveurs. Les marocains sont d'une grande gentillesse.Trés beau pays entre mer et montagne et le grand souk.Un trés grand merci à Muriel et Didier,nous avons passer un magnifique séjour au riad des drôles.Je le recommande vivement c'est un endroit dépaysement total

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

L'emplacement du "riad des droles" tout prés de la place jemma, vous baigne immédiatement dans l'ambiance marocaine,et tout les contrastes qui l'accompagnent;et marrakech elle même est admirablement centrée pour une multitude de ballades et découvertes allant de la mer aux pentes enneigées de l'atlas.il règne dans ce riad de dimension et de chaleur humaine et intime une douceur de vivre que l'on doit à l'exceptionnelle gentillesse de ibtissan qui vous renseigneras pour toutes questions que vous vous posées(et c'est pas rien)et qui préparera selon vos souhaits des repas délicieux,elle est accompagnée dans sa tache par le dévouement de simo toujours prêt a rendre service.Voila c'est tout simplement ce que je pouvait espérer de mieux pour cette escapade,merci à tous.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lisbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Formidable endroit, chaleureuse equipe, magique l´ambience, bien situé à 3 mn. de la place Jemaa el Fna dans un des coeurs de la medina.
On se sent si bien, comme chez soi.
Didier, Muriel, Simo et biensur Ibtissam. Vous êtes merveilleux.
Je le recommande vivemment. Olbigé!!
J´oublié, on y mange royalement, trop bon les repas de Ibtissam*

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
loches
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Des couleurs, des saveurs, des repas inoubliables au Riad des Drôles qui se situe en plein coeur de Marrakech. L'accueil était convivial, les chambres confortables et dépaysantes, nous avons passé de bon moment en compagnie du personnel. Très bonne organisation pour les excursions en dehors de la vile. Le Riad étant au centre de la ville nous avons pu prendre très facilement tous les moyens de transport mis à disposition pour les visites. Le personnel a su nous guider et nous renseigner sur la médina, la ville et le pays.
Encore merci au Riad des Drôles pour son accueil, et son total dépaysement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

A deux pas de la place Jemaa el Fna, en plein coeur de la Medina, le riad des Drôles est néanmoins un lieu très calme et reposant. Dans un cadre typique très agréable, au décor raffiné et de bon goût, on ne peut que savourer son séjour à Marrakech. L'accueil y est par ailleurs excellent et l'ambiance très chaleureuse. En bref, tous les ingrédients pour un séjour des plus réussis!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad des Droles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad des Droles

Adresse: Derb dabachi, Derb Jdid No23 | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°105 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Riad des Drôles est un riad tout simple, niché au coeur même de la Mèdina de Marrakech au Maroc. Durant votre séjour, Muriel et Didier vous feront partager tout leur amour pour cette superbe ville et sa culture si généreuse. Ensemble, c'est avec la plus grande attention que nous feront de votre passage, un moment privilégié et personnalisé, fidele à vos envies. N'hésitez pas à nous les dire, nous sommes là pour vous guider. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad des Droles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Droles Marrakech
Hotel Riad Des Droles Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad des Droles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.