“Séjour de rêve!!!” 5 5 étoiles

Classé n°118 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
ajaccio
“Séjour de rêve!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passé pratiquement une semaine au "riad des drôles" et nous nous sommes régalés.
Régalé.. par l'accueil, l'endroit , le personnel ... (ebtisem et simo : deux locaux qui vous aiguillent ds vos choix pr les restaurants, achats ou excursions..)
Très bel endroit au coeur de la médina, un réel plaisir de vivre au rythme des habitants..

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

une semaine de régal dans ce riad tellement authentique en plein coeur de la Médina près de la place Jelmaa el fan et des grands souks. Un service chaleureux et sans faille par Ibtissam la gouvernante qui de plus est une bonne cuisinière.

Nous conseillons à qui veut passer un très bon moment d'aller chez Muriel et Didier.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rethel
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

si vous avez quelques moments de blues dans votre quotidien.Riad des drôles Marrakech
super pour vous refaire une sante .avec accueil de SIMO , sourire de IBTISSAM qui sont aux petits soins pour toutes nos exigences et nos volontés ( dans la mesure du raisonnable bien sur) dans un Riad typique aux couleurs du MAROC tout près de la place Jemaa el Fna et des souks.sans hésitation.Merci pour tout

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons passez un noel inoubliable dans ce super Riad situé prés de la rue Dabachi qui vous mène à la place Jemma el fna. Nous avons été accueillis très chaleureusement par Ibtissam et Simo. L'endroit est parfait pour un séjour en famille. Les enfants ont été dorlotés par Ibtissam. La chambre des drôles est vraiment le petit coin des enfants.
Le petit dejeuner était parfait tous les jours. Ma fille a fêté ses 10 ans au Riad, le jour de notre arrivée, et Ibtissam lui avait préparer un gâteau d'anniversaire avec 10 bougies !! Elle s'en souviendra et à été très émue ! Merci pour ce très beau séjour inoubliable ! Nous esperons y revenir très bientôt !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
MONTBAZON
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Si vous désirez passer un séjour pittoresque en plein coeur de Marrakech dans un riad très confortable, remarquablement tenu, avec un accueil charmant et une ambiance envoutante, rendez-vous sans plus tarder au Riad des drôles. Ibtissam et Simo vous dorloterons et vous renseignerons sur les bonnes adresses de la Médina et les superbes balades à faire aux alentours.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
melleray
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Très joli riad en plein coeurs de la medina,c'est d' un entroit apaissant plein de couleurs,on y dort trés bien. cet endroit a quelque chose de magique en ce qui me conserne j'ai complétement oublier tout les tracas du quotidien; Ibtissam et Simo sont adorable,ils nous ont trés bien conseiller et organiser nos excursions.Nous avons passer de trés bon moments en leurs compagnie.les déjeuners d'Ibtissam sont excellent pleins de saveurs. Les marocains sont d'une grande gentillesse.Trés beau pays entre mer et montagne et le grand souk.Un trés grand merci à Muriel et Didier,nous avons passer un magnifique séjour au riad des drôles.Je le recommande vivement c'est un endroit dépaysement total

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

L'emplacement du "riad des droles" tout prés de la place jemma, vous baigne immédiatement dans l'ambiance marocaine,et tout les contrastes qui l'accompagnent;et marrakech elle même est admirablement centrée pour une multitude de ballades et découvertes allant de la mer aux pentes enneigées de l'atlas.il règne dans ce riad de dimension et de chaleur humaine et intime une douceur de vivre que l'on doit à l'exceptionnelle gentillesse de ibtissan qui vous renseigneras pour toutes questions que vous vous posées(et c'est pas rien)et qui préparera selon vos souhaits des repas délicieux,elle est accompagnée dans sa tache par le dévouement de simo toujours prêt a rendre service.Voila c'est tout simplement ce que je pouvait espérer de mieux pour cette escapade,merci à tous.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad des Droles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad des Droles

Adresse : Derb dabachi, Derb Jdid No23 | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°118 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Riad des Drôles est un riad tout simple, niché au coeur même de la Mèdina de Marrakech au Maroc. Durant votre séjour, Muriel et Didier vous feront partager tout leur amour pour cette superbe ville et sa culture si généreuse. Ensemble, c'est avec la plus grande attention que nous feront de votre passage, un moment privilégié et personnalisé, fidele à vos envies. N'hésitez pas à nous les dire, nous sommes là pour vous guider. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad des Droles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Des Droles Marrakech
Riad Droles Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad des Droles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.