“Famille avec enfants” 5 5 étoiles

Classé n°117 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
cholet
“Famille avec enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Un très agréable Riad dans la Médina avec une décoration de très bon goût et un accueil aux petits soins.
Un merci tout particulier à Simo pour sa disponibilité lors de notre départ matinal à l'aéroport.
Très bons petit déjeuner et dîner.
Pour résumer, le Riad des Drôles est une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Nonancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Riad des Drôles.... Riad où l'on se sent comme à la maison et où règnent la convivialité et la bonne humeur.
Il est situé à 5min de la place Jemaa el Fna, facile à trouver, on ne peut pas se perdre.
Le riad est d'une propreté irréprochable, tant dans la chambre que dans le patio. La musique est toujours au rendez-vous pour nous détendre.
Les petits déjeuners et diners d'Ibtissam ont été un vrai régal. Cette charmante jeune femme a toujours été là pour prendre soin de nous et nous rendre service.
Son binome, Simo, un jeune homme extra, nous a beaucoup conseillé sur nos visites et a toujours été disponible.
Nous avons eu la chance de rencontrer les propriétaires Muriel et Didier. Deux personnes hyper chaleureuses, acceuillantes et ayant le sens du détail pour rendre le riad toujours plus beau.
Nous vous conseillons vivement cette adresse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Riad bien situé dans l'ancienne medina proche de la place, les petit-dejeuner et coucher de soleil sont tres agreable sur le toit. le personnel Ibtissam et Simo ainsi que les gerant Didier et Muriel vous aideront et vous conseillerons dans votre sejour. Un endroit sure et des gens de confiance, l'essentiel pour bien commencer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
POITIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

superbe acceuil de Muriel et Didier les propriétaires, nous nous sentons à la maison.
Ibtissam avec ses petits déjeuner et sa superbe cuisine(un régal les boulettes de sardines et les filets de sardines à recomander)
Simo a toujour un petit conseil a nous donner.
Nous avons passé 4 jours de pur détente, nous n'avons qu'une hate,pouvoir y retourner.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nivillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Séjour de 4 jours au Riad des Drôles plus qu'agréable... Riad en plein coeur de la Médina de Marrakech, à 5 minutes de la Place... Acceuil inoubliable d'Ibtissam et de Simo, toujours disponibles et prêts à vous renseigner... On a presque l'impression d'être à la maison!
Nous regrettons de ne pas avoir eu le temps de goûter à la cuisine d'Ibtissam... apparemment exceptionnelle...
1 Riad que nous recommandons...
D'ailleurs, si nous devons revenir sur Marrakech, nous n'hésiterons pas une seule seconde!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Melun
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Avec une grande fille et deux jeunes gars, nous craignons de ne pas pouvoir contenter tout le monde. Mais nous avons découvert Marrakech comme si nous étions marocains grace à Ibtissam qui nous a fait découvrir une excellente cuisine locale et Simo qui nous à fait découvrir quelques secrets de la Médina. Et tout cela avec sourir et gentillesse. Nos hôtes, Muriel et Didier nous ont tout de suite mis à l'aise et rapidement nous nous sommes sentis comme chez nous au riad des Drôles. En résumé, un séjour merveilleux, digne des contes arabes. On conseille sans arrière pensée.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Ibtissam, avec sa cuisine familiale, son sourire et ses bons conseils, nous a particulièrement gâtés...., petits et grands(Notre fille voulait rester là-bas...) .Simo, par ses explications et sa disponibilté, nous a rendu la vie plus douce.Bref, on se sentait comme chez nous, dans ce cadre magnifique, idéalement situé...
Un grand merci à tous les deux, véritables perles de ce riad, d'avoir contribué à faire de ces vacances un moment magique, authentique .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad des Droles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad des Droles

Adresse: Derb dabachi, Derb Jdid No23 | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°117 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Riad des Drôles est un riad tout simple, niché au coeur même de la Mèdina de Marrakech au Maroc. Durant votre séjour, Muriel et Didier vous feront partager tout leur amour pour cette superbe ville et sa culture si généreuse. Ensemble, c'est avec la plus grande attention que nous feront de votre passage, un moment privilégié et personnalisé, fidele à vos envies. N'hésitez pas à nous les dire, nous sommes là pour vous guider. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad des Droles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Droles Marrakech
Hotel Riad Des Droles Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad des Droles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.