“Séjour formidable” 5 5 étoiles

Classé n°104 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Sémussac, France
“Séjour formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Dès notre arrivé le riad fut un oasis de paix dans le brouhaha de marrakech.
Ibtissam et simon se sont merveilleusement occupés de nous.
De plus Didier et Muriel nous avaient préparé une petite surprise : la magnifique chambre des propriétaires. Que du Bonheur.
Aprés un périple fantastique de 4 jours sur ouarzazate et le desert marocain nous aurions pu subir quelques déboires à notre retour, mais c'est efficacement et avec une immense gentillesse que Didier et Mureil nous ont relogé chez des amis français dans un autre magnifique riad de la médina.
C'est avec grand plaisir (et nous esperons le plus rapidement possible et avec nos enfants) que nous retournerons au Riad des drôles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

BOUC-BEL-AIR
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Notre séjour a été très agréable grâce à la divine décoration et à l’accueil si chaleureux de nos hôtes marocains. Ils ont réussi à nous faire nous sentir comme à la maison, ce qui est fort appréciable lorsque l’on fait un circuit et que l’on change régulièrement d’hôtel.
Ce havre de paix au milieu du chaos de la place est un enchantement.

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

nous avons trouvé le riad très beau, bien placé, agréable
les chambres et salles de bain sont décorés avec beaucoup de goût
les petits dej et les conseils d'Itbissam sont excellents
le seul défaut que nous avons pu remarquer c'est cette présence casi constante de jour et nuit (les aller et retour de Simon sont gênantes) avec une impression d'être surveillé

noizay
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

A 2 pas du souk et de la place Jemaa el fna,le riad des droles est vraiment authentique;
Décoré avec gout par les propriétaires Muriel et Didier, musique douce, lumiere tamisée, on s'y sent bien!!!
La bonne cuisine de Ibtissam ( sur commande) et les conseils de Simo pour les visites nous ont fait passer un excellent sejour....

cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Un très agréable Riad dans la Médina avec une décoration de très bon goût et un accueil aux petits soins.
Un merci tout particulier à Simo pour sa disponibilité lors de notre départ matinal à l'aéroport.
Très bons petit déjeuner et dîner.
Pour résumer, le Riad des Drôles est une adresse à recommander sans hésitation.

Nonancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Riad des Drôles.... Riad où l'on se sent comme à la maison et où règnent la convivialité et la bonne humeur.
Il est situé à 5min de la place Jemaa el Fna, facile à trouver, on ne peut pas se perdre.
Le riad est d'une propreté irréprochable, tant dans la chambre que dans le patio. La musique est toujours au rendez-vous pour nous détendre.
Les petits déjeuners et diners d'Ibtissam ont été un vrai régal. Cette charmante jeune femme a toujours été là pour prendre soin de nous et nous rendre service.
Son binome, Simo, un jeune homme extra, nous a beaucoup conseillé sur nos visites et a toujours été disponible.
Nous avons eu la chance de rencontrer les propriétaires Muriel et Didier. Deux personnes hyper chaleureuses, acceuillantes et ayant le sens du détail pour rendre le riad toujours plus beau.
Nous vous conseillons vivement cette adresse.

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Riad bien situé dans l'ancienne medina proche de la place, les petit-dejeuner et coucher de soleil sont tres agreable sur le toit. le personnel Ibtissam et Simo ainsi que les gerant Didier et Muriel vous aideront et vous conseillerons dans votre sejour. Un endroit sure et des gens de confiance, l'essentiel pour bien commencer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad des Droles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad des Droles

Adresse: Derb dabachi, Derb Jdid No23 | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°104 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Riad des Drôles est un riad tout simple, niché au coeur même de la Mèdina de Marrakech au Maroc. Durant votre séjour, Muriel et Didier vous feront partager tout leur amour pour cette superbe ville et sa culture si généreuse. Ensemble, c'est avec la plus grande attention que nous feront de votre passage, un moment privilégié et personnalisé, fidele à vos envies. N'hésitez pas à nous les dire, nous sommes là pour vous guider. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad des Droles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Droles Marrakech
Hotel Riad Des Droles Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad des Droles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.