“Excellent séjour au riad des droles!” 5 5 étoiles

Derb dabachi, Derb Jdid No23 | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 124 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
mont saint vincent
“Excellent séjour au riad des droles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Un havre de paix au coeur de marrakech!
Muriel et didier, les adorables propriétaires, vous réserveront un accueil des plus chaleureux.
Ibtissam, vous séduira par sa personnalité et ses talents de cuisinière, quant à simo il saura répondre à vos questions et vous conseiller si besoin.
Toutes ces belles personnes vous mettrons immédiatement à l'aise, dans ce très beau riad, calme coloré, aux chambres pleines de charme. Sans oublier la terrasse avec vue sur les monts de l'atlas et les toits de marrakech (l'endroit idéal pour révasser devant le coucher du soleil en dégustant un thé à la menthe)... Plusieurs bonnes raisons pour y séjourner... les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Montceau-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

....Un petit paradis de verdure aux couleurs chatoyantes perdu dans les ruelles étroites en plein coeur de la médina. A deux pas de ce lieu de quiètude, l'effervescence de la place 'jeema el fnah'. ...le 'riad des droles'...le nom nous avait amusés,le séjour nous a enchantés!!
Les propriétaires semblent assortis à ce lieu plein de charme...simple mais classe,accueillant et très chaleureux. (coup de coeur pour muriel et didier!!)
Simo est un jeune homme prévenant et discret,...quant à ibtissam,elle est un peu l'ame du riad...toute la chaleur du maroc se trouve dans ce petit 'bout de femme',pétillante,attachante et de surccroit, cuisinière hors pair,. Son tagine d'agneau aux pois chiches est tout bonnement succulent!!!! merci encore,nous sommes ravis de notre séjour en ce lieu féérique....assurément ,nous reviendrons !!! enfin, inch allah.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Le Riad est à deux pas de la place principale et des souks, ce qui en fait un Riad très bien placé pour découvrir la ville à pied. L'endroit est agréable et reposant. Les chambres sont confortables et la décoration du Riad vraiment jolie. Les hôtes sont très accueillants et à votre écoute. Je recommande vivement ce Riad pour tout ceux qui souhaite passez un agréable séjour au coeur de la Médina!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

J'ai séjourné avec mon compagnon au Riad des drôles durant une semaine.
Grâce à son bon rapport qualité prix et son emplacement au sein de Marrakech j'ai pu découvrir cette ville à mon rythme sans forcément passer par tous les sites touristiques.
De plus avec les conseils de ibtissam et Simo j'ai pu très facilement trouver les meilleures adresses.
Je conseille ce Riad à tous ceux qui veulent être en immersion totale au coeur de Marrakech, et profiter des vacances selon ses envies, ainsi ce riad offre de nombreuses possibilités, on peut se détendre sur la terrasse qui offre une vue panoramique sur la ville, aller sur la place, au souk pour discuter avec les habitants.
D'autre part plusieurs excursions vous seront proposées afin de découvrir des sites splendides.
Mon compagnon et moi même sommes allés dormir dans le désert du Sahara après une ballade à dos de chameau, on a également visité et admiré les gorges todra, Kasbah ait ben haddou, Ouarzazate...
J'ai passé de très belles vacances et j'en garde d’excellents souvenirs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

J'ai passé un séjour extra avec mon copain , accueil très chaleureux et une très bonne ambiance . Toujours à notre disposition et très gentils . Beaucoup d'excursions et d'activités nous on étaient proposées , de même pour les choix de restaurants ou autres . Le cadre du riad est très agréable, une terrasse bien ensoleillée et les chambres sont agréables et spacieuces . Grace aux talents culinaires de Ibtissam nous avons pu déguster de délicieux plats et surtout ses petits déjeuners à ne pas louper !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé en famille un séjour féérique et dépaysant à Marrakech avec comme point d'attache le riad des Drôles, extrêmement bien situé, en pleine medina et à 5 minutes à pieds de la légendaire place Djema el Fna. Aucune chance de nous perdre une fois les orientations fournies par Simo, notre hôte sympatique. Nous avons grandement apprécié la possibilité de revenir nous reposer au frais et au calme après des heures à nous promener et à marchander dans les souks animés. Une douce musique et une atmosphère tamisée nous attendaient à nos retours d'excursion. Les petits-déjeuners dans la magnifique salle à manger marocaine étaient succulents. Merci Ibtissam! Nos filles ont particulièrement aimé les soirées au clair de lune sur la divine terrasse, rafraichie en cette fin juin par une douce brise. Notre plus grande crainte était de ne pouvoir supporter la chaleur de l'été au Maroc, plus particulièrement à Marrakech et dans le sud. Nous avons été surpris de constater que la chaleur sèche était tout à fait supportable, en réalité beaucoup plus que la chaleur humide de Montréal à la même saison... Nous avons même poussé l'expérience jusqu'à vivre une expédition d'une nuit dans le désert en plein été (recommandée au riad). Ce fut un succès et l'un des moments forts de notre voyage! N'hésitez pas à visiter le Maroc, même l'été. L'achalandage touristique est moins important et l'accueil encore plus chaleureux! Merci Muriel et Didier de nous avoir réservés la suite Grain de sel, chaleureuse, confortable et surtout climatisée!!! À la prochaine, Inch Allah...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Courant avril j'ai eut l'opportunité de pour partir dans ce riad d'ambiance très sympatique. En effet nous sommes partie à trois couples et une atmosphère d'apaisement était au rendez-vous. L'accueuil demeurait très pertinent ainsi que le rapport qualité pris. De nombreuses activités sont proposés comme les excursions dans le désert et toutes autres sortes de sorties. Ainsi, si l'envie vous prend de passer quelques jours à Marrakech, au coeur de la médina, cet endroit tranquil et apaisant pourra grandement vous satisfaire que vous soyez entre amis, famille ou en couple. A ne pas manquer

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad des Droles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad des Droles

Adresse: Derb dabachi, Derb Jdid No23 | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 124 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Riad des Drôles est un riad tout simple, niché au coeur même de la Mèdina de Marrakech au Maroc. Durant votre séjour, Muriel et Didier vous feront partager tout leur amour pour cette superbe ville et sa culture si généreuse. Ensemble, c'est avec la plus grande attention que nous feront de votre passage, un moment privilégié et personnalisé, fidele à vos envies. N'hésitez pas à nous les dire, nous sommes là pour vous guider. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad des Droles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Droles Marrakech
Hotel Riad Des Droles Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad des Droles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.