“Ambiance” 5 5 étoiles

Classé n°121 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Issoire, France
“Ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Un séjour entre amis avec les enfants au cœur de la médina, dans un magnifique Riad plein de charmes. Accueil des plus chaleureux et la meilleure cuisine de marrakesh !!!
Adresse vivement recommandée ! Je veux y retourner !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Thionville, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Un super séjour, les personnes qui vous accueil avec un immense sourire au lèvres vous font oublier les quelques heure d'avion derrière vous et vous font sentir immédiatement chez vous. Cette impression et d'autant plus vrai au fur et à mesure que le temps passe, Ibtissame et Simon (pardon si je l'écrit mal) sont au petit soin pour vous. Tout ce qu'il faut pour un séjour parfait. Le riad est suffisamment éloignée de la rue bruyante pour y être au calme mais asser proche pour être à la place en quelque minutes. (5 min chrono) Petit bémol le riad est sonore, il vaut mieux partir en famille qu'avec d'autre personnes que l'on ne connaît pas. Il est préférable également d'opter pour "l'option" de se faire accompagner pour le trouver la première fois, sinon gare au petite ruelle ou l'on se perd vite.
Dans tous les cas un endroit à recommander sans hésiter !

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

un super séjour dans un riad familiale, le riad ainsi que le personnel sur place nous a vraiment permis de passer un très bon moment en famille. il est préférable toute fois de partir en famille et de privatiser le riad.

courgenard
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

bonne pîoche, decouvertes inoubliables, destination recommandée aux amoureux de la médina. Authenticité folklore et accueil chaleureux. Merci a nos hotes pour leur simplicité et ler hospitalité. Nous reviendrons dés que possible en groupe pour profiter de ce que nous n'avons pu visiter. A bientôt à Marrakech

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saintes, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Ambiance familiale et très conviviale. Accueil parfait. Un très grand "MERCI" à Ebtissam et Simo d'avoir aussi bien pris soin de nous durant le séjour. Les petits dej' et les crêpes de mille trous nous manquent !
L'emplacement est idéal.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Seyresse, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous partageons tous les compliments des précédents commentaires : ce Riad est beau, bien situé, les chambres sont très belles, la terrasse accueillante et la nourriture excellente... Mais ce qui fait tout son charme ce sont les personnes qui lui donnent son âme ; Ibtissam si bien nommée pour son superbe sourire, Simo toujours prêt à vous aider et Muriel et Didier avec qui le courant est si bien passé... Le seul risque de réserver au Riad des drôles c'est d'avoir des colères des enfants qui refusent de retourner voir les souks et préfèrent rester au calme du Riad où ils sont traités comme des princes ! Un grand merci

Noisiel

Tu as la Palme
Des enfants aux adultes

Simo et Ibtissam
Didier et Muriel
Sont ton cœur et ton Âme,
Ta Magie Arc-en-Ciel

En ton sein on est bien
Tes bons plats nous enchantent
Ta beauté nous retient

Tu as le beau rôle,
Nos pensées s'y égarent
Bien après le départ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad des Droles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad des Droles

Adresse: Derb dabachi, Derb Jdid No23 | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°121 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Riad des Drôles est un riad tout simple, niché au coeur même de la Mèdina de Marrakech au Maroc. Durant votre séjour, Muriel et Didier vous feront partager tout leur amour pour cette superbe ville et sa culture si généreuse. Ensemble, c'est avec la plus grande attention que nous feront de votre passage, un moment privilégié et personnalisé, fidele à vos envies. N'hésitez pas à nous les dire, nous sommes là pour vous guider. ... plus   moins
Riad Droles Marrakech
Hotel Riad Des Droles Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad des Droles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.