“un riad ou le dépaysement est total” 5 5 étoiles

Riad des Droles a été ajouté à vos Favoris
Derb dabachi, Derb Jdid No23 | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°116 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Pionsat, France
“un riad ou le dépaysement est total”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

quoi de plus agréable que de voyager et d'être acceuillis pas itbissam dans ce riad riche en couleur ou nous sommes en famille .
un riad ou rien ne manque,un bon petit déjeuner une équipe sympa un riad dont on se souviens et une bonne adresse a retenir pour les amis.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Royan
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Séjour agréable dans la suite grain de sel qui était suffisament spacieuse pour nous et notre fille. Ibtissam nous a servis de très bons petits déjeuners et de bons diners, nous y avons même invités des amis. Riad très bien situé à proximité de la place mais au calme.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

La suite grain de sel est très agréable, la Jacaranda un peu tristounette.
Nous regrettons qu'il n'y ait pas un rideau entre la chambre et la salle de bain (et donc les wc) afin d'avoir un peu d'intimité pour les besoins naturels...
A déconseiller pour les personnes que le tabac indispose, le patio est fumeur !
Ibtissam est adorable, elle vous régalera avec sa cuisine.
C'est propre mais le ménage pourrait être plus approfondi.(poussière...)
Très bien situé, effectivement à 3 minutes de la place.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
NOIZAY
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Séjour inoubliable dans ce riad authentique et convivial . Avons été chouchoutés par Ibtissam et Simo , très bien conseillés par Muriel et Didier qui sont totalement à votre écoute .
Les petits déjeuners et tajines d'Ibtissam : un vrai régal!! ça va nous manquer.
Le Riad des Drôles : un hâvre de paix à 5mn à pied de l'effervescence de la place Jeema El Fna
UN PUR BONHEUR

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Issoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Un séjour entre amis avec les enfants au cœur de la médina, dans un magnifique Riad plein de charmes. Accueil des plus chaleureux et la meilleure cuisine de marrakesh !!!
Adresse vivement recommandée ! Je veux y retourner !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Thionville, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Un super séjour, les personnes qui vous accueil avec un immense sourire au lèvres vous font oublier les quelques heure d'avion derrière vous et vous font sentir immédiatement chez vous. Cette impression et d'autant plus vrai au fur et à mesure que le temps passe, Ibtissame et Simon (pardon si je l'écrit mal) sont au petit soin pour vous. Tout ce qu'il faut pour un séjour parfait. Le riad est suffisamment éloignée de la rue bruyante pour y être au calme mais asser proche pour être à la place en quelque minutes. (5 min chrono) Petit bémol le riad est sonore, il vaut mieux partir en famille qu'avec d'autre personnes que l'on ne connaît pas. Il est préférable également d'opter pour "l'option" de se faire accompagner pour le trouver la première fois, sinon gare au petite ruelle ou l'on se perd vite.
Dans tous les cas un endroit à recommander sans hésiter !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

un super séjour dans un riad familiale, le riad ainsi que le personnel sur place nous a vraiment permis de passer un très bon moment en famille. il est préférable toute fois de partir en famille et de privatiser le riad.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad des Droles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad des Droles

Adresse: Derb dabachi, Derb Jdid No23 | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°116 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Riad des Drôles est un riad tout simple, niché au coeur même de la Mèdina de Marrakech au Maroc. Durant votre séjour, Muriel et Didier vous feront partager tout leur amour pour cette superbe ville et sa culture si généreuse. Ensemble, c'est avec la plus grande attention que nous feront de votre passage, un moment privilégié et personnalisé, fidele à vos envies. N'hésitez pas à nous les dire, nous sommes là pour vous guider. ... plus   moins
Riad Droles Marrakech
Hotel Riad Des Droles Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad des Droles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.