“Super!!!” 5 5 étoiles

Classé n°116 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Bordeaux, France
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bon séjour. Nous avons pu profiter des conseils de Muriel, Simo et Ibtissam. Chacun a été très utile. Les petit-déjeuners d'Ibtissam étaient délicieux! La chambre du patio était très agréable malgré la chaleur du mois de juillet. L'excursion à Essaouira vaut le coup, à faire sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Ce Riad est un havre de paix, plein de charme décoré avec raffinement dans un style purement marocain à quelques ruelles de la place Djema el Fna.
Une terrasse pour admirer la médina et se détendre en fin d'après-midi à l’ombre des grands voiles.
La gentillesse de Simo et Ibtissam, les petits déjeuners très copieux. Le Tajine délicieux. La disponibilité de Muriel pour nous proposer des excursions originales. Un prix très abordable !
Une seule envie, Y revenir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai passée une semaine parfaite au Riad des Drôles, à Marrakeck ! Le Riad est calme, les suites très joliements décorées, la terasse très agréable pour une fin de journée après les souks ! Muriel, la propriétaire, très accueillante, nous a informée des excursions à faire et s'est chargée de l'organisation : vallée de l'Ourika et ses cascades. Balade rafraîchissante pour sortir de la chaleur de la Medina !
Connaissant bien Marrakech je pense avoir trouver un excellent rapport qualité/prix.
Ibtissam, qui s'occupe du Riad est très serviable (elle a fait quelques courses pour nous) et ses petits dej´ ainsi que son tajine sont top !
Faisant très chaud Muriel nous a prévue des après midi piscine dans des lieux superbes en dehors de Marrakech, parfait pour une pause détente et fraîcheur dans la semaine !

• Séjour du juillet 2013
vernou
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Grâce à l'acceuil chaleureux et sincère d'Iptissam et Simo, nous avons passé un très agréable séjour dans un ryad agréable, idéalement situé et qui nous apporte un dépaysement total. Merci pour cette belle rencontre plein d'authenticité.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

En février de cette année je suis allée sur Marrakech avec ma fille et ma petite fille et nous avons réservé au Riad des drôles ou nous nous sommes senties dans le vrai Maroc (loin des "boites" à touristes ! ) nous y avons trouvé un accueil chaleureux ; la gouvernante Ebtissem et Simo se mettent en "quatre" pour vous faire plaisir ; la preuve : Ebtissem s'est chargée de mes petits achats alimentaires (tomates, citrons, oranges épices et même des roses que j'ai ramené en Touraine) elle nous a régalé d'un couscous (copieux) bref : tout pour se sentir comme chez soi tout en étant dépaysé et puis... je suis une "amoureuse" de ce Maroc qui m'enchante et m'attire. Les marocains sont tellement hospitaliers. Ce Riad est tout près de la célèbre place ; Jemma el Fna : je vous le recommande et j'espère y retourner dans quelques mois avec ma nièce. Les propriétaires sauront vous accueillir avec gentillesse;
Michèle

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous sommes repartis avec des souvenirs plein la tête. Un riad authentique, loin des riads modernes à touristes.
Une gouvernante aux petits soins et un Simo au top.
On se serait cru en famille !
Bref, tout pour nous faire un pincement au coeur au moment du départ,
et nous donner une très bonne envie de revenir.
Merci à Ibtissame et à Simo, vous êtes l'âme de ce Riad.
Amitié
Michel et Danielle

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Reims, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Séjour très agréable passé au Riad des Drôles! Un accueil chaleureux avec Simo qui nous aiguille sur les visites incontournables de Marrakech et une cuisine typique (tajine, couscous, petit déj Marakchi) au top avec Ibtissam! Muriel et Didier sont très disponibles pour toutes questions sur Marrakech et connaissent les bons plans pour une sortie a l’extérieur de la ville, dans les montagnes ou dans le désert! Le calme revient dès que nous poussons les portes du Riad et un havre de paix apparaît... Vacances dépaysantes assurées!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad des Droles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad des Droles

Adresse: Derb dabachi, Derb Jdid No23 | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°116 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Riad des Drôles est un riad tout simple, niché au coeur même de la Mèdina de Marrakech au Maroc. Durant votre séjour, Muriel et Didier vous feront partager tout leur amour pour cette superbe ville et sa culture si généreuse. Ensemble, c'est avec la plus grande attention que nous feront de votre passage, un moment privilégié et personnalisé, fidele à vos envies. N'hésitez pas à nous les dire, nous sommes là pour vous guider. ... plus   moins
Riad Droles Marrakech
Hotel Riad Des Droles Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad des Droles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.