“Pour un séjour famillial idéal à Marrakech.” 5 5 étoiles

Riad des Droles
Derb dabachi, Derb Jdid No23 | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°115 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Chavornay, Suisse
“Pour un séjour famillial idéal à Marrakech.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Riad très agréable, on s'y sent comme à la maison. Nous avons passé deux semaines en totale immersion au milieux de la Médina et cela nous a permis de bien découvrir la ville.
Ibtissam et Simo ont grandement facilité notre séjour grâce à leurs conseils précieux et leurs recommandations.
Les petits déjeuners copieux nous permettaient de bien commencer nos journées.
De très belles excursions depuis Marrakech sont possibles. Essaouira et les cascades d'Ouzoud pour notre part, nous laisserons de beaux souvenirs.
Nous avons également passé un bon moment dans un hammam grâce à Ibtissam.
Les Drôles est un riad idéal pour un séjour en famille et proche de la plupart des lieux touristiques de Marrakech.
Natalie, Pia, Colin, Valentin, Nicolas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bricquebec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueil chaleureux et excellent avec une hôtesse Ibtissam très souriante et très prévenante.
Riad agréable, calme, véritable havre de paix tout proche de la place Djemaa El Fnaa où règne
une vie incroyable.
Petits déjeuner délicieux et copieux.
Les conseils d'Ibtissam pour les visites ont été très précieux.( recherche de taxis, etc...)
Endroit où l'on se sent bien et où le dépaysement total est assuré.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
tournan en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons passé un excellent séjour en famille dans ce riad, idéalement placé, à 10 minutes de la place Djemaa el Fnaa et à 5 minutes du restaurant " chez Brahim 2" ( pratique quand les enfants sont fatigués de leur journée et qu'ils ne veulent plus marcher). Ibtissam, la gouvernante, vous organise tout ce que vous lui demandez ( excursion, achat d'épices, tagine ou coucous au riad ...). les chambres sont sobres, la terrasse est grande et permet aux adultes de s'y reposer en toute tranquilité.

Astuce pour la chambre : pour les couples avec enfant, il existe une chambre avec une salle de bain et juste à coté une autre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
les Montils
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

En séjour découverte au Maroc nous n'attendions pas autant de belles surprises et de belles rencontres. Le Riad est un havre de paix de toute beauté. L'accueil chaleureux, la literie de très bonne qualité et décoration typiquement marocaine.La cuisine un vrai délice préparé par les mains de fées d'Ibtissam(sous commande). Les propriétaires Didier et Muriel portent de bons conseils concernant les circuits et des visites à faire. Des bons moments de complicités se sont crées dans ce cadre familiale. Un grand merci à toute l'équipe et nous avons qu'un envie que c'est d y retourner !! Inch' Allah

Astuce pour la chambre : Nous sommes logés dans la chambre Grain de Ciel très romantique idéal pour un voyage en amoureux
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

A quelques minutes à pied du Souk, ce Ryad est idéalement situé!
Malgrè notre arrivée tardive, une personne est toujours présente pour nous accueillir et veille à notre confort et bien-être!
La Suite est agréable et décoré dans les traditions marocaines, ce qui nous transpose au coeur de la culture marocaine! Le plus: la climatisation, appréciable!
Nous avions opté pour le petit déjeuner marocain, un vrai régale et Ibtissam est au petit soin pour les clients.
La terrasse sur le toit, offre une jolie vue panoramique sur Marrakech!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

excellent séjour dans ce Riad aux couleurs locales. Jolie décoration, très propre et un accueil très chaleureux et rassurant. Emplacement idéal pour visiter Marrakech. Ne pas rater les petits déjeuners et les tajines d'Ebtissam qui vous accueille si gentiment.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mauleon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Idéal pour un séjour en famille, la suite Jacaranda attenante à la chambre des droles est très pratique. Les enfants ont adorés leur séjour.
Riad situé à 2 pas de la place Jamaa el Fna, donc pas besoin de véhicule.
Petit déjeuner marocains très copieux, idéal pour commencer la journée.
Un merci tout particulier à notre hotesse : Ibtissam

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad des Droles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad des Droles

Adresse : Derb dabachi, Derb Jdid No23 | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°115 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Riad des Drôles est un riad tout simple, niché au coeur même de la Mèdina de Marrakech au Maroc. Durant votre séjour, Muriel et Didier vous feront partager tout leur amour pour cette superbe ville et sa culture si généreuse. Ensemble, c'est avec la plus grande attention que nous feront de votre passage, un moment privilégié et personnalisé, fidele à vos envies. N'hésitez pas à nous les dire, nous sommes là pour vous guider. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad des Droles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Des Droles Marrakech
Riad Droles Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad des Droles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.