“Une petite pépite au coeur de la médina” 5 5 étoiles

Riad des Droles
Derb dabachi, Derb Jdid No23 | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 132 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
NICE
“Une petite pépite au coeur de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le choix de ce riad a largement contribué à la réussite de notre week end. Tout est réuni pour s'y sentir bien : l'accueil adorable, des chambres décorées avec beaucoup de goût, la qualité des PDJ et dîners. Ce riad est idéalement situé au coeur de la médina sans être géné par le bruit des alentours ! Un grand merci à Ibtissam qui a tout fait pour nous rendre la vie douce durant ce séjour (conseils judicieux, services et repas). Excellent rapport prix/prestations, endroit à recommander très chaudement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Chavornay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Riad très agréable, on s'y sent comme à la maison. Nous avons passé deux semaines en totale immersion au milieux de la Médina et cela nous a permis de bien découvrir la ville.
Ibtissam et Simo ont grandement facilité notre séjour grâce à leurs conseils précieux et leurs recommandations.
Les petits déjeuners copieux nous permettaient de bien commencer nos journées.
De très belles excursions depuis Marrakech sont possibles. Essaouira et les cascades d'Ouzoud pour notre part, nous laisserons de beaux souvenirs.
Nous avons également passé un bon moment dans un hammam grâce à Ibtissam.
Les Drôles est un riad idéal pour un séjour en famille et proche de la plupart des lieux touristiques de Marrakech.
Natalie, Pia, Colin, Valentin, Nicolas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bricquebec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueil chaleureux et excellent avec une hôtesse Ibtissam très souriante et très prévenante.
Riad agréable, calme, véritable havre de paix tout proche de la place Djemaa El Fnaa où règne
une vie incroyable.
Petits déjeuner délicieux et copieux.
Les conseils d'Ibtissam pour les visites ont été très précieux.( recherche de taxis, etc...)
Endroit où l'on se sent bien et où le dépaysement total est assuré.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
tournan en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons passé un excellent séjour en famille dans ce riad, idéalement placé, à 10 minutes de la place Djemaa el Fnaa et à 5 minutes du restaurant " chez Brahim 2" ( pratique quand les enfants sont fatigués de leur journée et qu'ils ne veulent plus marcher). Ibtissam, la gouvernante, vous organise tout ce que vous lui demandez ( excursion, achat d'épices, tagine ou coucous au riad ...). les chambres sont sobres, la terrasse est grande et permet aux adultes de s'y reposer en toute tranquilité.

Astuce pour la chambre : pour les couples avec enfant, il existe une chambre avec une salle de bain et juste à coté une autre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
les Montils
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

En séjour découverte au Maroc nous n'attendions pas autant de belles surprises et de belles rencontres. Le Riad est un havre de paix de toute beauté. L'accueil chaleureux, la literie de très bonne qualité et décoration typiquement marocaine.La cuisine un vrai délice préparé par les mains de fées d'Ibtissam(sous commande). Les propriétaires Didier et Muriel portent de bons conseils concernant les circuits et des visites à faire. Des bons moments de complicités se sont crées dans ce cadre familiale. Un grand merci à toute l'équipe et nous avons qu'un envie que c'est d y retourner !! Inch' Allah

Astuce pour la chambre : Nous sommes logés dans la chambre Grain de Ciel très romantique idéal pour un voyage en amoureux
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

A quelques minutes à pied du Souk, ce Ryad est idéalement situé!
Malgrè notre arrivée tardive, une personne est toujours présente pour nous accueillir et veille à notre confort et bien-être!
La Suite est agréable et décoré dans les traditions marocaines, ce qui nous transpose au coeur de la culture marocaine! Le plus: la climatisation, appréciable!
Nous avions opté pour le petit déjeuner marocain, un vrai régale et Ibtissam est au petit soin pour les clients.
La terrasse sur le toit, offre une jolie vue panoramique sur Marrakech!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

excellent séjour dans ce Riad aux couleurs locales. Jolie décoration, très propre et un accueil très chaleureux et rassurant. Emplacement idéal pour visiter Marrakech. Ne pas rater les petits déjeuners et les tajines d'Ebtissam qui vous accueille si gentiment.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux