“une adresse à se donner de bouche à oreille” 5 5 étoiles

Riad des Droles
Derb dabachi, Derb Jdid No23 | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 132 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Meximieux, France
“une adresse à se donner de bouche à oreille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous partageons les commentaires positifs sur le Riads des Drôles.
C'est vraiment une bonne adresse mais l'âme du Riad des Drôles c'est beaucoup Ibtissam qui est vraiment un cordon bleu, toujours de très bonne humeur, sincère et attachante.
Un excellent souvenir ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Noël à Marrakech, c'est super ! Noël au Riad des Drôles, c'est inoubliable ! 6 jours de découverte dans cette ville magnifique, dépaysante, incroyable, surprenante, bruyante, colorée. Les Marrakchis sont très hospitaliés, accessibles et gentils... et l'expérience la plus flagrante est IBTISSAM, notre hôte dans le Riad des Drôles. Son nom veut dire "sourire" et elle le porte à merveille... C'est sûr, Marrakech et le Riad des Drôles... vous risquez de nous voir très très vite. Merci pour tout ! Annabelle et Juliette (4 ans) !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
béziers
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Du pur bonheur!!!! Un havre de paix à deux pas de la sublissime place!!! Idéalement situé et pensé pour le bonheur absolu!!! La serviable Ibtissam,toujours à l écoute,prévenante rendant le séjour délicieux!!!sans parler de ses petits déjeuners....
Et enfin Muriel et Didier,préoccupés par notre bien être,soucieux que tout soit proche de la perfection!!!! Forcément,une symbiose positive!!!En conclusion,à peine rentrés,nous essayons de trouver "un trou" dans l agenda pour y retourner au plus vite.
Une adresse incontournable !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vachères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Riad des Drôles avec nos 4 enfants.
Nous avions la suite jacaranda avec la chambre des drôles et ça s'est très bien goupillé.
Nous avons été accueillis par Simo le soir et le lendemain nous avons fait la connaissance d'Ibtissam pour le petit déjeuner. Tout le monde est aux petits soins, disponible et avenant.
Nous avons eu aussi le plaisir de rencontrer Didier et Muriel, avec lesquels on se sent comme à la maison !
Très bons petits-déjeuner (une fois nous avons même pris le petit déj sur la terrasse, c'était super).
Le Riad est bien situé, pas loin de la Place Jemaa et néanmoins au calme.
Petit bonus : les massages d'Ibtissam aux doigts de fée !!
Merci à tous pour ce premier séjour à Marrakech, si on repasse en ville, ce sera chez vous !
Béatrice et Lionel et les 4 drôles

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le choix de ce riad a largement contribué à la réussite de notre week end. Tout est réuni pour s'y sentir bien : l'accueil adorable, des chambres décorées avec beaucoup de goût, la qualité des PDJ et dîners. Ce riad est idéalement situé au coeur de la médina sans être géné par le bruit des alentours ! Un grand merci à Ibtissam qui a tout fait pour nous rendre la vie douce durant ce séjour (conseils judicieux, services et repas). Excellent rapport prix/prestations, endroit à recommander très chaudement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chavornay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Riad très agréable, on s'y sent comme à la maison. Nous avons passé deux semaines en totale immersion au milieux de la Médina et cela nous a permis de bien découvrir la ville.
Ibtissam et Simo ont grandement facilité notre séjour grâce à leurs conseils précieux et leurs recommandations.
Les petits déjeuners copieux nous permettaient de bien commencer nos journées.
De très belles excursions depuis Marrakech sont possibles. Essaouira et les cascades d'Ouzoud pour notre part, nous laisserons de beaux souvenirs.
Nous avons également passé un bon moment dans un hammam grâce à Ibtissam.
Les Drôles est un riad idéal pour un séjour en famille et proche de la plupart des lieux touristiques de Marrakech.
Natalie, Pia, Colin, Valentin, Nicolas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bricquebec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueil chaleureux et excellent avec une hôtesse Ibtissam très souriante et très prévenante.
Riad agréable, calme, véritable havre de paix tout proche de la place Djemaa El Fnaa où règne
une vie incroyable.
Petits déjeuner délicieux et copieux.
Les conseils d'Ibtissam pour les visites ont été très précieux.( recherche de taxis, etc...)
Endroit où l'on se sent bien et où le dépaysement total est assuré.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis