“aucune fausse note” 5 5 étoiles

N° 129 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Suresnes, France
“aucune fausse note”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Cette adresse doit n'être connue que des voyageurs qui la mérite.
La totalité de ce qui est annoncé est réellement existante.
La proximité,la gentillesse,les conseils,l'architecture conservée du Riad.

Astuce pour la chambre : l'étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Séjour très agréable au Riad des drôles. Ce Riad est très convivial et cela est dû à la bonne humeur de Muriel et Didier. Ils vous accueillent avec le sourire et notre bien être était leur priorité.
Ils sont de très bons conseils pour vous aider dans les visites des lieux incontournables de la ville.
En plus d’être bien situé (5 min à pied de la place Jamaa el Fna), ce Riad est très propre, joliment décoré et le petit déjeuner d’Ibtissam est un vrai délice !! Son sourire vous donne la pêche dès le matin… (Merci encore pour les msemenns)
Cette semaine nous laisse un magnifique souvenir de Marrakech nous n’hésiterons pas à revenir dans cet endroit magique et à séjourner de nouveau au Riad des drôles.

Très bon rapport qualité prix.

Nous avions l’impression d’être comme à la maison !!

Lihla et Rachid ( un couple ravi !! )

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Meximieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous partageons les commentaires positifs sur le Riads des Drôles.
C'est vraiment une bonne adresse mais l'âme du Riad des Drôles c'est beaucoup Ibtissam qui est vraiment un cordon bleu, toujours de très bonne humeur, sincère et attachante.
Un excellent souvenir ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Noël à Marrakech, c'est super ! Noël au Riad des Drôles, c'est inoubliable ! 6 jours de découverte dans cette ville magnifique, dépaysante, incroyable, surprenante, bruyante, colorée. Les Marrakchis sont très hospitaliés, accessibles et gentils... et l'expérience la plus flagrante est IBTISSAM, notre hôte dans le Riad des Drôles. Son nom veut dire "sourire" et elle le porte à merveille... C'est sûr, Marrakech et le Riad des Drôles... vous risquez de nous voir très très vite. Merci pour tout ! Annabelle et Juliette (4 ans) !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
béziers
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Du pur bonheur!!!! Un havre de paix à deux pas de la sublissime place!!! Idéalement situé et pensé pour le bonheur absolu!!! La serviable Ibtissam,toujours à l écoute,prévenante rendant le séjour délicieux!!!sans parler de ses petits déjeuners....
Et enfin Muriel et Didier,préoccupés par notre bien être,soucieux que tout soit proche de la perfection!!!! Forcément,une symbiose positive!!!En conclusion,à peine rentrés,nous essayons de trouver "un trou" dans l agenda pour y retourner au plus vite.
Une adresse incontournable !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vachères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Riad des Drôles avec nos 4 enfants.
Nous avions la suite jacaranda avec la chambre des drôles et ça s'est très bien goupillé.
Nous avons été accueillis par Simo le soir et le lendemain nous avons fait la connaissance d'Ibtissam pour le petit déjeuner. Tout le monde est aux petits soins, disponible et avenant.
Nous avons eu aussi le plaisir de rencontrer Didier et Muriel, avec lesquels on se sent comme à la maison !
Très bons petits-déjeuner (une fois nous avons même pris le petit déj sur la terrasse, c'était super).
Le Riad est bien situé, pas loin de la Place Jemaa et néanmoins au calme.
Petit bonus : les massages d'Ibtissam aux doigts de fée !!
Merci à tous pour ce premier séjour à Marrakech, si on repasse en ville, ce sera chez vous !
Béatrice et Lionel et les 4 drôles

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le choix de ce riad a largement contribué à la réussite de notre week end. Tout est réuni pour s'y sentir bien : l'accueil adorable, des chambres décorées avec beaucoup de goût, la qualité des PDJ et dîners. Ce riad est idéalement situé au coeur de la médina sans être géné par le bruit des alentours ! Un grand merci à Ibtissam qui a tout fait pour nous rendre la vie douce durant ce séjour (conseils judicieux, services et repas). Excellent rapport prix/prestations, endroit à recommander très chaudement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad des Droles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad des Droles

Adresse: Derb dabachi, Derb Jdid No23 | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 129 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Riad des Drôles est un riad tout simple, niché au coeur même de la Mèdina de Marrakech au Maroc. Durant votre séjour, Muriel et Didier vous feront partager tout leur amour pour cette superbe ville et sa culture si généreuse. Ensemble, c'est avec la plus grande attention que nous feront de votre passage, un moment privilégié et personnalisé, fidele à vos envies. N'hésitez pas à nous les dire, nous sommes là pour vous guider. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad des Droles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Droles Marrakech
Hotel Riad Des Droles Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad des Droles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.