“Un endroit charmant très bien situé à recommander!” 5 5 étoiles

Riad des Droles
Derb dabachi, Derb Jdid No23 | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 136 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Etiolles
“Un endroit charmant très bien situé à recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un we en amoureux au petit soin de Muriel et Didier.
Merci pour tous vos conseils de visites, les adresses de bonne table, la réservation au SPA,.
Nous gardons un excellent souvenir de ces trois jours en votre compagnie.
Tuylan et David.

• Séjour du janvier 2014

Masevaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé une magnifique semaine au Riad des Drôles fin janvier. L'endroit est magique à deux pas de la place Jemaa El Fna. Avec sa gentillesse son accueil et sa disponibilité Ibtissam apporte une réelle plus value au lieu. A conseiller à tous et nous y reviendrons sans hésiter. Les chambres sont agréables, le patio digne des mille et une nuits et les terrasses offrent une vue imprenable. Dominique et Fred from Alsace

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Palavas-les-Flots, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un lieu magique, et surtout un grand merci a Ibtissam pour son accueil sa gentillesse.
Cadeau pour les dix huit ans de notre fille Elodie qui restera gravé dans nos mémoires.
Les chambres sont vraiment très bien, le patio un coin de paradis et les terrasses fabuleuses.
Une hôtesse à l'écoute, un soleil magnifique.
Merci, merci Ibtissam d'Elodie, Margot, Sandrine et Martial

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

L’endroit idéal pour profiter de Marrakech
Nous avons passé une semaine extraordinaire avec notre petit garçon de 3 ans qui était le petit roi
La chambre avec salle de bain était très agréable et les siestes dans la fraicheur des vieux murs un vrai bonheur
Cet accueil de Ibtissam et Simon restera pour nous un vrai moment de partage et d’amitié
A coup sur nous reviendrons pour profiter de ce calme et de cette ville magique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Quel endroit extraordinaire! La gentillesse, le sourire, l accueil et la cuisine de notre hôte Ibtissam... Un vrai bonheur!
Des chambres spacieuses, 2 terrasses dominant les toits de la médina.
À découvrir absolument car entre le soleil du mois de janvier, le confort de ce Riad, les conseils d Ibtissam, nous avons passé 3 jours exceptionnels!
Juste génial....!!
À recommander sans hésitation!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Visité Marrakech sans dormir dans un riad la decouverte n'est pas compléte. Le riad des droles accueillant, chaleureux vous fera découvrir la vie de la médina dans la pure tradition marocaine. Petit dejeuner ensoleillé sur la terrasse et diner exquis concocté par l'hotesse de ses lieux, un enchantement.

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un endroit magique au cœur de la médina. Un accueil très chaleureux, les petits déjeuner et diner gourmand, les chambres spacieuses... Bain de soleil sur les transats de la terrasse (il fait très beau). Je recommande absolument cette adresse !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad des Droles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad des Droles

Adresse: Derb dabachi, Derb Jdid No23 | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 136 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Riad des Drôles est un riad tout simple, niché au coeur même de la Mèdina de Marrakech au Maroc. Durant votre séjour, Muriel et Didier vous feront partager tout leur amour pour cette superbe ville et sa culture si généreuse. Ensemble, c'est avec la plus grande attention que nous feront de votre passage, un moment privilégié et personnalisé, fidele à vos envies. N'hésitez pas à nous les dire, nous sommes là pour vous guider. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad des Droles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Droles Marrakech
Hotel Riad Des Droles Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad des Droles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.