“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Aubrac

Riad Aubrac a été ajouté à vos Favoris
Riad Aubrac
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   29 Derb Ben Allal | Ben Salah, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 258 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Aix en Provence
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous y sommes venus pour 3 nuits, en couple, avons réservé la chambre "Bouton d'Or". Le personnel est très accueillant, serviable. La chambre était très agréable, décorée avec goût, tout comme le reste du riad. Le petit déjeuner sur la terrasse, avec vue sur les toits, le bassin pour se rafraîchir le soir ont été les cerises sur le gâteau.
Annie et son équipe nous ont donné de bons conseils de restaurants, de visites, de lieux d shopping.
Le dîner pris au riad était très bon.
Aucune fausse note donc et nous y enverrons la famille prochainement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Vous serez au coeur de la Medina. Un îlot de tranquilité dans un environnement à vous couper le souffle. Personnel jeune, gentil et discret. Mais c'est bien la patronne qui vous acceuille, nous sommes arrivés très tôt et elle nous a tout de suite offert le petit déjeûner en terrasse (3ème étage) qui surplombe la médina. Le couscous royal est succulent mais un peu cher. Les chambres sont confortables, très soignées et propres. Sans télé ni radio, vous êtes plongés dans l'ambiance avec l'appel à la prière et le chant des oiseaux dès l'aube. Un très bon moment loin des hôtels sans cachet ni personnalité de la Palmeraie... Seul bémol : adresse pas évidente à trouver, même pour un taxi...

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Pour que votre séjour ne soit pas un séjour comme celui de tous les autres!
Nous avons passé un excellent séjour au Riad Aubrac. Tout était impeccable : les petit-déjeuner sur la terrasse plantée de bougainvilliers aux couleurs magnifiques, les diners au Riad Aubrac oriental dans une très belle cour arborée, les massages à l'huile d'argan et fleur d'oranger vous laisse la peau tellement douce, l'amabilité de l'équipe... bref un seul regret : ne pas y avoir passé plus de temps!

Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous sommes revenus totalement enchantés de notre séjour au Riad Aubrac.
Accueil très chaleureux, décor magnifique, chambres très confortables et excellents petit-déjeuners sur la terrasse-toiture, service impeccable et souriant, massages inoubliables ainsi que le dîner de notre dernière soirée (tangia vraiment excellente), et sans oublier bien sûr les longs moments de partage avec Annie, tellement sympathique, et qui a mille informations à transmettre pour agrémenter au mieux le séjour.
Enfin la situation est exceptionnelle : oasis de tranquillité au coeur de la Médina.
Très bon rapport qualité/prix en fonction des prestations offertes.
Françoise et Bernard

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits au Riad Aubrac, l'endroit est très calme, la terrasse est tres agréable avec une vue magnifique sur la Médina et l'Atlas au loin,... les chambres sont très bien décorés (notamment la salle de bain en Tadelakt) , le personnel est très sympathique et attentionné, le petit déjeuner servi sur la terrasse est très bon.

idealement situé en pleine Médina on atteint la Place Jaama el Fna et les souks alentours en 10 minutes à pied.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Le Riad Aubrac Oriental est magnifique, avec ses Oliviers autour des canapés et des tables. L'endroit est très calme, c'est un havre de paix. Le personnel est bienveillant et très discret, les massages sont extraordinaire. Service impeccable, petit déjeuner très copieux, rien a redire sur ce magnifique Riad et son personnel très accueillant!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Le personnel du Riad super aimable, souriante, toujours prêt à nous aider. Annie, la proprietaire nous a donné beaucoup d'information très utiles et on a passé des heures à discuter sur la vie dans ville. Les chambres sont très propres et le décors très sympatique. Le petit déjeuner est très varié et copieux. Même en journée la calme reigne dans le Riad, on peut même dormir dans la terrasse en journée sans entendre des bruits du personnel et de la rue. Deux journées de chaleurs intense, on a pu même profiter du bassin d'eau. Merci à Annie et à son personnel pour prendre soins de nous pendant notre séjour. Nous avons eu la sensation qu'on était chez nous....On retournera certainement et notre arrêt à Marrakech sera au Riad. Hugs from Canada (Angel et Norah)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Aubrac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Aubrac

Adresse: 29 Derb Ben Allal | Ben Salah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 258 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Aubrac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aubrac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aubrac Marrakech
Marrakech Riad Aubrac
Hotel Riad Aubrac Marrakech
Riad Aubrac Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aubrac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.