“Un très bel établissement, avec beaucoup de détails à améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Aubrac

Riad Aubrac a été ajouté à vos Favoris
Riad Aubrac
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   29 Derb Ben Allal | Ben Salah, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°240 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un très bel établissement, avec beaucoup de détails à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons passé 2 nuits en février pour 67€ par nuit, petit déjeuner pour 2 compris.
Nous avions réservé la chambre arganier du Riad aubrac oriental et nous avons eu l'excellente surprise d'être surclassés dans une suite.
Cette suite était absolument magnifique, immense avec deux petits espaces salon et un dressing, lit King size, immense miroir, cheminée et très beaux objets de décoration. Lit hyper confortable.
Clim réversible, petit radiateur dans la salle de bains (un peu juste pour chauffer).
Le Riad est tout aussi beau, avec un très beau et élégant patio arboré, très belle déco.
Bien situé et très calme.
Petit déjeuner parfait : jus de fruits frais, yaourts et crêpes marocaines maison.
Mais plusieurs choses sont un peu limites pour ce standing (surtout si on a payé le vrai prix pour une suite, ce qui n'est pas notre cas) :
Accueil quasi inexistant : à notre arrivée nous sommes rapidement passés au riad aubrac où l'accueil à été très chaleureux, on nous a accompagnés à l'oriental et là on nous a expédié en 2 minutes, pas de tour du Riad en arrivant, aucun petit conseil de visite ou bonnes adresses, pas un mot sur la terrasse, ni sur les repas proposés et ensuite il n'y a que lorsqu'on a cherché le gérant pour lui poser une question que nous l'avons vu, à chaque fois nous avons attendu un petit moment à la porte pour qu'on nous ouvre, ....
Robinet d'eau chaude du lavabo hors service (un plombier était censé venir juste après notre arrivée mais il n'est jamais venu)
Radiateur a gaz hors service (vu la taille de la chambre, la clim réversible c'était unpeu limite pour chauffer)
Salle de Hammam hors service (et cela ne nous a pas été dit en arrivant mais quand on a demandé à y aller)
Draps et peignoirs un peu déchirés.
Réserve d'eau chaude nous ayant permis une seule petite douche (finie à l'eau froide)

En resumé, au prix où nous nous l'avons payé nous avons goûté au luxe d'un très bel endroit mais je pense que le niveau de la gestion et du service assurés par le monsieur du Riad aubrac oriental ne sont pas à la hauteur du standing si on paye le prix fort. Sûrement une question de personne car la fameuse Annie des commentaires et du guide du routard semble être très accueillante.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
jemeppe sur sambre
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Service impeccable, très propre, repas traditionnel délicieux à goûter (nous avons pris un couscous et c'est le meilleur que nous ayons mangé) . Petit déjeuner copieux et varié, crêpes et yahourts maisons. Chambres décorées avec soin et calme appréciable après une journée dans les souks. Possibilité de déjeuner au soleil sur la terrasse avec les petits oiseaux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, null, Democratic Republic Congo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Riad aubrac au coeur de la medina. Idéalement situé.
J'y étais en jeune femme seule pour seulement 2 nuits. J ai reçu les conseils et attentions necessaires du personnel du riad pour que tout se passe bien pour moi. Sécurité; joignabilité et intimité étaient au rendez-vous. Trés Apreciable..

Un accueil chaleureux. Une présence professionnelle constante mais discrete. Avec à disposition hammam et dîner oriental typique sur demande.
On Immerge le jour dans les souks du vrai Marrakesh, pour rentrer le soir dans un savant Mélange entre tradition marocaine et exigences occidentales. J ai encore les odeurs de thé à la menthe, de patisseries du prince et d'encens au santal s'envolant jusqu'aux tentures dansantes de la terrasse sous les étoiles.
Parfait. A refaire.
Mais en couple comme aladin et jasmine!
Lolo

Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Notre séjour s'est déroulé au riad Oriental Aubrac dans la suite Jacaranda.
Situé au coeur d'un quartier populaire de la médina de Marrakech et non loin de la place Jemaa el Fna, vous passez de la frénésie de la vieille ville au calme absolu du riad. Annie est toujours aussi passionnée et source de renseignements très précieux sur ce qu'il faut faire et voir à Marrakech, Ahmed, le gardien est toujours aussi serviable, gentil et souriant. Quant aux massages, Najia est une experte pour faire disparaître votre stress.
Nous avons occupé la suite Jacaranda, au rez de chaussée du riad, et nous ne regrettons pas notre choix, le lit est immense et la salle de bains est absolument "royale" avec son immense baignoire en tadelakt.
Les petits déjeuners sont copieux, les dîners sont raffinés et pris dans le patio, sous les oliviers.
La terrasse est un endroit très sympa pour boire un thé, le soir, au calme et au frais.

Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous y sommes venus pour 3 nuits, en couple, avons réservé la chambre "Bouton d'Or". Le personnel est très accueillant, serviable. La chambre était très agréable, décorée avec goût, tout comme le reste du riad. Le petit déjeuner sur la terrasse, avec vue sur les toits, le bassin pour se rafraîchir le soir ont été les cerises sur le gâteau.
Annie et son équipe nous ont donné de bons conseils de restaurants, de visites, de lieux d shopping.
Le dîner pris au riad était très bon.
Aucune fausse note donc et nous y enverrons la famille prochainement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Vous serez au coeur de la Medina. Un îlot de tranquilité dans un environnement à vous couper le souffle. Personnel jeune, gentil et discret. Mais c'est bien la patronne qui vous acceuille, nous sommes arrivés très tôt et elle nous a tout de suite offert le petit déjeûner en terrasse (3ème étage) qui surplombe la médina. Le couscous royal est succulent mais un peu cher. Les chambres sont confortables, très soignées et propres. Sans télé ni radio, vous êtes plongés dans l'ambiance avec l'appel à la prière et le chant des oiseaux dès l'aube. Un très bon moment loin des hôtels sans cachet ni personnalité de la Palmeraie... Seul bémol : adresse pas évidente à trouver, même pour un taxi...

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Pour que votre séjour ne soit pas un séjour comme celui de tous les autres!
Nous avons passé un excellent séjour au Riad Aubrac. Tout était impeccable : les petit-déjeuner sur la terrasse plantée de bougainvilliers aux couleurs magnifiques, les diners au Riad Aubrac oriental dans une très belle cour arborée, les massages à l'huile d'argan et fleur d'oranger vous laisse la peau tellement douce, l'amabilité de l'équipe... bref un seul regret : ne pas y avoir passé plus de temps!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Aubrac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Aubrac

Adresse: 29 Derb Ben Allal | Ben Salah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°240 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Aubrac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aubrac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aubrac Marrakech
Hotel Riad Aubrac Marrakech
Marrakech Riad Aubrac
Riad Aubrac Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aubrac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.