“Les portes du paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Aubrac

Riad Aubrac a été ajouté à vos Favoris
Riad Aubrac
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   29 Derb Ben Allal | Ben Salah, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 244 sur 1 133 chambres d'hôtes à Marrakech
Douarnenez
“Les portes du paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Le riad Aubrac vous permet de vous reposer, en plein centre de la Médina et de profiter de cette ville envoutante, et superbe, Marrakech.
Les patrons Martial et David et leur personnel sont aux petits soins pour vous rendre votre séjour inoubliable.
4 jours dans ce lieu et vous êtes loin de vos soucis quotidiens, vous traversez dans la journée une ville et une histoire d'un autre siècle.
Quelques ruelles plus loin, dans une impasse UNE PORTE !
Si le Paradis existe, passer cette porte et vous n'êtes certainement pas très loin du Paradis.
Eric et Marie Annick

• a aimé — accueil, déco,situationl
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

Je souhaitais faire partager l'experience unique et superbe que nous avons eu lors de notre sejour au riad Aubrac. Nos hotes, Martial et David se sont mis en quatre pour rendre notre sejour le plus agreable possible en nous faisant partager leur ville d'adoption, leurs restaurants, cafes et boutiques preferes.
Leur accueil a ete extrement chaleureux et personnel. Le riad est tres bien situe, a 10 min de la place Jema El Fnaa, la decoration des chambres raffinee et le petit-dejeuner sur la terrasse panoramique avec ses petites crepes et sa vue sur l'Atlas restera un moment inoubliable !
Un accueil d'exception !
Caroline Buclez

• a aimé — l'accueil exceptionnel
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
Rueil Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Pour découvrir la ville et ses momunents sans dépendre des transports, nous vous invitons à passer une séjour au Riad Aubrac. Situé en plein centre de la médina, à 5 mn à pied de la place Jemnâ el Fnaâ. Un accueil très chaleureux de la part de David et Martial, une décoration raffinée et une terrasse qui domine Marrakech où l'on a une vue 360° sur l'ensemble de la région. Allez-y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

En plein cœur de la médina, au bout d'une ruelle, une porte et derrière le paradis. Dans ce Riad tout est parfait : un décor de rêve (bougies, pétales de fleurs, musique, odeur d'ambre et de musc) des propriétaires, David et Martial, toujours aux petits soins et "la perle du Maroc" Khadija qui prépare des mets succulents que vous pouvez déguster sur la terrasse avec vue sur la medina, et la Koutoubia.

Bref si vous voulez connaitre le cadre des mille et une nuit, allez au Riad Aubrac et comme moi vous ne penserez plus qu'à y retourner !

• a aimé — Calme, l'accueil, le confort, la beauté du Riad
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

Si vous recherchez des expériences humaines fortes et riches, Marrakech ne vous decevra pas! Mais pour un succès complet il faut séjourner au Riad Aubrac, au coeur de la Médina. La première impression saisissante est due au cadre du riad: décoration raffinée et traditionelle, associant mobilier et parfums marocains. Très vite, cette authenticité est supplantée par l'accueil et la disponibilité des hôtes : en toute simplicité, Martial et David vous suggèrent comment optimiser vôtre séjour.Rien de tel, après une journée trépidante, que la quiétude des deux terrasses ombragées, les massages relaxants proposés ou encore un diner concocté par Khadija, la Bocuse marocaine! Tout ce confort et cette ambiance familiale vous donnent très vite l'illusion d'être ici chez vous, depuis toujours!
Ici ce n'est que raffinement, discrétion et chaleur humaine : vacances réussies assurées!

Axelle, de Lyon

• a aimé — Les hôtes, le cadre, la localisation, les services
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

au bout de la rue une porte magestueuse s'ouvre. Rachid nous attend il deux heures du matin avec un tres large sourire. Au fur et a mesure de la decouverte du riad mes yeux s'illuminent. C'est un reve la deco est absolument fantastique on croirait une photo de magazine. Ensuite il y a kadijha qui nous a fait decouvrir cette cuisine sublime et une multitude de petits dejeuner. Cet endroit est un lieu apaisant on a juste l'impression que le monde s'est arreté de tourner. le riad aubrac est convivial ce qui nous a permis de faire de tres belles rencontres. La rencontre parlons en elle a eu lieu avec DAVID et MARTIAL nos hotes. Merci a vous deux de vos conseils de votre disponibilite de nous avoir fait vivre une semaine de franche rigolade et de chaleur humaine. Une semaine riche en émotion vite a vos reservations. Ce riad j'en ai revée david et martial l'on fait. MERCI tout simplement de nous avoir accueillis chez vous. a tres bientot. in cha allah. ANTOINE ET KARINE. CARCASSONNE

• a aimé — une tres grande chaleur humaine
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Une expérience inoubliable dans ce riad de rêve, les hôtes sont toujours aux petits soins sans être envahissants. Cet havre de paix est situé au coeur de la Médina et son emplacement est idéal pour tout visiter à pied. Nous avons particulièrement apprécié la qualité des repas préparés par la cuisinière marocaine.
Un remerciement particulier pour l'accueil réservé à notre fils de 18 mois avec lequel nous nous sommes sentis comme à la maison. Il a pu gambader librement à l'intérieur du riad et cela en toute sécurité.

C+V+J

• a aimé — L'accueil, la décoration et les repas
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Aubrac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Aubrac

Adresse: 29 Derb Ben Allal | Ben Salah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 244 sur 1 133 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Aubrac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aubrac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aubrac Marrakech
Marrakech Riad Aubrac
Hotel Riad Aubrac Marrakech
Riad Aubrac Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aubrac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.