“Au top !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Aubrac

Riad Aubrac a été ajouté à vos Favoris
Riad Aubrac
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   29 Derb Ben Allal | Ben Salah, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°231 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Grenoble, France
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé 5 nuits dans ce riad et avons été très bien accueillies. Le personnel a été adorable et aux petits soins pour nous dés notre arrivée à l'aéroport. Les excursions (Maroc profond en 4x4, ballade dromadaire dans la palmeraie et Essaouira) ont toutes été organisées par Kaouter et se sont déroulées sans accrocs :)
Le jour du départ, le petit déjeuner nous a été préparé à 6h00 du matin aussi copieux et délicieux que les jours précédents. Les repas préparés à la demande le soir sur la terrasse sont succulents .
En bref, que du positif, l'emplacement au cœur de la médina et très proche des souks et de la place Jemaa el fna ne font qu'ajouter des qualités à cet endroit qui n'en manque déjà pas :)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

378 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Une semaine dans cet endroit super sympa, un accueil très chaleureux avec du personnel qui répond toujours positivement à vos demandes. Je vous conseil la demi pension pour déguster les plats de la cuisinière berbère. Petit déjeuner sur la terrasse, bassin intérieur pour se rafraîchir. Rien à dire sur la chambre, très propre, décorée avec gout. A deux pas de la place...
J'y reviendrai sans hésiter

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Pujaut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je suis partis un week end entre amis dans ce Riad qui est vraiment très bien ,il ne faut pas avoir de crainte avant d'y arriver car il est situé dans une petite ruelle et les taxis ne peuvent arriver devant,mais c'est pas gênant voir même plutôt un avantage car pas bruyant du tout .il est à 5 mn de la place au contact des habitants tous super gentil,quand au service du Riad ,rien à dire les chambres sont confortables et propres avec chacune leur décoration ,tout est fait pour ce sentir comme à la maison avec du personnel au petit soin,les petits déjeuner et repas sont excellent.........merci kaoutar,izza,said....je reviendrai

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

j y ai passé 5 nuits dans un calme !!!! malgré sa situation : en plein coeur de la Médina. personnel tres sympatiques,chaleureux , a notre écoute.
la literie est tres confortable, chambre et sanitaires tres propres, la terrasse est bien pour un petit dejeuner ou un repas mais peut etre pourriez vous penser a l emmenager differament !! peut etre pas une piscine mais un spa avec transats ! car ça,ça m a manqué quand nous rentrions nous reposer les apres midi, dommage....

Astuce pour la chambre : aucun conseil a donner : c est un riad et toutes les chambres sont au calme , malgré sa situation...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai passé une semaine dans ce riad, situé au coeur de la Médina. L'on s'y sent bien, comme chez soi, même mieux," rien à faire". Une service de qualité, une petite équipe très sympathique, chaleureuse. Les tagines d'Isa sont excellents, goûteux le petit déjeuner sur la terrasse c'est le top.
Personnel ayant toujours le sourire et à notre entière disposition.
Mes enfants m'avaient fait découvrir ce riad l'an dernier à Noël, j'avais beaucoup aimé et je dois dire que l'accueil est toujours de qualité.
Le rêve d'une semaine !

Astuce pour la chambre : En terrasse c'est super.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Villeneuve-de-Marc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Juste modifier les dates de séjour suite à une erreur : séjour du 8 au 11 février 2013 et non du 8 au 11 octobre comme vous l'aurez tous certainement compris.
Séjour entre amis , nous avons pu disposer du Riad en exclusivité , vraiment super , j'y retournerais sans problème.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Accueil très chaleureux de toute l'équipe.Tous prêts à dépanner si vous avez quelque souci. Très calme et bien situé pour visiter la médina à pied. Chambres très confortables et repas délicieux.
Mais quelque peu acrobatique à rejoindre si on loue une voiture.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Aubrac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Aubrac

Adresse : 29 Derb Ben Allal | Ben Salah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°231 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Aubrac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Booking.com, Budget Places, Venere, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aubrac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aubrac Marrakech
Hotel Riad Aubrac Marrakech
Marrakech Riad Aubrac
Riad Aubrac Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aubrac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.