“Un vrai bijou dans les souks!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Aubrac

Riad Aubrac a été ajouté à vos Favoris
Riad Aubrac
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   29 Derb Ben Allal | Ben Salah, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 253 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
delirifacient
“Un vrai bijou dans les souks!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

Avec un décor tiré de « Les Mille et Une Nuits », le Riad Aubrac est un havre au milieu des souks animés. Dans les chambres super-confortables et luxueuses, vous n’entendez que les chants des moineaux et la murmure d’une fontaine qui coule dans la cour intérieure. Mon mari et moi venons d’y passer trois nuits romantiques et je n’hésite pas à dire qu’être au Riad Aubrac a vraiment renouvelé notre mariage. C’était une des meilleures vacances que nous avons passées dans nos sept années ensemble. L’accueil était tellement chaleureux, et la propriétaire a passé environ vingt minutes à nous parler de choses à faire à Marrakech. Le personnel était également accueillant et l’on a anticipé tous nos besoins. Le petit déj était somptueux, et les mots ne peuvent pas décrire la vue de la terrasse au toit du Riad. En plus, c’est dans un quartier sûr et fascinant, et à 10 min à pied de la place Djemaa El-Fna, il serait impossible de trouver un Riad mieux situé. Nous rêvons de revenir un jour!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

J'ai passé une semaine dans ce riad avec une amie et c'était le bonheur! Petit déjeuner succulent, personnel attentif, lit moelleux, tous les ingrédients étaient réunis pour se relaxer, se ressourcer et rêver... Le most du most est la présence et l'allumage de nombreuses lanternes et bougies dans toutes les parties communes du riad à la tombée de la nuit : féérique! J'allais oublier la terrasse avec sa vue panoramique sur la médina et sur l'Atlas!!
On est à 10 minutes à pieds de la Place Djemaa El Fna mais le riad est un vrai havre de paix!
Bref, que dire de plus sinon que je recommande ce lieu magique et abordable financièrement!
Seul bémol, le soleil n'a pas été des nôtres et a attendu notre départ pour faire son apparition... :-)

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Vive le riad Aubrac et toute la magie qui s'en dégage...
Annie est une véritable encyclopédie,elle vous donnera des précieux conseils.
Tout le personnel se qualifie par une gentillesse et ambilité authentique.
Malgré une coupure de courrant lors de notre arrivée...nous avons ete séduits par la chaleur et le sourire d'Annie.
N'hesitez pas à reserver un massage relaxant..

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

Très joli riad au coeur de la Médina.Calme, accueil parfait, souci du détail, personnel exemplaire et disponible. Excellente cuisine. Possibilité de se faire conseiller et d'organiser des excursions sur place.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

Avec mon épouse, j'ai séjourné à Marrakech au Riad Aubrac et je vous le recommande vivement !
C'est le luxe "sans le tape à l'oeil", le calme et la sérénité au beau milieu de la Médina.
En quittant ce riad on est tout de suite dans le vif du sujet : les bruits, la foule, les parfums, les souks, pas très loin de la fameuse place de Djemaa El Fna "Le Marrakech authentique".
Après une bonne ballade, le calme, la propreté et les parfums de ce riad vous enveloppent tout simplement !
Du salon au rez de chaussée en passant par la chambre ou la salle de massage ou encore le petit-déjeuner à la terrasse et sa vue panoramique, hmmmmmm ! nous avons été charmés.
Nous y reviendrons dès que possible.
Annie nous a très bien reçus, ses conseils et ses bonnes adresses nous ont été précieux.

Que du bon !

Dédé Saint-Prix (Martinique)

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

Parfums delicats, musique apaisante, jeux de lumiere envoutants... la serenite de l'endroit contraste incroyablement avec la vie trepidante de la medina, sorte de refuge poetique et chaleureux a la fois...
Le Riad Aubrac, c'est avant toute chose, David et Martial, ainsi que le personnel les entourant. Gentillesse, disponibilité, humour et conseils precieux ont fait de notre sejour une suite de souvenirs delicieux et inoubliables.
Merci encore a vous, ce voyage a probablement changé notre vie ;-)

Richard et Pilar

• a aimé — absolument tout
  • n'a pas aimé — absolument rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2009

Le Riad Aubrac, c'est comme un trésor caché en pleine médina, à deux pas de la place Jemaà el Fnaà et des souks. Un trésor de calme et de douceur où le rafinement a été poussé à l'extrême par les hôtes,Martial et David. Tous les deux, assistés d'un personnel aussi efficace que discret, se mettent en quatre pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Ils n'imposent rien, ils sont à votre écoute et vous font profiter de leur expérience et de leurs connaissances. Des amis sûrs sur lesquels on peut se reposer.
Riad Aubrac, c'est un trésor par son accueil et son cadre. C'est un phare, car, malgrè la première impression, il est très facile à repérer et à retrouver. C'est un port pour la tranquilité qu'il assure.
Nicole la Languedocienne.

• a aimé — son emplacement, son cadre et son accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Riad Aubrac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Aubrac

Adresse: 29 Derb Ben Allal | Ben Salah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 253 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Aubrac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aubrac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aubrac Marrakech
Hotel Riad Aubrac Marrakech
Marrakech Riad Aubrac
Riad Aubrac Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aubrac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.