“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Aubrac

Riad Aubrac a été ajouté à vos Favoris
Riad Aubrac
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   29 Derb Ben Allal | Ben Salah, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 256 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
lille
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Vraiment plus que génial !!! Un décor magnifique, une équipe discrète et sympathique. Nous voilà vraiment dans un conte de fée! Encore merci à Najia pour toutes ses attentions!

Garéoult Var
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Agréable surprise pour ce riad au coeur de la medina avec un décor des milles et une nuit.
Personnel très attentifs et dévoué.
Le grand plus : un massage de pure tradition marocaine très professionnel dans le nouveau riad qui vient d'ouvrir.
Merci encore pour ce séjour inoubliable.
Michel et Liliane

Nogent sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Accueil fort sympathique
Emplacement idéal pour une découverte de la médina
Nous avons apprécié le calme et...les petits déjeuners sur la terrasse, les conseils d'Annie pour la découverte de Marrakech.
Mais aussi à ne pas manquer...les massages de Najia experte en la matière, une vraie détente.
Bref séjour réussie. Merci Annie.

Dany et alain de Nogent

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Epanay Sous Sénart
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Magique est le premier mot qui nous revient quand nous pensons à notre séjour poure nos 10 ans de mariage au RIAD AUBRAC.
La gentillesse d’Annie et de son équipe, la disponibilité, les précieux conseils, le calme du Riad, son emplacement idéal pour les visites des souks et des monuments resteront des merveilleux souvenirs pour nous.
Le repas au nouveau RIAD après les Hammam et Massages était féérique.
Il est sur que nous n’attendrons pas nos 20 ans de mariage pour y revenir…

saint brevin les pins
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

tenue du riad remarquable ,personnel parfait ,situation proche de jema elfna ,riad de charme avec repas gouté,et propriétaire exceptionnelle....nous y reviendrons avec plaisir ou dans le nouveau riad qui va prochainement etre ouvert par la proprietaire
jerome saint brevin les pins

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
roquefort les pins
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Un sejour de 3 jours d'emerveillement pour nous et notre grand mère de 90 ans.
Grace aux merveilles de marrakech et surtout grâce à tous les renseignements et conseils plus qu'utiles d'Annie.
Aucune mauvaise surprise durant tout notre sejour, restaurants, visites, boutiques...
Le riad aubrac est un vrai havre de paix où il est tres agréable de se retrouver le soir après de longues journées dans le tumulte de la ville.
Un accueil toujours au top, des chambres (plus que propre) décorées avec gout dans le pur style marocain "chic".
Ne parlons pas des petits déjeunés gargantuesque pris sur la terrasse face à l'Atlas et à la koutoubia ( merci pour les jus de fraises frais !!!!).
Un service au petit soin "comme à la maison", du moment où nous sommes arrivés jusqu'au départ avec un petit dejeuné à 5h du matin avec jus de fraise frais du matin même !!! Accompagné d'un bout de cake fait maison pour emporter à l'aéroport.
Merci aussi pour le pain chaud acheté le matin (à 4h) de notre depart pour ma grand mère.

Ces attentions montre très bien l'ambiance et la qualité du service du riad aubrac.

Nous le conseillerons sans hesitations, nous même étant déja venu sur les conseils de mon cousin qui était lui aussi ravi de son séjour.
Merci à Annie, Mathias et tout le personnel du Riad pour leur gentillesse.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
domont
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Tout est parfait, de l'accueil chaleureux de la maitresse de maison à l'efficacité discrète du personnel. Décor raffiné et intime. Nous avons passé un séjour des plus agréables et avons pu savourer une cuisine locale sur le toit terasse (à commander la veille..) des plus authentiques. Adresse que nous recommandons sans restriction.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Aubrac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Aubrac

Adresse: 29 Derb Ben Allal | Ben Salah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 256 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Aubrac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aubrac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aubrac Marrakech
Hotel Riad Aubrac Marrakech
Marrakech Riad Aubrac
Riad Aubrac Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aubrac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.