“Oriental Riad Aubrac : you must to go !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Aubrac

Riad Aubrac a été ajouté à vos Favoris
Riad Aubrac
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   29 Derb Ben Allal | Ben Salah, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 241 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
martinique
“Oriental Riad Aubrac : you must to go !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Nous avons passé une semaine merveilleuse à Oriental Riad Aubrac.
Nous avions loué la suite Olivier qui est décorée avec gout et raffinement
ainsi que autre chambre pour les enfants , elle aussi bien décorée et tres confortable.
Le Riad est vraiment du niveau 5 étoiles. C'est de la très grande qualité.
La literie est excellente , la climatisation fonctionne tres bien, on y dort tres bien.
Ahmed assure la sécurité des lieux avec une absolue discrétion et est toujours à votre disposition avec une extrême gentillesse.
Le petit déjeuner est simplement royale. Vous pouvez aussi diner au Riad , la cuisine y est excellente. Les meilleurs tajines de tout Marrakech.
Ne ratez surtout pas le hammam , Najia sera au petit soin avec vous.
Ce lieu est vraiment magique. L'atmosphère est d'une grande quiétude et toute l'équipe est constamment dévoué à votre bien - être.
Annie la maitresse des lieux est d'une affabilité et d'un dévouement hors du commun.
Encore merci à Annie , Najia , Ahmed et les deux autres filles de nous avoir si bien reçu.
Nous garderons un souvenir inoubliable de notre séjour à Oriental Riad Aubrac.
N'hésitez à demander à Najia de vous accompagner dans le souk à droite en sortant du Riad
C'est moins connu que la place Jemaa El Fna.
Jemaa El Fna est un lieu magique le soir , on ne peut pas raconter , il faut y aller pour comprendre pourquoi c'est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous resterez sans voix devant cette démonstration d'humanité .
Faites aussi une promenade en calèche de nuit , c'est fabuleux.
Pour un WIFI gratuit de qualité allez au restaurant PORTO FINNO en face de la grande mosquée KOUTOUBIA; Vous pourrez surfer tout en dégustant de tres bons plats.
Faites aussi la visite en 4X4 climatisé du haut ATLAS . Annie vous organisera tout cela avec maestria. C'est l'une des plus grandes ambassadrices non seulement de Marrakech mais du Maroc. Que peut-on ajouter de plus sinon qu'il faut se rendre à Oriental Riad Aubrac sans l'ombre d'une hésitation. C'est magique , merveilleux !
PS : allez chez Brahim ( café BERBERE) à la rue DABACHI
pour 50 Dh (5 Euros ) vous dinerez aux chandelles avec orchestre
et ce n'est pas du Mc DO ! La cuisine y est excellente, c'est sur la main gauche en allant vers JEF.

Laurent BELLAY
(Martinique)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Charente-Maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Nous avons passé au Riad AUBRAC une semaine inoubliable dans un cadre plein de charme, au coeur de la médina. Merci à Annie et à son équipe pour leurs conseils, leur sourire et leur disponibilité.
Yves et Stéph

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Vraiment plus que génial !!! Un décor magnifique, une équipe discrète et sympathique. Nous voilà vraiment dans un conte de fée! Encore merci à Najia pour toutes ses attentions!

Garéoult Var
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Agréable surprise pour ce riad au coeur de la medina avec un décor des milles et une nuit.
Personnel très attentifs et dévoué.
Le grand plus : un massage de pure tradition marocaine très professionnel dans le nouveau riad qui vient d'ouvrir.
Merci encore pour ce séjour inoubliable.
Michel et Liliane

Nogent sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Accueil fort sympathique
Emplacement idéal pour une découverte de la médina
Nous avons apprécié le calme et...les petits déjeuners sur la terrasse, les conseils d'Annie pour la découverte de Marrakech.
Mais aussi à ne pas manquer...les massages de Najia experte en la matière, une vraie détente.
Bref séjour réussie. Merci Annie.

Dany et alain de Nogent

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Epanay Sous Sénart
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Magique est le premier mot qui nous revient quand nous pensons à notre séjour poure nos 10 ans de mariage au RIAD AUBRAC.
La gentillesse d’Annie et de son équipe, la disponibilité, les précieux conseils, le calme du Riad, son emplacement idéal pour les visites des souks et des monuments resteront des merveilleux souvenirs pour nous.
Le repas au nouveau RIAD après les Hammam et Massages était féérique.
Il est sur que nous n’attendrons pas nos 20 ans de mariage pour y revenir…

saint brevin les pins
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

tenue du riad remarquable ,personnel parfait ,situation proche de jema elfna ,riad de charme avec repas gouté,et propriétaire exceptionnelle....nous y reviendrons avec plaisir ou dans le nouveau riad qui va prochainement etre ouvert par la proprietaire
jerome saint brevin les pins

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Aubrac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Aubrac

Adresse: 29 Derb Ben Allal | Ben Salah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 241 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Aubrac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aubrac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aubrac Marrakech
Hotel Riad Aubrac Marrakech
Marrakech Riad Aubrac
Riad Aubrac Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aubrac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.