“Magnéfique! un vrai riad de LUXE” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Aubrac

Riad Aubrac a été ajouté à vos Favoris
Riad Aubrac
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   29 Derb Ben Allal | Ben Salah, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°240 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Marseille, France
“Magnéfique! un vrai riad de LUXE”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Riad de grand Luxe, grande chambre, literie confortable, propreté impecable , déco trés soignée, cadre trés agréable, trés calme idéale pour se reposer et decompresser, personnel trés trés agréable , cuisine au Top , petit déjeuner excéllent , un grand merci a la cuisinére et au veilleur de nuit , trés trés sympa. merci et une prochaine fois certainement !! un grand bonjour de la part de Besma

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Le Riad AUBRAC est un lieu de paix, de fraicheur et de douceur en plein centre de la médina de Marrakech, à 1à mn de Djema el fna.
Le personnel est disponible et chaleureux. Les prestations sont plus que soignées et digne de grands hôtel sans en avoir "le tape à l'oeil." Les lieux sont décorés, aménagés et entretenus avec beaucoup de gout. La cuisine est succulente.
La responsable des lieu "Madame Annie" vous accueille et vous conseil de façon très éclairée tout en restant dans le respect de votre voyage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous n'oublierons jamais notre passage dans ce magnifique Riad ou l'accueil fut a la hauteur de la beauté de ce lieu, un vrai palais de tranquillité on s'y sent comme a la maison avec un personnel souriant qui prend soin de nous.
Nous y reviendrons ça c'est sûr !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Très beau riad, avec une décoration totalement en accord avec le lieu. Parfaitement situé, à 10 mn de la place Jemma El Fna, en plein coeur de la médina, il permet d'être plongé dans Marrakech tout en restant très calme, ce qui permet de se reposer! Annie et Kaoutar ainsi que toute leur équipe nous ont très bien accueillies, et conseillées pour nos sorties. Le petit déjeuner était fantastique, et le diner au riad vraiment parfait. Toute l'équipe est aux petits soins pour vous faire sentir les bienvenus et pour vous faciliter toutes les démarches, sorties, visites, que vous souhaitez faire. Aucun bémol pour ce riad, que du positif!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Très bon accueil, sympatique, jovial et avenant. Propretée parfaite, même au standard européen. Syle zen, mais chaud en même temps. De beaux décors, une terrasse superbe (manquait juste le bassin d'eau qui ne fonctionnait pas, mais pas grave). Un délicieux et copieux petit-déjeuner. A midi nous avons mandé sur place, car nous voulions travailler, excellente nourriture et copieuse, suiive de fruits succulents.

En bref, un havre de paix, de douceurs, d'attentions et de gentillesse, dans un très beau décor fait avec goûts et bon sens.

Après avoir visité plusieurs lieux au Maroc et même beacoup plus onéreux, c'est incontestablement la meilleure adresse ! Nous y avons passé un très bon (mais trop court) séjour; nous y reviendrons.

BRAVOI ET MERCI

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Ravissant Riad situé à 5 minutes de la place Jemaa El Fna. Accueil chaleureux. Annie et son équipe sont vraiment serviables et ont beaucoup de bonnes adresses à partager... Nous y retournerons.
Pascale et Lydia

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Milano, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Emplecemnt parfait pour la visite de la ville.
Proprietaire très gentille, écoutez ses recomendations, elles sont parfaites!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Aubrac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Aubrac

Adresse: 29 Derb Ben Allal | Ben Salah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°240 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Aubrac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aubrac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Aubrac Marrakech
Hotel Riad Aubrac Marrakech
Marrakech Riad Aubrac
Riad Aubrac Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aubrac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.