“Excelent Séjour à Dar R'Mane” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Rmane

Dar Rmane a été ajouté à vos Favoris
Dar Rmane
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   No 27 Derb Snane | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 550 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“Excelent Séjour à Dar R'Mane”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Séjours très agréable, proximité du souk et de la place Jamaa El Fna, et très belle terasse face à la koutoubia, moi qui ait grandi à Marrakech, j'ai retrouvé toute les senteurs et l'envoutement de ma tendre jeunesse.

Très bon acceuil de la part de Rachida merci pour pour ces bon petits déjeuners servi sur la terasse, et un grand salut à Mohamed Alias "Si Abdelghani" (il comprendra), un gars très gentil et très serviable.

J'y retournerais inchaalah.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Herm, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

TOUT y est bien. Quartier très calme, situation idéale proche des souks, marchés et place Jemaa El Fnaa, Riad convivial, car ni trop grand, ni trop petit. Accueil chaleureux, très bons conseils des propriétaires avertis et éclairés sur le Maroc et Marrakech.
Petits déjeuners variés et très sympas sur une terrasse ensoleillée avec vue sur la médina, la Koutoubia et l'Atlas.
Possibilité de dîner sur commande : TOUT SIMPLEMENT EXTRA !!!
Saveurs, calme et ambiance familiale, chez soi à Marrakech.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Bien a l'abri derrière ses murs, le riad R'mane est un petit havre de paix après le plongeon dans l'agitation des souk. Très bien situé entre la porte Bab Ksour et la grande place, facile d'accès, il nous attendait au fond de sa petite ruelle.
et là, en arrivant, nous avons été acceuillis avec gentillesse par Rachida et Mohamed qui ont tout fait pour rendre notre déjour agréable, les feux de cheminée de Mohamed dans le petit salon, les bons petits plats de Rachida, leur convivialité et leur disponibilité.
nous en sommes partis avec regret, mais si nous revenons a Marrakeh, Inch Allah,c'est la que nous déposerons a nouveau notre bagage !!!.encore merci a Rachida et Mohamed

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
celimama, Propriétaire de Dar Rmane, a répondu à cet avis, 9 décembre 2012
Je vous remercie Madame pour votre commentaire élogieux vis à vis de Rachida et Mohamed, et suis heureuse qu'ils aient pu vous rendre votre séjour agréble à la maison.
Nous leur faisons part de votre appréciation.
C'est avec grand plaisir que nous vous acceuillerons une prochaine fois à Dar R'mane.
Très cordialement monique Foucher propriétaire
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Ce Riad intime est très bien situé dans un quartier prisé de la Medina. A 5 mns de l'agitation des souks, son calme et sa fraicheur vous abritent une fois la lourde porte refermée sur le patio ombragé. Monique et Bernard les heureux propriétaires, très grands connaisseurs du Maroc, sont une source inépuisable de bons conseils, tant pour les circuits et visites que pour les restaurants, les boutiques et les achats !. Rachida et Mohamed à votre service, sont pleins d'attention à votre égard, et Rachida vous mijote à la demande de savoureux plats marocains. Un plus très appréciable, une agréable terrasse fleurie et reposante avec vue sur la Koutoubia et l'Atlas.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'étage possèdent une climatisation et sont plus claires que celles du rez-de-ch...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

C'est la deuxième fois que nous choisissons ce Riad et cela pour plusieurs raisons :
Sa situation dans le quartier Mouassine-ainsi de nombreuses possibilités s'offrent à nous pour explorer sans problèmes les souks de la médina /
Son calme : dès que la lourde porte se referme vous vous retrouvez dans un havre de paix
La qualité du service : nous avons retrouvé l'accueil charmant de Rachida et de Mohamed
Quant à la terrasse avec vue sur la koutoubia ...elle a enchanté nos petits déjeuners délicieux et variés

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Ce riad est restauré avec gout et authencité. Son calme est agréable après l'agitation de la vie locale. Il est idéalement situé près des souks, à 5 mn de la place Djema Efna, au coeur de la médina, quartier Mouassine. Rachida qui nous a accueilli avec un thé à la menthe et ses patisseries maison a été une charmante hotesse tout au long de la semaine. Elle nous a enchanté avec les petits déjeuners en terrasse et le repas qu'elle nous a préparé. Mohammed quant à lui s'est montré chaleureux et disponible tout au long du séjour. Nous avons beaucoup apprécié leur gentillesse a tous les deux. La situation du riad nous a permis de partager la vie locale au coeur des souks et de la célèbre place et nous a facilité les visites des palais, musée, jardins...Cette semaine nous a donné l'envie de revenir ; Il ne fait aucun doute que nous conseillons ce riad
les propriétaires Monique et Bernard, que nous croisions à l'aéroport le jour de notre départ, ont pris le temps de venir nous saluer et nous demander si notre séjour s'était bien passé. Nous avons été sensible à ce geste
Isabelle et Jean Luc

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
celimama, Propriétaire de Dar Rmane, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Je suis heureuse que vous ayez passé un agréable séjour à Dar R Mane avec votre amie.

Sensibe à votre commentaire chaleureux ,je vous remercie de votre appréciation réconfortante.

Bien amicalement
Monique
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Alors que la médina de Marrakech est bruyante, nous avons trouvé le calme au Riad Dar R'mane. Situé dans le quartier Mouassine, le Riad est éloigné de l'agitation ambiante et facile à trouver : la médina est un vrai dédale ! Il est plaisant de retrouver le Riad facilement.
Quant à notre séjour, il a été rythmé par les attentions de Rachida et Mohammed qui font tout pour rendre la vie agréable. Les repas étaient à la fois bons, généreux et variés.
La chambre "Foulla" de taille correcte, propre et fonctionnelle nous a ravie.
Si nous devions retourner à Marrakech, nous irions sans hésiter au Riad Dar R'mane.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux