“Comme à la maison” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Rmane

Dar Rmane a été ajouté à vos Favoris
Dar Rmane
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   No 27 Derb Snane | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°376 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Marseille, France
“Comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Quel accueil chaleureux dans ce petit riad au coeur de la médina, à deux pas de la place Djema el Fna (quand on ne se perd pas!...)
Nous sommes arrivés en pleine nuit, Mohamed nous attendait, et nous sommes partis très tôt Rachida nous avait préparé un petit déjeuner complet et fait maison!
Décoration typique et confortable.
Adresse à conseiller vraiment

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous revenons après un sejour dans ce Riad ou l'on se sent comme chez soi avec mohamed le gardien qui est toujours souriant et Rachida qui est toujours de bon conseil et qui cuisine à merveille, les chambres sont très confortable et très bien décoré dans un pur style marocain. Idéalement placé.
Nous reviendrons très certainement en famille avec un grand plaisir

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

On a privatisé le riad pour l'anniversaire de mon mari. Très bien placé et très calme, on traversé avec plaisir le dédale des ruelles pour y arriver. Là, on vit avec les locaux, c'est vivant et on a adoré être dans le cœur de Marrakech. La décoration est typique, juste ce qu'il faut, sans chichis.
Les 4 chambres sont jolies, confortables, très propres et bien entretenues. Le salon, les terrasses sont de taille idéale pour le groupe que nous étions.
L'organisation du week-end était au top grâce à Monique, la propriétaire qui a tout fait pour accéder à mes demandes particulières: Merci !
Le cadre est rehaussé par l'âme du lieu ; Rachida. Son professionnalisme, sa gentillesse, son rire, et surtout le plaisir qu'elle avait à nous faire plaisir ont fait de notre séjour une fête inoubliable. Merci, merci, merci Rachida!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

C'est notre second séjour cette année dans ce riad, très heureux de notre second séjour.
L'organisation est sans faille, après 3 heures de retard le chauffeur était là à 2h du matin à l'aéroport à nous attendre souriant malgré l'heure tardive (super !).
Mohamed le gardien était présent à la porte de la médina nous attendant souriant et très heureux de nous retrouver malgré l'heure tardive (merci à lui).
Nous avons vraiment apprécié l'organisation (merci aux propriétaires et à Rachida).
Un second séjour parfait un grand merci à Rachida qui au quotidien, sans compter ses heures, fait le maximum pour le bien des visiteurs.
Même si le wifi n'a pas très bien marcher durant notre séjour si vous nous posez la question : y retournerez-vous ? La réponse et sans appel : OUI !
Une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : 4 chambres, 4 ambiances à découvrir...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
soignolles en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

charmant riad en plein centre de Marrakech;très calme cependant;deco raffinée ,ambiance chaleureuse;délicieuse cuisine locale ; plaisir de dejeuner en terrasse le matin dans les bougainvilliers avec vue sur la Koutoubia; Les proprietaires assistes de Mohamed etRachida ,sont adorables et de très bon conseil!! Bref ,séjour idéal !! très belle adresse ,ambiance chaleureuse et familiale ;à ne manquer sous aucun pretexte !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous venons de passer un séjour à Dar Rmane et nous espérions trouver un riad familial. Voilà qui est fait !!
L'accueil de nos hôtes ainsi que de Rachida et Mohamed fut parfait.
Quel plaisir de prendre le petit déjeuner sur la terrasse face à la Koutoubia. Bons petits déjeuners variés fleurant bon la fleur d'oranger et la vanille. Quant à nos hôtes, ils n'ont su que faire pour nous faire plaisir partageant parfois leur table garnie par Rachida. Quel délice !
Riad à quelques pas de la place Djamaa El Fna, en plein coeur de la médina.
Chambres très confortables, calmes et fraîches quand il fait chaud.
Nous ne souhaitons qu'une chose, c'est de revenir passer un séjour dans cet endroit merveilleux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Moliets et Maâ, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous venons de séjourner une semaine dans ce riad. Nous cherchions un riad avec une ambiance familiale, et bien c'est exactement cela que nous avons trouvé.
Les propriétaires étaient là, et ils n'ont su que faire pour nous faire plaisir, partageant parfois leur table, garnie par Rachida. Quel délice !!
Le riad situé en pleine médina à quelques pas de la place Jamaa El Fna, comporte quatre chambres toutes plus belles les unes que les autres, et une terrasse face à la Koutoubia où Rachida nous servait le petit déjeuner délicieux.
Possibilité de regarder la télévision dans un petit salon cosi, qui doit l'être tout autant l'hiver devant la cheminée. Nous y reviendrons certainement pour l'accueil de ce riad, de Rachida et Mohamed et de ses propriétaires. Merci à vous pour ce séjour.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Rmane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Rmane

Adresse : No 27 Derb Snane | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°376 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dar Rmane 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Rmane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar R'mane Marrakech
Riad Dar Rmane
Hotel Dar Rmane Marrakech
Dar Rmane Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Rmane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.