“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Rmane

Dar Rmane a été ajouté à vos Favoris
Dar Rmane
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   No 27 Derb Snane | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 568 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Havre de paix au coeur de la Médina, permettant de se reposer en toute quiétude de l'effervescence de souks et du coeur de Marrakech. Très belle terrasse sur la Koutoubia, réveil au chant des oiseaux et conseils avisés des propriétaires et du personnel (restos, visites, excursions...)... A recommander !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

BIARRITZ
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Coup de coeur dès l'entrée pour le patio arboré.
Coup de coeur pour la terrasse fleurie avdc vue sur la Koutoubia où Rachida sert d'excellents petits déjeuners.
Coup de coeur enfin pour la décoration et le calme de ce riad tout proche pourtant de la vie trépidente de la Médina.
Nous avons passé ma femme et moi, un excellent séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
st jean d'angely
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Après un séjour de 10 jours dont 8 dans le désert,voyage organisé par le propriétaire du riad,nous avons rencontré les nomades, personnes absolument merveilleuses de gentillesse, bivouacs,désert de sable, de cailloux, la piste du Dakar, nous avons vécus des grands moments, un peu rudes mais tellement enrichissants.
A notre retour accueil chaleureux de la propriétaire et du personnel qui nous avaient préparé un splendide couscous; ambiance calme, tranquille, le soir apéritif sur la terrasse face à la Koutoubia,moment magique,avant d'aller dans de nombreux restaurants plus alléchants les uns que les autres.Riad très bien tenu, jolies chambres bien décorées,.Nous pensons y retourner très rapidement il y a tellement de choses à faire.Splendide séjour et encore merci aux propriétaires très dévoués pour que tout se passe bien

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
charente
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Cette année voyage à Agadir et Marrakech. Là nous sommes retournés (comme en 2007) à Dar R'Mane, toujours aussi enchanteur. Il y a même des améliorations dans les chambres ( rénovation). Nous avons aimé l'accueil de Rachida et Mohamed, toujours prêts à rendre service. Le soir, prendre un verre sur la terrasse en admirant la Koutoubia illuminée est un enchantement. L'emplacement du riad est idéal. A deux pas de la porte bab el ksour (pour les taxis) et à quelques minutes de djema el fna ( à pied à travers la medina), au bout d'une ruelle silencieuse, c'est l'antichambre du Paradis. A conseiller sans hésitation.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

L' accueil y est particulièrement chaleureux. Merci aux propriétaires pour leurs connaissances du Maroc qui nous ont permis d'organiser notre séjour avec précision et confiance.
Quant au Riad, joliment décoré dans une ambiance très cosy, il s'agit d'un véritable havre de paix. Quel bonheur de prendre un copieux petit déjeuner en terrasse avec vue sur la Koutoubia ! ou de savourer les plats maisons concoctés par Rachida, sans oublier Mohamed et sa légendaire bonne humeur !
A deux pas de la place Jemaa el fna et des souks, nous pouvons que conseiller cet établissement.
Pour nous, c'est la deuxième fois que nous allons au Riad Dar R' mane....il y aura certainement une troisième fois

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Charente-Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Mon épouse et moi nous rendons régulièrement à Marrakech pour le plaisir. Nous pensons avoir trouvé le riad idéal avec Dar R'Mane en raison de son petit nombre de chambres (confortables), de l'accueil trés chaleureux du personnel, d'une terrasse avec vue sur la Koutoubia, de sa situation exceptionnelle dans la Médina.....C'est le dépaysement assuré.
En septembre dernier nous en étions à notre troisième séjour dans ce riad !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Ma mère et moi avons été reçues dans ce riad par une jeune femme prénommée Rachida avec laquelle nous avons sympathisé tout de suite et qui n'a pas hésité à déborder sur son temps libre pour nous concocter un couscous succulent. Nous avons eu droit à un service réellement personnalisé et le riad ne comportant que 4-5 chambres, nous nous sentions un peu comme dans une pension de famille, les autres clients étant calmes et très sympathiques. Rachida nous a mises en contact avec les bonnes personnes pour organiser notre excursion dans la Vallée de l'Ourika et les 3 journées que nous avons passées dans ce riad nous ont laissé un souvenir merveilleux. A refaire sans hésitation !

• Séjour du janvier 2009

Vous connaissez Dar Rmane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Rmane

Adresse: No 27 Derb Snane | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N° 568 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dar Rmane 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Rmane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Rmane Marrakech
Dar R'mane Marrakech
Riad Dar Rmane
Dar Rmane Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Rmane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.