“Très mauvais séjour” 1 5 étoiles
Avis sur Palais Sebban

Palais Sebban a été ajouté à vos Favoris
Palais Sebban
4.0 sur 5 Hôtel   |   43 Derb Moulay Abdellah Ben Hsseine | Quartier Laksour, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez €40 sur une sélection de menus
Classé n°176 sur 465 hôtels à Marrakech
“Très mauvais séjour”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

C'était mon troisième séjour au Maroc (j'avais adoré les deux premiers!) et il a été en partie gâché par le choix du palais Sebban comme hôtel. En dépit des bonnes critiques sur tripadvisor qui nous ont induit en erreur, nous avons été très mal reçus dans ce riad (très joli cependant) : nous avons commencé par être presque agressés à l'entrée de l'hôtel par des petits malfrats qui nous ont rackettés pour nous avoir indiqué sur 30 pas la porte du-dit hôtel après que le taxi nous ait dépoé à l'entrée de la medina: un des employés de l'hôtel était là et n'a pas bougé pour nous défendre, tout en nous disant une fois que l'on avait payé ce qui nous avait été extorqué par les petits truands, que nous n'aurions pas du nous laisser faire: utile... Par ailleurs, la chambre que nous occupions était emplie d'odeurs d'égouts, le restaurant de l'hôtel n'avait qu'un plat sur dix sur la carte de "disponible" (cuisine médiocre), le personnel était assez désagréable (hormis une des dames de l'accueil), surtout les serveurs. Enfin, après nous être plaints à cause des odeurs d'égouts et des cafards dans la chambre, nous avons changé de chambre et avons eu "le plus grand mal" à récupérer deux paires de jolies chaussures oubliées dans la chambre précédente, avec des excuses comme "nous n'avons pas accès à la chambre, elle est occupée et les nouveaux clients gardent la clé - qui a un porte-clé extrêmement lours par ailleurs - toujours sur eux, et nous n'avons pas de double" (les femmes de chambre ne doivent donc jamais passer...). J'ai fini par menacer d'appeler la propriétaire de l'hôtel ou la police, et là bizarrement, les chaussures si inaccessibles nous ont été rapportées illico. Bref, énorme déception, surtout pour moi qui adore ce pays et n'avais eu que des bonnes expériences dans les précédents hôtels. Quant à mon ami qui venait au Maroc pour la première fois, ça l'a presque dégoûté d'y revenir... Je déconseille donc fortement d'aller dans cet hôtel. En revanche, allez dans un autre! Marrakech est une ville fantastique!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Maylis A, Gérant de Palais Sebban, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
chère Madame Autier,

Il est vrai que nous avons du subir depuis le mois de décembre, des aménagements décidés par la ville pour l assainissement du réseaux des eaux salles. cette décision est indépendante de notre volonté et nous en subissons les nuisances avec beaucoup de patience. toutefois ces traveaux touchent à leur fin, et sacher qu'il est trés important pour les marocain d avoir en ce début du 21 é siécle un tout à l'égout digne de ce nom.
Nous vous rappelons que nous sommes dans un pays en voie de développement et que beaucoup de personnes en charges de famille font preuve d'une serviable débrouillardise afin de ramener quelques sous à la maison, ici tout les services humains se monnayent, et vous comprendrez qu'il est d'un autre temps révolus, enfin nous l espérons, de faire porter ces bagages même sur quelques mettres sans en accorder en retour un geste pécunier.
D'autres part nous organisons des transferts aéroport palais, qui facilitent votre arrivée.
pour ce qui est de votre délogement, vous oubliez de préciser qu'il a était fait en suite avec terrasses privée. Il est conventionnel que la réception ne peux rentrer dans la chambre, elle doit attendre le service étage, ce qui a était fait au vue des vidéos en place sans l'ombre d'une mise en doute de l intégrité de notre personnel, Abdou nous maintient que vous l avez remerciez personnellement . Enfin madame, pour la cuisine vous avez diner le 21 au soir, d'une pate et d'un tajine, vous auriez pu en en 4 jours tester nos spécialités sur commandes, nous tenons à avoir une cuisine saine et parfumée plutôt qu'abondante et congelée.
Le personnel a des profils variés ce qui permet à chacun d'y trouver un allié pour passer un agréable séjours.
nous sommes des hôteliers à votre disposition,
nous espérons que la formation constante de notre équipe vous permettra de pouvoir apprécier un séjour satisfaisant dans notre établissement.
dans l attente de vous recevoir,

• Suédois en premier
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

C'était notre première séjour à Marrakech et nous avons presque trouvé le Paradis sur Terre...Ce Riad à 5 minutes de la place Djemaa el Fna et de la Koutoubia, idéalement situé, est probablement l'un des plus beaux de Marrakech. Nous avons été accueuillis par une équipe souriante, sympathique et professionnelle et qui a répondu à toutes nos attentes (merci particulier à Abdou et Hamsa). L'odeur du jasmin, le hamman, les massages, la qualité des plats servis au restaurant, la sympathie du personnel, la quiétude des lieux, tout a contribué pour faire de notre long week-end, un moment inoubliable ! je vous recommande donc vivement le Riad Palais Sebban à Marrakech ! Danielle & Alain (Belgique)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné un petit week end, et nous ne sommes pas du tout déçus du décor soigné, et surtout le mot Palais prend bien tout son sens, en pénétrant dans ce somptueux endroit ou reigne une sérénité absolue.
La pisicine est située près du restaurant, ce qui est un peu gênant, mais agréable à regarder lorsqu'on déjeune autour de cette piscine, et puis, comme tout est très fleuri et verdoyant on arrive toujours à trouver un endroit pour "se cacher"..
Par contre, malheureusement, le service, n'est pas du tout à la hauteur de ce délicieux endroit, c'est fort dommage!
L'accueil est très sommaire, mais si l'on vous offre le thé de bien venu dès votre arrivée, il ne faut surtout pas demander plus..
On a omis de nous signaler l'horaire du petit déjeuner qui se termine à 10h.
Ce qui fait, que nous avons voulu déjeuner à 10h10 et, on nous a signalé que c'était fermé à 10h, pourtant la table était encore dressée, et, ils commençaient seulement à ranger...
Ils ont tout de même fini par nous servir (à contre coeur) un café qui était encore dans le thermos et une petite assiette de gâteau (qui n'était pas à notre gout)

Le reproche est juste de ne pas nous avoir signalé ses horaires rigoureux, nous voyageons souvent au Maroc, et jamais n'avions rencontré ce genre de souci, car justement il y a très peu de contrainte horaire dans le service de Riad (maison d'hôtes!)
On ressent le personnel très peu motivé dans leur travail, c'est vraiment dommage.

Aussi, faites attention si vous choisissez le transfert aéroport...il vous sera facturé 400 dh sans vous avoir prévenu au préalable du tarif, qu'il faudra régler en cash

Je garde tout de même un très bon souvenir de cet établissement pour la décoration très soignée et la propreté des lieux ainsi que cette somptueuse odeur parfumée qui envahit tout l'espace.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Découvrir ce Riad après avoir marché dans des rues qui ne laissaient pas croire à une telle découverte, fût vraiment un très grand plaisir pour mes yeux et mes sens. On n'y arrive donc pas par hasard car il est bien caché.
Nous n'y avons pas séjourné mais avons juste dîner. Certe les prix sont plus élevés que la moyenne mais cela se justifie tout a fait. Personnel attentif. Adresse a retenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011 par mobile

Excellent sejour entre amis.
Emplacement parfait à moins de 10 mn de la place Jemaa Al Fna. Personnel au top et vraiment gentil. Environnement tres calme, terrasse de toit geniale.
Les chambres sont tres propres et bien entretenues.
Tres bonne table de restaurant. En tant que professionnel du tourisme. Nous recommandons vivement ce riad, l'un des derniers ayant gardé un vrai charme marocain.
Veritabl

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Magnifique Riad en plain Médina, Le service, la propreté est l’accueil étaient parfaits !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Boulogne Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous revenons juste de Marrakech où tout était calme, trop calme pour tous les commerces qui dépendent du tourisme.
Par contre, le calme que l'on cherche en vain à Paris, nous l'avons trouvé au Palais Sebban, où nous nous sommes ressourcés et bien reposé.
Aucune ombre n'est venu ternir notre séjour d'une semaine en ce lieu paisible à la décoration raffinée, idéalement situé dans la Medina dans un quartier tranquille, non loin du centre de vie, de la Koutoubia (idéal pour les taxis!) et des animations.
Nos hôtes comme tout le personnel, accueillants et chaleureux, ont su se montrer discrets, efficaces et d'excellent conseil (boutiques et commerces, restaurants, lieux à visiter) pour rendre notre premier séjour des plus agréables.
Les plats traditionnels marocains que nous y avons dégustés nous ont ravis, mijotés par un excellent cuisinier marocain. Commandez l'épaule d'agneau rôtie ou des tagines !
Les chambres, nous avons eu la chance d'en essayer trois car le Palais n'était pas toujours complet, sont magnifiques, confortables, sobrement garnies de meubles antiques. Chacune a sa propre personnalité, mais on retrouve toujours ce souci du raffinement et de l'harmonie discrète qui fait que l'on se sent plongé dans un décors des Mille et Une Nuits !
Egalement le hammam et les massages prodigués par la jeune femme présente en journée : en en sortant, une douce torpeur nous a pris, donnant envie de paraisser au bord du bassin en attendant la nuit.
Un lieu que nous recommandons chaudement et où nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.
Dès que j'aurai trié mes photos, je fournirai un lieu à qui le souhaite vers un album internet, pour donner une idée de ce lieu.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais Sebban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Sebban

Adresse: 43 Derb Moulay Abdellah Ben Hsseine | Quartier Laksour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°70 des hôtels Spa à Marrakech
N°71 des hôtels de luxe à Marrakech
N°83 des hôtels familiaux à Marrakech
N°134 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palais Sebban 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Sebban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Sebban Marrakech
Hotel Palais Sebban Marrakech
Palais Sebban Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Sebban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.