“"les mille et une nuit"” 5 5 étoiles
Avis sur Palais Sebban

Palais Sebban a été ajouté à vos Favoris
Palais Sebban
4.0 sur 5 Hôtel   |   43 Derb Moulay Abdellah Ben Hsseine | Quartier Laksour, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez €40 sur une sélection de menus
N° 173 sur 467 hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“"les mille et une nuit"”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un authentique palais, magnifique et véritable décoration.
Nous sommes allés à Marrakech en août 2012 et gardons un souvenir du Palais inoubliable, car reposant, calme, surtout en quittant le centre bruyant de Marrakech qui est à quelques pas.....Nous occupions la suite Mogador, spacieuse, avec vue sur la petite cour avec piscine où nous prenions nos repas...Le personnel était très gentil( Abdou, Hicham et Hamza), à l'écoute et très patient alors que c'était le Ramadan et qu'il faisait très chaud. Sans hésiter, si nous revenons à Marrakech, nous retournerons au Palais.
Marina et Didier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

À notre arrivé a Marrakech nous n'avions pas réservé mais après plusieurs Riyad complet nous avons un peu de chance et trouvons enfin une chambre dans ce palais au parfum si doux mais élégant, comme le veux la tradition et l'hospitalité marocaine , nous sommes accueilli avec petit gâteau et thé à la menthe , le personnel est au petit soin , des le lendemain le petit déjeuner est à la hauteur du lieu qui est magnifique , je vous conseille la suite indienne je ne me souviens plus du nom juste au dessus de la réception avec une porte authentique fermant avec un cadenas d'époque enfin l'accueil y est très chaleureux avec un personnel très sympathique et très serviable , je n'ai qu'un mot à vous dire pour un séjour réussi à Marrakech y prendre congé

• Séjour du mai 2013
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

nous avons réservé la suite Volubilis au dessus de la piscine rien n'y manque, en tout cas pas l'espace, petite terrasse au dessus de la cour intérieure
personnel sympa mais tous juste .
le resto ne vaux que pour le décor
bel endroit de toute manière !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

1/ double facturation de l'hôtel à notre retour de vacance nous nous sommes aperçu que l'hôtel avait débite ma carte de crédit du montant de la réservation !!!!! Responsable hôtel injoignable et j'en passe problème règle via le service VISA qui a reconnu l'abus orchestré à savoir que nous avions paye avec une autre carte que celle qui avait servit pour la réservation !
2/ si vous vous rendez à l'hôtel en taxi, qui vous déposera à l'entrée de la médina, a peine sorti de celui ci des jeunes prendront en charge vos valises et vous conduiront jusqu'au palais en se prétextant travailler pour l'hôtel ensuite ils essaieront de vous escroquer de l'argent pour ce service, ne payez pas demander qu'ils conduisent vos valises jusqu'à la réception et là, demander que ce soit l'hôtel qui paie ou que les jeunes vous fournissent une facture :-) cependant le soir à notre sortie de l'établissement ces jeunes nous attendaient dehors il a fallut l'intervention d'un local pour régler la situation !

En résumé établissement à éviter de toute urgence

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Rien a dire sur l'hôtel ou j'ai séjourne 3 nuits dans une suite. Mais attention a votre facture , ARNAQUE : Double facturation PD puisque deja inclus, mais en plus pas 3 mais 6 PD ; 2X3 PD soit 6 PD pour 3 nuits a 2 , avec supplément de 9€ /PD / PERS pour service dans la chambre. IDEM pour la taxe de séjour 6 taxes. Ayant séjourne en Mai 2011 , je n'arrive pas a me faire rembouser des 300€ factures en plus malgré 4/5 mails et 10 appels au telephone .

• Séjour du mai 2012
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

au pied de la place djemaa el fna, reve et paradis, nature et decouverte, une adresse a partager en couple ou en famille, petit dejeuner et restaurant super, chambre adorable, piscine et terrasse pour le soleil , palais plein de charme

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Hôtel très bien situé. C'est un havre de paix et de fraîcheur, à proximité de la Place Djemaa el Fna. Ce riad a conservé tout son charme d'antan grâce à une rénovation de qualité. Les détails de l'architecture sont sublimes : zelliges, boiseries sculptées, décorations en stuc...
Le petit-déjeuner servi sous forme de buffet est délicieux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais Sebban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Sebban

Adresse: 43 Derb Moulay Abdellah Ben Hsseine | Quartier Laksour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°68 des hôtels Spa à Marrakech
N°69 des hôtels de luxe à Marrakech
N°88 des hôtels familiaux à Marrakech
N°125 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palais Sebban 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Sebban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Sebban Marrakech
Hotel Palais Sebban Marrakech
Palais Sebban Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Sebban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.