“Un havre de paix pour une cuisine marocaine classique et magistralement réalisée” 5 5 étoiles
Avis sur Palais Sebban

Palais Sebban a été ajouté à vos Favoris
Palais Sebban
4.0 sur 5 Hôtel   |   43 Derb Moulay Abdellah Ben Hsseine | Quartier Laksour, Marrakech 40000, Maroc   |
Annonce
New Year's Eve
Classé n°176 sur 465 hôtels à Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Alors que le restaurant situé dans la médina de Marrakech où nous comptions dîner était déjà fermé dans la soirée, nous avons été guidés au Palais Sebban situé dans une perpendiculaire toute proche de l'une des entrées de la médina.

Nous craignions de dîner dans un endroit qui n'avait pas été repéré auparavant et, preuve que les meilleures expériences sont souvent celles auxquelles on s'attend le moins, nous avons été enchanté par notre dîner au Palais Sebban!

Arrivé vers 21h30, le côté restaurant du riad était quasiment vide. Le résultat était parfait: un décor grandiose, une quiétude totale, le bruit de l'eau s'écoulant de la piscine comme seule bande sonore (nous n'avons même pas entendu les clients situés aux alentours alors pourtant que l'un d'eux discutait via sa tablette).

Du fait de notre arrivée en fin de service, tous les plats n'étaient plus disponibles sur la carte. Nous avons opté pour un repas marocain classique: salades diverses en entrée, tajine poulet aux olives et tajine d'agneau aux pruneaux. Le repas était simple et il était parfaitement exécuté! De l'entrée au dessert, un authentique repas marocain doublé d'un service parfait!

A la fin du repas, nous avons demandé notre chemin pour éviter de nous perdre dans les dédales de la rue marrakchie, le serveur, dont le service touchait à sa fin nous a proposé de faire la marche à pied avec nous, nous donnant un peu plus l'occasion de prolonger cette excellente soirée!

Nous espérons y revenir non seulement pour manger mais également pour y séjourner.

Bravo!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons eu la chance de partir en famille dans ce riad ! c'était vraiment super, le personnel est très gentil et attentif ! les chambres sont grandes, toutes personnalisées ! Les terasses sont grandes et variées. pleins de recoins permettent d'être au calme tout en étant proche les uns des autres.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Lors d'un voyage de famille, nous avons été accueillis comme des rois dans ce magnifique Riad!
Le personnel, et notamment la directrice, étaient incroyablement aimables, souriants et disponibles.
Les chambres, immenses, étaient magnifiques et très propres.
Le restaurant proposait des plats exquis. Nous avons eu la chance de profiter de deux soirées de gala avec des menus plus que merveilleux et un ambiance des plus festives grâce au staff!
Vraiment, un voyage de rêve!!!

Verbier, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné en famille (15 personnes de tous âges) durant 4 jours (3 nuits) pour fêter les 60 ans de mariage des parents.
Depuis la suisse nous avons pu organiser tout le séjour y compris les trasnferts, les repas de fête avec animations, le tour de ville avec guide et l’excursion dans la vallée de l'Ourika, tout cela grâce au très bon répondant de Zineb la responsable des réservations.
Le personnel forme une équipe très soudée et est très dévoué.
La localisation de ce Riad à 5 minutes de la place Jeema El Fna est idéale.
Nous ne pouvons que recommander ce Riad pour un séjour à Marrakech.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est différente. Il est difficile de donner une priorité. Les suite terrasse sont exce...
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons organisé un week end avec des amis, et avons choisi ce Riad pour notre groupe (nous étions 13, pour 2 nuits). Nous n'avons pas été déçus. L'endroit est magnifique, surprenant, véritable labyrinthe de patios, de terrasses, de bassins... Toutes les chambres sont différentes et ont leur charme. Nous y avons prix un déjeuner, qui était excellent. Le personnel a été charmant et toutes les promesses faites au moment de la réservation ont été tenues. Pour être totalement complète, nous avons eu des petits soucis avec l'électricité (les plombs ont sauté pendant la nuit), puis l'eau chaude (le ballon a dû être remplacé), mais ces problèmes ont été réglés rapidement. Bien situé, à proximité d'une porte accessible en voiture, et à 5 minutes de la place Jamaa El Fna. Une excellente adresse.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Ce très beau Riad est un véritable palais des milles et une nuits, à visiter même si vous n'êtes pas clients de l'hôtel. Nous y sommes allé un soir pour simplement y boire un verre au bar au bord de la petite piscine, au milieu d'un décor superbe de stuc, de mosaïques et de superbes portes ouvragées, dans les lumières tamisées.
Profitez en pour monter sur la terrasse et découvrir au passage l'enchevêtrement des couloirs, patios et paliers de ce beau palais oriental.
Cela nous a vraiment donné l'envie d'y revenir et de l'habiter quelques jours lors d'un prochain passage a Marrakech.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous nous sommes rendus à Marrakech début août et avons séjourné 7 nuits au Palais Sebban.
Nous avons été ravis par la prestation. Nous étions dans une grande suite en terrasse. Le restaurant est excellent (surtout leur Tajine). Toutefois, nous nous y sommes rendus qu'1 seule fois le jour de notre arrivée.
Localisation idéale à moins de 5mn à pied de la place Jama el Fna
Le service est impeccable et le personnel est à l'écoute.
Attention:
1) les taxis ne peuvent se rendent jusqu'au Riad (rue étroite de la Médina). Il n'y a que 200m à faire à pied mais obligatoirement vous aurez des jeunes qui prendront vos bagages et vous emmèneront à l'adresse précise vous obligeant par la suite à payer minimum 100 dirham (grossomodo 10€).
2) contrairement à ce que nous as dit le Riad, l'eau minérale présent dans vos chambres est payante. Soit l'équivalent de 2€ la bouteille de 50cl. Nous vous conseillons d'aller place Jama El Fna et acheter une bouteille de 75cl à 1€...
3) Pour votre départ, préférez des taxis à la sortie de l'hotel qui vous emmèneront à l'aéroport pour 6€ (60 dirham) au lieu des 15-20€ (150-200 dirham) proposés par l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre Menzeh, suite en terrasse privative. Tranquillité assurée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais Sebban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Sebban

Adresse: 43 Derb Moulay Abdellah Ben Hsseine | Quartier Laksour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°70 des hôtels Spa à Marrakech
N°71 des hôtels de luxe à Marrakech
N°83 des hôtels familiaux à Marrakech
N°133 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palais Sebban 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Sebban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Sebban Marrakech
Hotel Palais Sebban Marrakech
Palais Sebban Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Sebban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.