“Les mille et une nuits” 5 5 étoiles
Avis sur Palais Sebban

Palais Sebban a été ajouté à vos Favoris
Palais Sebban
4.0 sur 5 Hôtel   |   43 Derb Moulay Abdellah Ben Hsseine | Quartier Laksour, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 154 sur 470 hôtels à Marrakech
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Les mille et une nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Un lieu tout simplement magique où l'on est accueilli de la manière la plus agréable qui soit. Le personnel est toujours près à vous rendre service ou à répondre aux questions. Les chambres sont pleines de charme et une visite des lieux est indispensable pour prendre la mesure de la beauté et du charme du palais. Pas loin de la place Jemma El Fna et de son effervescence on trouve dans ces lieux le calme et la sérénité pour se reposer après une journée d'activités et de visites. La piscine dans le patio est également la bienvenue et on peut s'y délasser et prendre ensuite un bain de soleil sur l'une des terrasses. En bref un lieu coup de cœur où il fait bon vivre, où le temps semble s'être arrêté et où l'on veut revenir absolument.

Séjour du août 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

J y suis allé 2 jours pour un mariage. C est un Riad très agréable avec service de bonne tenue . Introuvable si on ne connais pas le chemin, les taxis bots laissant loin de la porte ce qu'il nécessite de payer ensuite un guide. Terrasse solarium spacieuse et agréable . Difficile d obtenir des snacks dans la journée.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Julien H, Gérant de Palais Sebban, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014

Nous avons été très heureux de vous recevoir et nous serions très heureux de vous héberger à nouveau dans notre établissement.

Je vous remercie pour votre commentaire positif sur le Palais Sebban.

Je tiens à vous dire que depuis le mois de septembre, nous avons mis en place une carte snack pour toute la journée, et que nous avons aussi modifier notre carte du Restaurant.

Il est donc maintenant possible de commander quelque chose à manger dans notre restaurant, de 11h30 jusqu'à 22h30 non-stop.

Je vous remercie encore pour votre commentaire,
Je reste à votre disposition pour toutes informations,

Julien
commercial@riad-palais-sebban.com
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Alors que le restaurant situé dans la médina de Marrakech où nous comptions dîner était déjà fermé dans la soirée, nous avons été guidés au Palais Sebban situé dans une perpendiculaire toute proche de l'une des entrées de la médina.

Nous craignions de dîner dans un endroit qui n'avait pas été repéré auparavant et, preuve que les meilleures expériences sont souvent celles auxquelles on s'attend le moins, nous avons été enchanté par notre dîner au Palais Sebban!

Arrivé vers 21h30, le côté restaurant du riad était quasiment vide. Le résultat était parfait: un décor grandiose, une quiétude totale, le bruit de l'eau s'écoulant de la piscine comme seule bande sonore (nous n'avons même pas entendu les clients situés aux alentours alors pourtant que l'un d'eux discutait via sa tablette).

Du fait de notre arrivée en fin de service, tous les plats n'étaient plus disponibles sur la carte. Nous avons opté pour un repas marocain classique: salades diverses en entrée, tajine poulet aux olives et tajine d'agneau aux pruneaux. Le repas était simple et il était parfaitement exécuté! De l'entrée au dessert, un authentique repas marocain doublé d'un service parfait!

A la fin du repas, nous avons demandé notre chemin pour éviter de nous perdre dans les dédales de la rue marrakchie, le serveur, dont le service touchait à sa fin nous a proposé de faire la marche à pied avec nous, nous donnant un peu plus l'occasion de prolonger cette excellente soirée!

Nous espérons y revenir non seulement pour manger mais également pour y séjourner.

Bravo!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons eu la chance de partir en famille dans ce riad ! c'était vraiment super, le personnel est très gentil et attentif ! les chambres sont grandes, toutes personnalisées ! Les terasses sont grandes et variées. pleins de recoins permettent d'être au calme tout en étant proche les uns des autres.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Lors d'un voyage de famille, nous avons été accueillis comme des rois dans ce magnifique Riad!
Le personnel, et notamment la directrice, étaient incroyablement aimables, souriants et disponibles.
Les chambres, immenses, étaient magnifiques et très propres.
Le restaurant proposait des plats exquis. Nous avons eu la chance de profiter de deux soirées de gala avec des menus plus que merveilleux et un ambiance des plus festives grâce au staff!
Vraiment, un voyage de rêve!!!

Verbier, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné en famille (15 personnes de tous âges) durant 4 jours (3 nuits) pour fêter les 60 ans de mariage des parents.
Depuis la suisse nous avons pu organiser tout le séjour y compris les trasnferts, les repas de fête avec animations, le tour de ville avec guide et l’excursion dans la vallée de l'Ourika, tout cela grâce au très bon répondant de Zineb la responsable des réservations.
Le personnel forme une équipe très soudée et est très dévoué.
La localisation de ce Riad à 5 minutes de la place Jeema El Fna est idéale.
Nous ne pouvons que recommander ce Riad pour un séjour à Marrakech.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est différente. Il est difficile de donner une priorité. Les suite terrasse sont exce...
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons organisé un week end avec des amis, et avons choisi ce Riad pour notre groupe (nous étions 13, pour 2 nuits). Nous n'avons pas été déçus. L'endroit est magnifique, surprenant, véritable labyrinthe de patios, de terrasses, de bassins... Toutes les chambres sont différentes et ont leur charme. Nous y avons prix un déjeuner, qui était excellent. Le personnel a été charmant et toutes les promesses faites au moment de la réservation ont été tenues. Pour être totalement complète, nous avons eu des petits soucis avec l'électricité (les plombs ont sauté pendant la nuit), puis l'eau chaude (le ballon a dû être remplacé), mais ces problèmes ont été réglés rapidement. Bien situé, à proximité d'une porte accessible en voiture, et à 5 minutes de la place Jamaa El Fna. Une excellente adresse.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palais Sebban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Sebban

Adresse: 43 Derb Moulay Abdellah Ben Hsseine | Quartier Laksour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°63 des hôtels Spa à Marrakech
N°66 des hôtels de luxe à Marrakech
N°72 des hôtels familiaux à Marrakech
N°121 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palais Sebban 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Sebban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Sebban Marrakech
Hotel Palais Sebban Marrakech
Palais Sebban Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Sebban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.