“Séjour Amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Karmela

Riad Karmela a été ajouté à vos Favoris
Riad Karmela
3.5 sur 5 Hôtel   |   10 Derb El Feranne Azbetz | Place Ben Salah, Marrakech 40008, Maroc   |
Affaire
Économisez sur des billets Transports en commun
N° 111 sur 480 hôtels à Marrakech
paris
“Séjour Amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

Pour ceux qui ont l’intention de visiter Marrakech, je recommanderais sans réserve le magique Riad Karmela au centre de la Médina.
Après m'être frayé un chemin dans l’encombrement des ânes, des brouettes, des vélos et des motos, j’ai ouvert une porte sur un paradis de paix et de beauté. La cour intérieure avec sa fontaine et ses orangers ressemblait à une oasis et j’ai eu le privilège de pouvoir visiter chacune des chambres uniques et aménagées dans le souci du moindre détail.
On peut également admirer la vue sur les montagnes de l’Atlas en montant sur la terrasse. Le temps était effectivement dégaé le matin et suite aux pluies de février les montagnes couvertes de neige a leures sommets. Et le cerise sur le gâteau, les membres du personnel sont chaleureux et efficaces. Ils m’ont davantage donné l’impression d’être en famille plutôt qu’un client.!
Pour des vacances inoubliables, ne manquez pas ce Riad

• a aimé — Son charme et l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

genéve
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Nous rentrons d'un voyage de 4 jours à Marrakech.Séjour réussi et extraordinaire à tous les pointsde vue. Particulièrement au niveau de l'hébergement.Déjà L'accès au Riad Karmela est particulièrement réjouissant ! Arrivée en taxi par la place Jemâa el-Fna, on imagine pas que le taxi va entrer dans une des nombreuses ruelles qui s'engagent dans la Médina ,et bien si il y va et franco en plus !!un vrai bonheur et le sentiment que l'on a changé de monde, de dimension...après avoir quitter le taxi, quelques mêtres dans un derb et tout à coup une entrée magnifique et improblabe : c'est le Riad!! A partir de là, que du bonheur, Un acceuil simple mais hyper chaleureux.Ici on respecte votre intimité mais on est aussi prêt à discuter si on le souhaIte...Dans ce Riad fraichement rénové tout est magnifique, le patio, mélange de sobriété et d'une décoration marocaine exemplaire est un vrai paradis à lui seul, l'ambiance est feutré mais chaleureuse, l'architecture est superbe avec ces différentes pièces distribuées autour du patio.Les chambres sont très belles aussi, Nous étions dans Laila,simple mais très accueillante ou l'on se sent de suite à l'aise.la déco est encore parfaite sans faute de gout.La terrasse est aussi magnifique.Nous n'en avons pas bcp profité vu la saison mais en été cela doit être génial d'y flemmarder..Le hammam est très sympa et les gommages d'Aziz trés revigorants;) Le personnel est à l'image du Riad,discret ,souriant et très disponible.Prix spécial à la cuisinière pour sa cuisine excellente...Bref nous vous le conseillons les yeux fermés .De plus il est superbement placé dans la médina à 2 pas des souks et de la place Jemâa el-Fna!! Un grand merci à Philippe,Joel Nadia et à toute leur équipe pour ce séjour exceptionnel :)

• a aimé — la quiétude après l'effervecence des souks
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Excellente expérience dans ce riad ...
Des contrastes étonnants - après les ruelles de la médina et la foule, on pénètre dans un havre de paix avec un patio clair et
accueillant. Philippe et son équipe se sont occupés de nous avec bonne humeur et professionnalisme; le repas organisé au riad a été l'un des meilleurs de notre séjour. Les chambres sont agréables et la décoration locale est très plaisante. Que dire de plus ? N'hésitez pas à leur rendre visite.

• a aimé — la beauté du site
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
prague
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

très bon accueil dans ce riad plein de charme

Séjour du octobre 2007
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

A notre première visite à Marrakech nous avons découvert un vrai oasis de calme, de fraicheur, de bienvenue, en plein centre de la Medena. Nous avons été chaleureusement acceuilli à notre arrivée avec du thé et des petits gateaux; comme si on arrivait chez des amis plutôt que dans un hotel. Le reste de notre séjour a suivi le même train avec l'apéritif sur la terrasse et un délicieux repas dans la cour. Les chambres sont spacieuses, avec tout ce que l'on pourrait vouloir, et on a vraiment l'impression que le proprietaire a choisi méticuleusement chaque objet pour décorer ce Riad. Notre seul regret: n'avoir pas pu y rester pendant tout notre séjour car il était malheureusement complet , alors si vous allez àMarrakech, n'hésitez pas et contactez le de suite!!!

michel.jordan@hiscox.com

• a aimé — La bienvenue et le décor
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007

Le riad authentique tel qu'on le rêve au coeur de la vieille Medina La décoration est raffinée, l' accueil chaleureux, la cuisine marocaine superbe. Philippe vous aidera à organiser vos excursions si vous le souhaitez.. excellent souvenir et plein de photos.Marie60

• a aimé — raffinement du décor, cuisine,accueil
  • Séjour du janvier 2007
gouesnou
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007

nous voulions visiter marrakech depuis longtemps mais l'hotel ne nous intéressait pas . nous avons choisi un riad .
le riad karmela nous a donné entièrement satisfaction. accueil trés chaleureux . on s'y sent bien tout de suite. un décor magnifique, typiquement marocain . la cuisine est excellente. possibilité de massage sur place également hammam, jakousi
ils sont très attentionnés envers les clients, toujours le sourire. vraiment c'est un endroit ou nous retournerons très bientot et nous n'hésitons pas à en parler autour de nous. allez y en toute confiance si vous ne savez pas ou séjourner . vous ne le regretterez pas. merci à toute l'équipe de philippe...
monique et jacky de brest

Séjour du décembre 2006