“Riad excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Karmela

Riad Karmela a été ajouté à vos Favoris
Riad Karmela
3.5 sur 5 Hôtel   |   10 Derb El Feranne Azbetz | Place Ben Salah, Marrakech 40008, Maroc   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°96 sur 461 hôtels à Marrakech
Paris, Ile-de-France, France
“Riad excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons choisi ce riad car en plein milieu de la Médina. Nous voulions connaitre la vieille ville et ses habitants, c'était donc le lieu idéal quand on ne veut pas de vacance loin du quartier que l'on veut visiter.

Nous sommes restés 4 jours, uniquement dans la médina.

A l'intérieur du riad, c'est très joli, la suite Al Mansour est sublime. C'est reposant et calme. Ils proposent des massages et il y a un restaurant à l'intérieur. Un endroit parfait en amoureux.

Tous les conseils donnés par le propriétaire ont été bon.
Ils ont leur propre plan avec les restaurants qu'ils conseillent et cela nous a beaucoup servi.

Je recommande chaudement cet endroit.

Anthony et Léa

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

879 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

La gentillesse de l'équipe, l'accueil avec le sourire est soigné et le cadre superbe de ce Riad ont rendu notre séjour très agréable.
Les chambres et suites sont décorées avec goût, seul hic la pression d'eau un peu légère.
Le dîner typique et goûteux, petit déjeuner en buffet un peu décevant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Première expérience dans un riad avec une amie, et nous avons été agréablement surprise.
En effet la chambre est grandes et typiquement décorée. Le matin petit déjeuné ensoleillé en terrasse... (Un peu déçu du buffet le matin...). Je conseille les dînés qui vous sont proposé le soir...(couscous, tajine....) un vrai régal. Personnel souriant, aidant et sympatique. Je vous le conseille sans aucune hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

un super séjour comme l'année dernière ! ce lieu est un véritable paradis.....
une fois au riad nous n'avons plus envie d'en partir :
l'accueil est toujours aussi sympathique , le personnel très agréable et les repas sont un vrai régal !
le riad est très bien situé , vraiment proche de la place
le taxi peut également venir nous récupérer sur la place ben salah qui est à 2 minutes à pied afin de pouvoir nous rendre aux excursions organisées par le riad
j'avais trouvé cet endroit par hasard l'année dernière, j'y suis venue avec une amie et j'ai été tellement contente du lieu, de l'accueil que cette année j'ai voulu le faire découvrir à mon ami
il n'y a rien à dire..... sauf à très bientôt !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chanteloup-les-Vignes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Une première expérience tout à fait séduisante... Situé au coeur de la ville, mais d'un calme plus qu'appréciable quand on a passé la journée à crapahuter dans la médina. C'est un peu comme à la maison, on s'y sent bien...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lamballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Riad très sympa. Au calme malgré qu'il soit en plein coeur de la Médina. Service de qualité, petit déjeuner très sympa avec des produits de qualité. Idéalement situé pour visiter Marrakech. Il manque peut-être une petite piscine...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

arrivée surpprenante auRiad Karmela de nuit. quelques questions se bousculent dans ma tête ou est on? est ce le bon endroit? un peu d'inquiétude, mais passée la porte tout est vite oublié tellement la surprise est là. Accueil chaleureux de la part du Maître des lieux. Personnel au dévouement et d'une gentilesse. Séjour très agréable, Je recommande cette adresse à toute personne désirant se depayser.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Karmela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Karmela

Adresse : 10 Derb El Feranne Azbetz | Place Ben Salah, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N°42 des hôtels familiaux à Marrakech
N°72 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Karmela 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, HostelBookers, Expedia, HostelWorld, HotelTravel.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Karmela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Karmela Marrakech Maroc
Marrakech Riad Karmela
Hotel Riad Karmela Marrakech
Riad Karmela Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Karmela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.