“Riad tres agrable au coeur de la medina” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Karmela

Riad Karmela a été ajouté à vos Favoris
Riad Karmela
3.5 sur 5 Hôtel   |   10 Derb El Feranne Azbetz | Place Ben Salah, Marrakech 40008, Maroc   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°99 sur 461 hôtels à Marrakech
ste lucie de porto vecchio
“Riad tres agrable au coeur de la medina”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Beau riad,prix raisonnable ,personnel tres sympa et a l ecoute ,deco charmante ,les chambres sont propre ,le buffet du petit dejeuner tres bien et les repas du soir aussi tres bon nous avons passer un tres bon sejour merci a bouchra pour sa disponibilite et les conseils et joel aussi

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

889 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Beau RIAD au coeur de la médina.
Il faut savoir qu'il y a un RIAD là !!!!
La décoration est soignée et il y a plein de "salons" pour se détendre en toute intimité.
La cuisine est excellente aussi.
Le personnel est sympa et à l'écoute de vos besoins en étant capable de tout organiser.
Un bemol, l'accès du Riad ne peut se faire qu'à pied depuis une petite place pour les taxis.
Rien de méchant mais utile de le préciser en cas de mobilité réduite.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Le Riad idéal pour un séjour à Marrakech avec un budget très raisonnable. Le Riad est très bien situé à 10 mn de la place Jemma el Fna. La décoration est magnifique et authentique.La chambre très agréable avec une belle salle de bains. Joël et son équipe vous aident à organiser votre séjour en réservant les taxis pour l'Aéroport (à l'allée aussi), pour les excursions, les restaurants, etc
On peut aussi diner une très bonne cuisine locale dans le cadre du patio

au foyer
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Le charme de l'établissement, très bon accueil que ce soit des employés que la direction, inoubliable, propre , la cuisine y est très bonne, le buffet du petit déjeuner très bien et tres appétissant salade de fruits frais , jus d'oranges pressées excellent,nous y retounerons volontiers,nos deux ados ont été très contents et très satisfait également.le cadre est magnifique trés jolie terrasse,je n'hésiterais pas à le recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Ce riad est vraiment très bien décoré , de très bon goût et le tout est particulièrement bien entretenu et propre. La terrasse spacieuse et fleurie est un plus dont nous avons bien profité, allongés avec un thé à la menthe . Les chambres sont spacieuses également , très bien conçues et aménagées pour des familles et le tout toujours très bien décoré. Le petit déjeuner était copieux et de qualité . Nous avons été ravis du dîner , délicieux couscous et une animation qui a fait pétiller les yeux des enfants ! Nous n'oublions pas le personnel, toujours attentionné , présent mais discret , avec des petits mots gentils pour les enfants . Très agréable séjour dans ce riad que nous n'hésiterons pas a recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Coignières, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

On a passé un bon séjour à Marrakech , je peux confirmer tous les avis positifs : beau deco marocain , accueil et service attentif , propriétaire très organisé, chambre propres, calme, détente, et chauffeur très sympa et très mignons tortue qui se baladent à coté de nos pieds dans le salon , riad à recommander

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous revenons de Marrakech ou nous avons séjourné 5 jours au Riad . L'accueil dès l'aéroport à été très chaleureux ainsi qu'arrivés au Riad . Au premier abord et au vu de la grandeur des Riads accolés et donc du nombre de clients il pourrait manquer d'intimite ou de chaleur mais des que vous y êtes installés et avez passés une journée , vous êtes comme chez vous . La cuisine y est délicieuse . La ou plutôt les terrasses vous offrent soleil et paix. Merci a Joël et à son personnel particulièrement Said et Kamel, pour ce premier séjour à Riad Karmela.
Points à améliorer s'il en faut : petit déjeuner ( produits et service) literie.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Karmela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Karmela

Adresse : 10 Derb El Feranne Azbetz | Place Ben Salah, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N°43 des hôtels familiaux à Marrakech
N°74 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Karmela 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, HotelTravel.com, Priceline, Orbitz, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HostelBookers, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Karmela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Karmela Marrakech Maroc
Hotel Riad Karmela Marrakech
Marrakech Riad Karmela
Riad Karmela Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Karmela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.