“Un bon séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Karmela

Riad Karmela a été ajouté à vos Favoris
Riad Karmela
3.5 sur 5 Hôtel   |   10 Derb El Feranne Azbetz | Place Ben Salah, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°110 sur 465 hôtels à Marrakech
“Un bon séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nos y avons séjourné 4 nuits et nous avons été ravis ! Points positifs : décoration des patios et des jardins magnifiques, le calme qui contraste avec l'agitation de la médina, petit déjeuner correcte avec jus d'orange pressées et spécialités maison, les thés à la menthe à volonté et délicieux. Points négatifs : à notre arrivée, nous avons eu la chambre Aicha et nous avons été déçus de la décoration, mauvaise surprise le lendemain quand nous avons constaté des problèmes d'eau chaude dans la douche. Nous nous sommes plaints à l'accueil, et après discussion nous avons été surclassés dans la suite Aziz, dont la décoration nous à cette fois beaucoup plu ! Notre séjour fut alors nettement plus agréable ! Le personnel est dans l'ensemble agréable. Dernier point négatif : nous avons réservé un massage en couple dans la même salle, nous n'avons pas du tout apprécié que les masseurs (un homme et une femme) n'arrêtent pas de parler fort en arabe pendant toute la durée du massage.... Dommage !!!

• Séjour du novembre 2012

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le riad est très beau, composé de plusieurs patios. La décoration est très agréable et soignée. C'est calme et reposant. Le contraste entre la médina et le riad est étonnant, nous arrivons dans un petit coin de paradis calme et aéré.
Nous avions la suite Aziz. La chambre était propre et jolie. La salle de bains, ça va, on sent juste que les tuyaux de la médina sont un peu fatigués ! Nous étions ravis de cette suite. Le riad est bien situé, de toute façon c'est dur de ne pas se perdre dans la médina.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mornant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

avec ma femme nous avons passez 4 jour dans ce riad situé en plein coeur de la medina, tout etait parfait tant au niveau propreté que décoration, amabilité du personnel .La cuisine etait excellente, nous avons mangez des tagines merveilleux.Le seul petit bémol est la grandeur du jaccuzi un peut juste pour se rafraichire.Cet endroit est calme et reposant et nous y retournerons sans esiter un instant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Autant au niveau décoration, hygiène, amabilité de l équipe et cuisine c était parfait ! Les excursions proposées aussi étaient super. De plus les conseils de l équipe nous ont beaucoup servit pour le souk et pour les sorties le soir. Notre séjour c est très bien passé nous sommes tombé sur le meilleur Riad !!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Super Riad très aéré, en pelin coeur de la médina, proche du marché aux épices, décoré à la marocaine, accueil agréable, chambre vaste.
Le ptit dej était très bene, même si j'aurais apprécié une plus grande variété aliments et plus typiques : comme des galettes, des dattes.

A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

un séjour éclair au riad karmela... nous avions la chambre asna, pour la propreté c est à revoir !
poussière, humidité. et tellement sombre !
Une décoration sommaire ...
Un sourire ne coute rien .
Par contre la masseuse était parfaite ainsi que le jeune homme qui a massé mon mari .

déçue ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Deauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

comment ne pas apprécier ce riad qui se situe très bien au coeur de la médina,
l'endroit idéal pour se reposer, le décor très agréable , le personnel est à votre écoute et répond à vos souhaits , nous avons passé 5 jours très agréable et nous reviendrons avec grand plaisir...
à très vite!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Karmela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Karmela

Adresse: 10 Derb El Feranne Azbetz | Place Ben Salah, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N°42 des hôtels familiaux à Marrakech
N°82 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Karmela 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Karmela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Karmela Marrakech Maroc
Marrakech Riad Karmela
Hotel Riad Karmela Marrakech
Riad Karmela Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Karmela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.