“Merveilleux riad !” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Karmela

Riad Karmela a été ajouté à vos Favoris
Riad Karmela
3.5 sur 5 Hôtel   |   10 Derb El Feranne Azbetz | Place Ben Salah, Marrakech 40008, Maroc   |
Affaire
Économisez sur des billets Transports en commun
N° 108 sur 470 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Corse, France
“Merveilleux riad !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Riad très bien situé à 10 minutes de la place Jemaa El Fna. Très pratique pour faire des aller retour avec les souks. Avons apprécié le calme absolu après des journées dans l'agitation de la Médina. Le personnel est véritablement un plus : discret, attentionné et très chaleureux avec une mention spéciale pour Jamel et Mustafa. La cuisine y est succulente, avons mangé 2 fois et ce fut chaque fois un régal. Le petit déjeuner est très complet. Je n'oublierai pas les terrasses, parfaites pour se relaxer et qui offrent un son magique pour les prières surtout celle de 20h30 lorsque le soleil se couche: à ne pas rater !
A noter egalement très pratique le service de voiture pour l'aéroport avec Kamal.
Bref un excellent riad que je recommande !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une telle découverte, on a envie de la garder pour soi, en se disant qu'on y reviendra sûrement un jour et qu'il ne faut donc pas trop éventer le secret. Mais ce serait injuste : ce site a précisément pour but d'encourager la qualité, de promouvoir les réussites, de valoriser ce qui doit l'être. Alors, allons-y : nous venons de passer 5 jours au Riad Karmela et ce sont 5 jours inoubliables. Quel goût, quel sens de l'accueil, quelle diversité de services, quel confort, quel calme, quelle situation, quelle organisation ! Et surtout : quel bonheur !Tout fût parfait. Merci au directeur et à toute son équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous y sommes retournés avec le même enchantement que lors de la découverte il y a trois ans. Bravo à Joël, Bouchra et leur équipe pour l'agréable séjour que nous avons eu. Les chambres sont décorées avec goût avec des objets authentiques, recherchés. La cuisine délicieuse et copieuse. La terrasse avec d'innombrables points de vue et d'observation sur Marrakech ou de repos ou farniente.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné en famille pour la deuxième fois et nous avons retrouvé avec plaisir la jeune et souriante équipe de Joël. Chaque coin est décoré différemment mais avec beaucoup de goût et de charme. C'est un lieu vivant et tranquille à la fois, un régal pour les cinq sens.

• Séjour du mars 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

en plein cœur de la médina
accueil courtois
charme du lieu et décoration très soignée
petits déjeuners et repas de bonne qualité
conseils avisés pour les activités
organisation d'activités à la demande
tout est fait pour que votre séjour se passe au mieux

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Le riad est bien placé et surtout très bien indiqué, de plus la carte fourni par le propriétaire est très bien faite et remplace vite celle de la plus part des guides...
Le riad est vraiment grand et plein de charme avec ses nombreuses alcôves, tout n'a pas été transformé en chambre comme d'autre riad. La terrasse est magnifique et domine les toits, une vue à 360°.
Le personnel est très gentil et attentionné.
Le seul bémol, une pomme de douche récalcitrante.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous revenons d'un voyage en famille à Marrakech et nous avons profité de ce Riad.
L'accueil y est parfait, le personnel est charmant et attentionné et la chambre familiale dans laquelle nous avons séjourné convient parfaitement pour 5.
Les petits-déjeuners sont variés et les spécialités proposées changent tous les jours (ne pas louper les petites galettes de blé carrées, cuites sous nos yeux, avec du miel c'est un régal, ainsi que le jus d'orange.).
C'est un grand bonheur aussi de revenir de la ville bouillonnante et de prendre un thé à la menthe sur l'une des terrasses du riad ( très nombreuses et bien cachées pour certaines !).
Emplacement idéal, 10 mn de la grande place .
Le service taxi est aussi parfait , nous avons pu partir en milieu de nuit sans aucun problème, et nous avons même pu boire une petit café avant.
Encore merci pour ces bons moments à tout le personnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Karmela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Karmela

Adresse: 10 Derb El Feranne Azbetz | Place Ben Salah, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N°39 des hôtels familiaux à Marrakech
N°76 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Karmela 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, HostelBookers, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Karmela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Karmela Marrakech Maroc
Marrakech Riad Karmela
Hotel Riad Karmela Marrakech
Riad Karmela Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Karmela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.