“Petit Paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Karmela

Riad Karmela a été ajouté à vos Favoris
Riad Karmela
3.5 sur 5 Hôtel   |   10 Derb El Feranne Azbetz | Place Ben Salah, Marrakech 40008, Maroc   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°98 sur 461 hôtels à Marrakech
Biganos, France
“Petit Paradis...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Avons découvert ce Riad Grace a un ami très cher ( mon 3 ieme fils!) il est magnifique! Chambres spacieuses climatisées.. Super salle de bain, petits dej sur la terrasse... Un petit paradis! Personnel et direction charmant . Merci pour votre accueil . Beslama inch'Allah

• Séjour du mai 2014

895 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Agde, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Au 1er abord le Riad semble caché au milieu de la Médina, juste le temps de se repérer et vous verrez qu'il est facile de retrouver le chemin du Riad.
Comptez une dizaine de minutes à pied pour arriver place Jemaâ El Fna, à travers les souks. Dépaysement garantie.
Petits marchés locaux à quelques pas du Riad.
Très joliment décoré, avec un magnifique patio ou il fait bon flâner autour d'un apéritif ou d'un thé à la menthe.Profitez-en pour admirer la décoration des portes peinte à la main !
Une belle terrasse vous attend pour vos repas ou pour tout simplement se prélasser.
Belles chambres très bien équipées.
Personnel accueillant et souriant.
Superbe hammam avec un personnel au top pour les soins (gommage, massage) ne ratez pas cet instant de bonheur.
Réservez à l'avance conseillée.
Merci Joël pour l'accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Villeneuve-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes des fidèles du Riad Karmela. Nous y avons fait déjà plusieurs séjours, tous exceptionnels, le dernier en juin 2014. Nous apprécions particulièrement l'équipe du personnel autour de Joël, que ce soit Kamal, Bouchra, Saïd, Mustapha ou Jamal, ils sont d'une gentillesse extrême et c'est un plaisir de profiter de cette ambiance chaleureuse, partagée avec eux.
Une mention spéciale aussi pour la décoration des chambres qui allie le confort, le "caractère marocain"et une certaine élégance dans le choix des éléments de décoration. Nous y avons toujours très bien dormi dans un calme parfait.
Enfin la cuisine est excellente et après avoir essayé plusieurs restaurants à l'extérieur, nous finissons toujours par revenir à Karmela où la cuisine est un savant mélange de saveurs orientales mais dans la légèreté et la finesse.
Joël, le propriétaire, a su créer une belle harmonie entre ses hôtes et son équipe. Félicitations à lui et qu'il continue ainsi cette magnifique intégration aux couleurs et aux valeurs humaines du Maroc.
On apprécie aussi beaucoup de vivre à Karméla, dans ce havre de paix à deux pas des souks grouillants de vie et de marchandages.
Pour nous Karméla c'est des petites tranches de bonheur qu'on aimerait faire partager à tous ceux qui savent apprécier la beauté des gens et la beauté des choses.
Karine et Jean-jo Landes

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons séjournés deux nuits dans ce superbe riad. Presque impossible à trouver tant il est caché mais le chauffeur du riad était venu nous chercher depuis l'aéroport (moyennant 15€).
C'est une vraie surprise de découvrir ce riad, situé au fond d'une minuscule rue. Vous vous retrouvez soudain dans un conte des mille et une nuits. La décoration est formidable, le personnel très attentionné.
Nous avons été accueillis avec un thé à la menthe, avant de découvrir notre chambre, spacieuse et joliment décorée. Etant en voyage de noces, une bouteille de vin et un bouquet de fleurs nous attendaient dans notre chambres.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet est très copieux. La terrasse sur le toit est superbe, bien agréable pour une après-midi de farniente sur les transats à disposition des clients.
Enfin, ce riad est situé à 10 min à pied de la place Jemma el Fnaa, ce qui est bien pratique.
Bref, un endroit de rêve à recommander !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Riad très bien situé à 10 minutes de la place Jemaa El Fna. Très pratique pour faire des aller retour avec les souks. Avons apprécié le calme absolu après des journées dans l'agitation de la Médina. Le personnel est véritablement un plus : discret, attentionné et très chaleureux avec une mention spéciale pour Jamel et Mustafa. La cuisine y est succulente, avons mangé 2 fois et ce fut chaque fois un régal. Le petit déjeuner est très complet. Je n'oublierai pas les terrasses, parfaites pour se relaxer et qui offrent un son magique pour les prières surtout celle de 20h30 lorsque le soleil se couche: à ne pas rater !
A noter egalement très pratique le service de voiture pour l'aéroport avec Kamal.
Bref un excellent riad que je recommande !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une telle découverte, on a envie de la garder pour soi, en se disant qu'on y reviendra sûrement un jour et qu'il ne faut donc pas trop éventer le secret. Mais ce serait injuste : ce site a précisément pour but d'encourager la qualité, de promouvoir les réussites, de valoriser ce qui doit l'être. Alors, allons-y : nous venons de passer 5 jours au Riad Karmela et ce sont 5 jours inoubliables. Quel goût, quel sens de l'accueil, quelle diversité de services, quel confort, quel calme, quelle situation, quelle organisation ! Et surtout : quel bonheur !Tout fût parfait. Merci au directeur et à toute son équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous y sommes retournés avec le même enchantement que lors de la découverte il y a trois ans. Bravo à Joël, Bouchra et leur équipe pour l'agréable séjour que nous avons eu. Les chambres sont décorées avec goût avec des objets authentiques, recherchés. La cuisine délicieuse et copieuse. La terrasse avec d'innombrables points de vue et d'observation sur Marrakech ou de repos ou farniente.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Karmela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Karmela

Adresse : 10 Derb El Feranne Azbetz | Place Ben Salah, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N°43 des hôtels familiaux à Marrakech
N°73 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Karmela 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, HostelBookers, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, HostelWorld, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Karmela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Karmela Marrakech Maroc
Hotel Riad Karmela Marrakech
Marrakech Riad Karmela
Riad Karmela Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Karmela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.