“Sur un petit nuage” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Karmela

Riad Karmela a été ajouté à vos Favoris
Riad Karmela
3.5 sur 5 Hôtel   |   10 Derb El Feranne Azbetz | Place Ben Salah, Marrakech 40008, Maroc   |
Affaire
Économisez sur des billets Transports en commun
N° 103 sur 469 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Plougonven, France
“Sur un petit nuage”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Dans le hall de l'aéroport le chauffeur du Riad vous attend. Un quart d'heure plus tard vous êtes au cœur de la médina, et l'on vous conduit à pied jusqu'au Riad en deux minutes : vous êtes tout de suite dans l'ambiance de Marrakech, dépaysant ! Une fois franchie la porte, c'est le calme. Accueil chaleureux avec thé à la menthe ; explications, carte à l'appui, de la situation du Riad, comment se rendre à l'incontournable place Jama El Fna etc...
Le décor dans le style marocain est magnifique, le petit-déjeuner et le dîner, excellents tous les deux, sont servis, en cette saison, dans le patio près d'un petit bassin au milieu des orangers : reposant. De nombreux coins salons (certains avec cheminée) ainsi que les différentes terrasses vous permettent de vous relaxer en prenant l'apéritif avant le dîner....
Vous souhaitez faire une excursion, visiter un musée, une médersa, Joël, le maître des lieux, saura vous conseiller et vous y faire conduire par le chauffeur : génial !
Au retour, le hammam et les massages sont possibles sur réservation afin de vous détendre : le bonheur !
Et que dire du personnel : tous sont charmants, souriants et aux petits soins avec vous.
Vous l'aurez compris, notre séjour nous a enchanté. Un grand merci à Joël et toute son équipe. Nous reviendrons c'est sûr !

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Kassel
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout était parfait, on était bien reçus, les repas super, surtout le petit déjeuner. J'ai beaucoup apprécié qu'au petit-déjeuner il y avait un mélange de nourriture "continentale" et marocaine. Il faut aussi nommer les fruits frais, délicieux. La chambre était très belle, propre et bien équipée. Je retourerais de suite si j'avais des vacances! Merci

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Avec un groupe d'Amis Allemands (12 Personnes) de Homberg, début Janvier, nous avons été accueillis dans le Riad Karmela. Locataires exclusifs du Petit Karmel tout en bénéficiant de tous les services dans le Grand Karmela... Je suis de Marrakech. Je ne peux que vous recommandez ma ville natale dont la célèbre Place de Jamaa Alfna fait partie du patrimoine Oral mondial. Le Riad est situé au coeur de la ville à coté de Rehba, marché aux épices, à 15 min de la place.. Il est tout simplement SUPERBE avec une Terrasse où on peut se décompresser des heures durant avec un Thé à la menthe. Une pensée particulière à Madame Bouchra (gentillesse et professionalisme). Le personnel est efficace et discret que ca soit de la journée ou le service de nuit.. Le repas est marocain (excelent: je ne peux dire le contraire).. Le groupe a une très bonne impression

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

Niché en plein cœur de la Médina près du tumulte des souks plus attractifs les uns que les autres près de la Place Djamaa El Fna un havre de paix. Accueil et service agréables , ambiances différentes dans les différentes parties du Riad. Chambres et terrasse agréables. Hammam + Massage pour vous refaire une vitalité. Soirée du réveillon de la St Sylvestre bien organisé : apéritif avec musiciens au Riad Petit Karmela en face dans la ruelle puis dîner avec danseuses et musiciens au Karmela. Bref à recommander ...

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Magnifique Riad, niché dans le cœur de la Médina. A quelques pas des souks et à quelques minutes à pied de la place Djemaa El Fna. L’ensemble du Riad ainsi que les chambres sont décorés avec goût tout en gardant l’esprit marocain. Certaines suites ont leur terrasse privée. Immense patio arboré ou il fait bon flâner. Des petits salons (avec cheminée en cette saison) éparpillés dans cet immense Riad sont un vrai havre de paix de calme et de détente. De très belles terrasses dominant tout Marrakech.
Le Riad et les chambres sont nickel.
Je n’avais pas eu l’occasion de déjeuner ou dîner lors de ma dernière venue il y quelques mois, chose faite et je peux vous assurer que la cuisine y est excellente, je me suis régalé.
Un grand merci à Joël, le propriétaire des lieux pour son accueil chaleureux, un grand bravo et merci à votre personnel qui est au top, souriant, disponible et pro. La gentille et professionnelle Bouchra, le souriant Mustapha, et tout le staff…
Un grand plus pour les soins et massages proposés au sein du Riad, un vrai moment de bonheur, je vous le conseille.
A bientôt l’immense plaisir de revenir dans ce très beau Riad.
Alain

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Échalas , France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Dans un décor de rêve digne d'un conte des milles et une nuits, vous serez chaleureusement accueillis par toute l'équipe du Riad KARMELA. La cuisine excellente, les massages délassants, les attentions délicates du personnel. Rien à dire, sinon d'y aller sans plus tarder.

Pascale B. Lyon

Astuce pour la chambre : Je n'ai visité que notre chambre, mais elle me convenait parfaitement.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014 par mobile

Après avoir arpenté les minuscules ruelles très animées et typiques de la médina, nous entrons en famille par une petite porte en bois traditionnelle dans ce havre de paix splendide : émerveillement ! Calme absolu, décoration raffinée et personnalisée, dédale de terrasses, balcons et patios, cet endroit est pensé pour le bien être et la relaxation. Les chambres sont toutes décorées avec soin et offrent tout le confort nécessaire. Le propriétaire Joël nous accueille en amis, le personnel, tout sourire, devance nos moindres désirs (dès le deuxième jour, ils ont déjà retenu nos préférences !!!). Le petit déjeuné est copieux (tout est frai) agrémenté de jus d'orange frais à volonté. Côté cuisine, Fatiha, la cuisinière du Riad, nous régale avec des plats traditionnels qui varient tous les jours (nous sommes restés 7 jours). NOUS REVIENDRONS !

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Karmela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Karmela

Adresse: 10 Derb El Feranne Azbetz | Place Ben Salah, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N°35 des hôtels familiaux à Marrakech
N°77 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Karmela 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, HostelWorld, HotelTravel.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Karmela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Karmela Marrakech
Riad Karmela Marrakech Maroc
Marrakech Riad Karmela
Riad Karmela Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Karmela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.