“Très belle adresse.” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Karmela

Riad Karmela a été ajouté à vos Favoris
Riad Karmela
3.5 sur 5 Hôtel   |   10 Derb El Feranne Azbetz | Place Ben Salah, Marrakech 40008, Maroc   |
Affaire
Économisez sur des billets Transports en commun
N° 110 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Agde, France
“Très belle adresse.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le Riad Karmela est un havre de paix en plein cœur de la médina, et des souks. Dépaysement garanti.
A peine arrivée, vous entrez dans un superbe patio, arboré et fleuri, ou coule une jolie fontaine, et 2 petites tortues y mènent en toute liberté une vie paisible. Plusieurs petits salons autour de ce patio qui appellent au calme et à la détente. Chaque regard se pose sur une décoration de gout, typiquement dans le respect et l’esprit marocain.
Les chambres sont belles et grandes, les suites et appartements sont somptueux.
Une fois installé dans votre chambre, allez vite profiter de la terrasse, quelques salons ici et là vous y attendent pour le farniente. Repas et petit déjeuner servis le sur la terrasse. Les menus et plats proposés, sont délicieux. N’hésitez pas à parcourir le Riad de long en large, il regorge de petits endroits hyper agréables.
Sur place, hammam, et salle de massage avec une équipe vraiment professionnelle (j’ai testé et c’est le top) Pour les novices de Marrakech cela vous évitera de tomber dans les vulgaires pièges à touristes qui pullulent.
Merci infiniment au patron des lieux, M. Joël pour son accueil, ainsi qu’à toute son équipe. Ce fut un séjour génial grâce à vous tous. Juste trop court pour moi, mais je compte bien y revenir rapidement.
Besoin de conseils, d’une adresse, organisation d’une excursion, d’une visite, n’hésitez pas à demander sur place, vous aurez tous les renseignements nécessaires.
Transferts depuis l’aéroport, je ne peux que vous le conseiller, facile, simple et pratique.
Après avoir marché dans la Médina toute la journée, faites vous servir l’apéritif en terrasse à l’ombre des bougainvilliers, un pur moment de bonheur.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Situé en plein cœur de la ville, tout est accessible à pied pour se promener.
Le Riad est très bien entretenu, très propre, et très calme. Pas de télé, pas de téléphone, les chambres sont très confortable.

Le décor est très beau, très traditionnel, et les repas y sont très bon.

nous y avons organisé des réunion en petit groupe (10) et cela convenait parfaitement. A recommander.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre magnifique et patio très agréable avec un couple de tortues qui viennent vous rendre visite.
Nourriture très bonne avec un patron sympathique et arrangeant pour les taxis et le change.
Très proche de la place Jemaa El Fna.
Je conseille !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons été reçu comme des princes au Riad Karmela. Notre vol arrivant à 22h30 nous sommes arrivés à 23h au Riad et bien que nous n'étions pas prévu au planning de l'établissement (problème de communication avec voyage-privé? nous ne saurons jamais), ils nous ont offert le thé à la menthe et les pâtisseries délicieuses qui vont avec. Mais en plus de tout ça, nous n'avions pas mangé et nous voulions allé trouver qch dans la médina. Ils nous l'ont vraiment déconseillé car à cette heure-là nous allions nous perdre à coup sûr et il n'y aurai pas grand chose d'ouvert. Ils nous ont alors servit un assortiment de fromage, beure, pain et olives, c'était parfait pour un grignotage avant d'aller se coucher. Et en plus ils ne nous ont rien fait payé. Un service adorable, patient et parfait.
Nous avons ensuite été transféré dans une annexe du riad, le petit Karmela. Un riad de 3 chambres, magnifique avec seulement nous et le gardien du riad. Un calme absolu, c'était idyllique. Nous avions même les clés du riad pour entrer et sortir à notre guise, une vraie immersion dans la vie des marrakchis. Autant vous dire qu'on a adoré. La chambre était hyper spacieuse avec un lit king size, une déco assez soft, juste ce qu'il faut pour se sentir au Maroc, mais sans trop de fioriture, j'ai adoré et une salle de bain à l'italienne très jolies. Bon le truc pour tenir le pommeau de douche au mur n'était pas fixé au mur, c'était pas très pratique du coup, mais bon ça n'a pas gâché notre séjour loin de là.
Nous devions revenir au grand Karmela pour les petits déjeuners et diners, et comme nous étions arrivé très tard la veille, on ne nous avait pas donné de plan pour revenir et bien que les deux riads ne sont pas très loin, nous avons fait plusieurs petites ruelles avant de retrouver le chemin. N'hésitez pas à demander un plan ou à noter vous même quand vous tournez à droite ou à gauche, ça aide vraiment si on est pas habitué à Marrakech et ses petites ruelles qui se ressemblent toutes (c'était notre première fois, autant vous dire que le sens de l'orientation de mon conjoint nous a sauvé plus d'une fois).

Les petits déjeuners étaient délicieux ! Des viennoiseries moelleuses, un jus d'orange extra frais et extraordinaire, un vrai délice ! Des crêpes et des confitures de figues, orange, huile d'argan (je ne conseille pas forcément l'huile d'argan par contre, mais c'est sympa de goûter à d'autres choses ^^), un plat salé différent tous les jours (nous avons eu une omelette de pomme de terre un jour et une tarte à je sais plus quoi un autre jour, c'était très bon) et les habituels céréales, thé, café, lait chaud...

Le dîner que nous avons eu le dernier jour était délicieux, un assortiment de petites salades chaudes et froides (lentilles, haricot blanc, sorte de ratatouille, carottes au cumin...), un tajine de poulet au citron et un dessert aux fraises et à la chantilly. Bref on a tout aimé ! Ils servaient même de la bière et du vin si nous le souhaitions.

J'ai également testé le hammam et le massage du dos au riad. Une expérience mitigée. Le hammam est très mignon, très propre, on a d'ailleurs le hammam rien que pour nous ou pour notre conjoint et nous. Par contre la personne qui s'est occupée de moi, bien que souriante, ne parlait pas un mot de français et ne m'a rien expliqué donc n'étant pas habitué à ce rituel du hammam traditionnel, j'ai été un peu surprise sur certaines choses, mais bon c'était agréable quand même d'avoir quelqu'un qui s'occupe de moi et de se faire masser.

Le riad est doté d'un WIFI gratuit. Il y en avait un aussi au petit Karmela mais nous ne le captions pas très bien dans la chambre à l'étage. On devait retourner dans la patio pour y accéder. Je ne sais pas si c'était le cas également dans le grand, nous n'avons été que dans le patio.
Toutes les personnes du riad qui s'occupaient de l'accueil parlait plusieurs langues, c'est donc un point très positif pour tous les étrangers qui veulent venir dans ce riad,.

Je recommande à 100% ce lieu magique et paisible comme nous en avions besoin. MERCI à toute l'équipe pour ces moments très agréables.

PS : les savons qui sont dans les chambres sentent divinement bon le Maroc (le romarin entre autres) et sont en vente au riad d'ailleurs, nous regrettons encore de ne pas les avoir acheté... un souvenir que nous aurions aimé ramener chez nous, mais les finances étaient justes ^^

Astuce pour la chambre : au petit Karmela notre chambre à l'étage était parfaite, mise à part la difficulté de capter le...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

J’ai beaucoup apprécié mon séjour au Riad Karmela qui est situé au cœur de la médina à Marrakech. Une petite promenade de 5 minutes pour arriver aux souks. Le riad est très clame, bien tenu, ma chambre était spacieuse et décorée dans le style typique du pays. Les repas était de très bonne qualité et délicieux. J’aurais souhaité un peu plus de variations dans le menu. Les plats principaux étaient soit couscous soit tajine. Pour les desserts……. un vraie rêve !! Le personnelle est très aimable !

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Je ne sais par où commencer tellement ce séjour au Riad Karmela fut, pour moi, tout simplement magique : un véritable rêve éveillé et dépaysant en plein coeur de la Médina.
L'endroit est juste sublime et décoré avec beaucoup de goût. Les repas y sont excellents et se prennent avec beaucoup de plaisir pour les papilles.
Le personnel est aux petits soins, agréable, souriant et surtout très attentionné. Merci les garçons!!!!
Je tiens , en outre, à remercier tout particulièrement le propriétaire des lieux Joël pour sa gentillesse, sa disponibilité et son beau sourire (300000000/ 20 mention excellent) mais aussi à Bouchra pour tous ces conseils et son amabilité.
Je n'ai donc qu'une envie : revenir le plus vite possible dans cet endroit de rêve où je me suis sentie comme sur un petit nuage :).
Mille et un merci pour un séjour qui fut pour moi comme un voyage aux milles et une nuits!

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Pour notre premier séjour à Marrakech, nous avons été plus que séduits par le charme et la beauté de notre riad.
La décoration est extrêmement raffinée et particulièrement mise en valeur par un très bel artisanat marocain. Il règne une ambiance particulièrement calme et sereine.
Nous avons eu un accueil des plus chaleureux avec Joël le propriétaire, très prévenant et d'une extrême gentillesse, sans oublier Bouchra à la réception et ses conseils avisés. Le personnel est très agréable, professionnel et toujours très souriant (Mouss, Wallis et Saïd...). Que du bonheur !!!
Nous reviendrons avec un immense plaisir dans cet endroit de rêve et nous n'oublierons jamais ces instants de bonheur !!!! choukrane et à très bientôt (note : 3000/20 :-) )

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Karmela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Karmela

Adresse: 10 Derb El Feranne Azbetz | Place Ben Salah, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N°42 des hôtels familiaux à Marrakech
N°75 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Karmela 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, HotelTravel.com, HostelBookers, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Karmela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Karmela Marrakech Maroc
Marrakech Riad Karmela
Hotel Riad Karmela Marrakech
Riad Karmela Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Karmela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.