“Séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Karmela

Riad Karmela a été ajouté à vos Favoris
Riad Karmela
3.5 sur 5 Hôtel   |   10 Derb El Feranne Azbetz | Place Ben Salah, Marrakech 40008, Maroc   |
Affaire
Économisez sur des billets Transports en commun
N° 111 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Paris 17
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Nous avons passé un merveilleux séjour au Riad Karmela : accueil exemplaire, gentillesse de tout de le personnel, cuisine succulente, chambre agréablement décorée, massage relaxant, patio reposant, lieu réellement magique.....
Bref le PARADIS !
Encore merci pour ces 4 jours idylliques dans ce palais des Mille et une nuits !
Véronique Gabriel (Paris 17)

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

london
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Mon partenaire et moi y avons séjourné pendant une semaine en février. Le Riad était à couper le souffle !
C'était comme entrer dans une tranquillité totale après une longue journée frénétique passée dans les souks déments de Marrakech.
Cuisine excellente, service remarquable, très bien situé.
Fortement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Nous avons passé une semaine au Riad, où l'on se sent comme chez soit, tellement le lieu est accueillant et l'accueil chaleureux. Joel et Bouchra, nous dorlottent et nous conseillent de fabuleux restaurants hors des sentiers battus.
C'est un havre de paix en plein coeur de la médina. C'est parfait pour se reposer, tout en profitant de l'animation permanente de la médina.
Après vous être laissés perdre au grès des ruelles de la médina et du Souk, n'hésitez pas à vous prélasser dans le Hammam du Riad et à vous faire masser. Régenérés vous serez d'attaque pour sillonner la Place Jama El Fna.
Bon séjour chez Joel, et n'oubliez pas de monter prendre un thé à la menthe sur la magnifique terrasse du Riad.

brabant wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Séjour magnifique au riad Eroughi, annexe au riad Karmela. Le service et la propreté sont exemplaires. Nous avons cotés les chambres et le rapport qualité/prix 4 sur 5 parce que nous avons eu un petit souci d'eau chaude dans la salle de bain et une soirée sans concierge (dérangements dûs aux coups de sonnette des nouveaux arrivants). En cette période de l'année, il serait préférable de prendre le petit-déjeuner au riad Karmela dont le patio est couvert. En effet, en décembre-janvier, le patio non couvert du riad Eroughi est relativement frais et humide le matin...
Le repas de fin d'année avec musiciens, danseurs et danseuses était parfait pour notre petite famille (parents avec enfants de 7 et 10 ans).
Le personnel est charmant et aux petits soins.
Merci.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

pour visiter la vallée de l'Ourika demandé SIMON avec son minibus et mangé le kefta où il vous emmènera déjeuner.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

le riad est au coeur de la médina à 10mn de la place dans un quartier vivant mais une fois rentré le calme et la beauté des lieux nous saisit.Le personnel est souriant et toujours à notre écoute.Le petit déjeuner est tout à fait complet.Nous avons fait un soin dans le hammam qui fut vraiment délicieux avec le personnel d'une grande gentillesse.Une plongée de charme au coeur de marrackech...Le taxi d'Armed réservé était idéal pour une belle arrivée jusqu'au riad et la sortie proposée par Joel fut un bel intermède dans notre semaine.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Nous avions effectué un voyage il y a 2 ans ou le riad ne comporté que 8 chambres et nous avions été plus que séduit.
Nous y sommes retourné juste avant noel et malgré l élargissement a 19 Chambres 3 patios.................. nous n avons pas été décu
Malgré un peu plus de monde dans les espaces de vie le riad reste encore un avre de paix très appréciable après l agitation des souks..............
La cuisine comme le service sont très appliqué
Ce riad est a recommandé pour son emplacement la qualité des services et la beauté des lieux..............
Petit conseil lors de votre résérvation n'économisé pas le taxi il vous conduira de l aéroport a votre chambre.............. car en effet le riad est très bien caché..............

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Karmela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Karmela

Adresse: 10 Derb El Feranne Azbetz | Place Ben Salah, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N°39 des hôtels familiaux à Marrakech
N°78 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Karmela 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Karmela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Karmela Marrakech
Marrakech Riad Karmela
Riad Karmela Marrakech Maroc
Riad Karmela Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Karmela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.