“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Karmela

Riad Karmela a été ajouté à vos Favoris
Riad Karmela
3.5 sur 5 Hôtel   |   10 Derb El Feranne Azbetz | Place Ben Salah, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°110 sur 465 hôtels à Marrakech
Kontich
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Excellent rapport quality/prix. Un endroit ou on peux se reposer en toute quitude. Excellente cuisine.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
poncin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

trois jour au riad Karmela c'est trop court , nous sommes enchantées par l'accueil, le service, le cadre, les soins hamam,la nourriture tout y est et c'est parfait, c'est beau, c'est propre c'est chaleureux et conviviale, avec le respect de chacun, très calme alors que riad est à (minutes à pied de la place principale de Marrakech. vous êtes accueilli par toute une équipe locale qui vous donne tous les renseignements et les astuces pour un trés bon séjour, très à l'écoute de vos demandes de vos envies. La nourriture typique excellente, les soins prodigués par les trois masseuses et masseurs excellents. toujours avec le sourire et dans la bonne humeur. Ce petit séjour a été un moment de bonheur et nous a données une vitalité au sortie de cet hiver qui ne peut qu'être bénifique .

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Plougasnou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Que rajouter qui n'a pas encore été dit?
Rien, puisque tout était parfait; l'accueil de Joël, Philippe et Bouchra, le sourire du personnel, le professionnalisme des masseurs (n'hésitez pas à vous faire chouchouter surtout !!!) et surtout l'emplacement idéal si vous souhaitez vivre le quotidien des marrakchis !!!
Et le sentiment d'être à la maison et non pas dans une chaîne d'hôtels impersonnels !!!
Nous espérons maintenant pouvoir y retourner.
Inch ALLAH !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Tres beau Riad avec 3 patios
Nous étions dans le 2ème Patio: tres tranquille, un havre de paix
Chambre superbe: suite idéale au premier étage
Massage a disposition avec Hammam (un bonheur) prix en sus mais correct
Demi -pension idéale: un vrai régal (mélange de cuisine française et marocaine)
Bon accueil et service

Juste point négatif a mon avis: la fumée permise dans les patios: si vous laissez les fenetres ouvertes, vos chambres sentent la fumée. Beurkkkkkk!!

Je vous recommnade ce havre de paix en pleine Medina

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Paris 17
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Nous avons passé un merveilleux séjour au Riad Karmela : accueil exemplaire, gentillesse de tout de le personnel, cuisine succulente, chambre agréablement décorée, massage relaxant, patio reposant, lieu réellement magique.....
Bref le PARADIS !
Encore merci pour ces 4 jours idylliques dans ce palais des Mille et une nuits !
Véronique Gabriel (Paris 17)

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
london
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Mon partenaire et moi y avons séjourné pendant une semaine en février. Le Riad était à couper le souffle !
C'était comme entrer dans une tranquillité totale après une longue journée frénétique passée dans les souks déments de Marrakech.
Cuisine excellente, service remarquable, très bien situé.
Fortement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Nous avons passé une semaine au Riad, où l'on se sent comme chez soit, tellement le lieu est accueillant et l'accueil chaleureux. Joel et Bouchra, nous dorlottent et nous conseillent de fabuleux restaurants hors des sentiers battus.
C'est un havre de paix en plein coeur de la médina. C'est parfait pour se reposer, tout en profitant de l'animation permanente de la médina.
Après vous être laissés perdre au grès des ruelles de la médina et du Souk, n'hésitez pas à vous prélasser dans le Hammam du Riad et à vous faire masser. Régenérés vous serez d'attaque pour sillonner la Place Jama El Fna.
Bon séjour chez Joel, et n'oubliez pas de monter prendre un thé à la menthe sur la magnifique terrasse du Riad.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Karmela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Karmela

Adresse: 10 Derb El Feranne Azbetz | Place Ben Salah, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N°41 des hôtels familiaux à Marrakech
N°82 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Karmela 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Karmela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Karmela Marrakech Maroc
Marrakech Riad Karmela
Hotel Riad Karmela Marrakech
Riad Karmela Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Karmela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.