“A proximité de tout, un havre chaleureux...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Karmela

Riad Karmela a été ajouté à vos Favoris
Riad Karmela
3.5 sur 5 Hôtel   |   10 Derb El Feranne Azbetz | Place Ben Salah, Marrakech 40008, Maroc   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°96 sur 461 hôtels à Marrakech
Nantes, France
“A proximité de tout, un havre chaleureux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Excellent accueil, et n'hésitez pas à contacte "Joel" avant de réserver ;-) - je suis sur que vous trouverez ce conseil utile après coup.
Les chambres et le riad sont décorées avec gout. Le personnel est accueillant et ce met en 4 pour vous. Le plus : le jaccuzzi sur le toit !! et un 2 appartement pour les familles avec ados.
Massages à prix très honnête !
Enjoy !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

880 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
fontenay le vicomte
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

excellent accueil dans un endroit splendide le personnel et les patrons sont vraiment très sympathiques

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Ma femme et moi nous avons séjourné ici pendant 3 nuits lors de notre premier voyage à Marakesh et nous avons choisi un Riad car nous voulions voir quelque chose de plus "originel" à Maroc plutôt que d'un hôtel classique.
L'hôtel est tenu par un Français qui a donc une bien meilleure idée de ce que les touristes étrangers attendent.
Il a décoré l'endroit très bien et c'est tellement calme et paisible à l'intérieur ce qui contraste avec l'extérieur de folie.
Les chambres sont simples mais de style traditionnel et propres.
Tout ce qu'on pouvait attendre de ce type d'hôtel.
Il y a même internet gratuit dans la zone principale de relaxation et il atteint certaines des chambres.
Le service était excellent et tout l'endroit vous fait vous sentir à la maison.
Nous avons vraiment adoré notre séjour ici et je le recommande très vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Aveiro - Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons apprécié un grand nombre de Riyad , a instalações de qualité des , propre et qu'il était temps passé merveilleux Là- bas. Merci à Joël, Bouchra Said et pour leur gentillesse , Courtoisie et disponibilité . Merci à Joël, Bouchra Said et pour leur gentillesse , Courtoisie et disponibilité . Le déjeuner était très bon et très bien le dîner preparar . Merci à tous .
Paula , Luísa , Rui , Margarida , Vicente et Max - Aveiro - Portugal

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous y étions en mai. Un superbe beau Riad, décoré avec goût dans une ambiance arabo-andalouse. Chaque Chambre a sa propre déco. Le service est à la hauteur (un des proprios est du métiers, cela se ressent). Les dîners sont excellents mitonnés par la cuisinière marocaine. Ils sont servis autour d'une adorable fontaine et de 4 grands orangers. Les petit déjeuners supers.
De superbes moments agréables et reposant après l'animation des petites ruelles de la médina et de la place. A l'étage des terrasses fleuries et un petit jacuzzi permettent de profiter du soleil. Les prix sont raisonnables par rapport à la qualité de service, notamment les repas du soir (réserver à l'avance). Il est possible et recommandé d'être pris en charge à l'aéroport car le riad est difficile d'accés avec un véhicule.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

C'est la deuxieme fois que nous venons dans ce ryad découvert par hasard et nous avons l'idée de revenir nous y reposer régulièrement. Etre au milieu de la medina avec tout le confort, le calme, un succulent repas le soir, massage super reposant et hammam, internet qui fonctionne (mais pas dans la chambre, seul hic, il faut aller dans les pieces communes)
accueil formidable, grande disponibilité, gentillesse de tous
que demander de plus? Grand avantage aussi pour éviter stress du depart et de l'arrivée :i le taxi du ryad peut venir nous chercher à l'aéroport comme à la gare (on a expérimenté les deux). Comme le train avait 40 mn de retard le chauffeur a même attendu notre arrivée et nous a accueillis ...avec le sourire.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

venons de passer 8 Jours magiques DANS CE ONU absolumet Riad
Véritable havre ONU de la Paix à l Intérieur de la Médina
EST pou Tout PREVUr Le Repos
Que du bonheur

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Karmela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Karmela

Adresse : 10 Derb El Feranne Azbetz | Place Ben Salah, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N°42 des hôtels familiaux à Marrakech
N°72 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Karmela 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, HostelWorld, HostelBookers, HotelTravel.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Karmela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Karmela Marrakech
Riad Karmela Marrakech Maroc
Marrakech Riad Karmela
Riad Karmela Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Karmela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.