“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Riad de l'Orientale

Riad de l'Orientale
Riad de l'Orientale a été ajouté à vos Favoris
8 Derb Ahmar | Quartier Laksour Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 305 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce riad. Le riad est magnifique et très bien placé juste à 2 pas de la place jeema el fna. Accueil très chaleureux. Les hôtes (Latifa et Zacharia) sont d'une gentillesse peu commune, toujours disponibles, de bons conseils...Nous gardons une très bons souvenirs de notre séjours dans ce riad. Nous y retournerons!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons fait un road trip à travers le Maroc pendant 24 jours en Juillet 2012.
Nous avons trouvé ce magnifique riad à deux pas de la place par hasard, en effet nous sommes arrivés une journée plus tôt au riad que nous avions réservé et bien sûr il était complet. Les deux charmantes dames du riad Marana se sont empressées pour nous dépanner et elles nous ont trouvé ce riad avec deux chambres juste à côté du leur.
Le riad de l'orientale est magnifique et nous avons été accueillis avec le sourire. Petit déjeuner copieux et excellent, nous n'avons pas diner au riad donc nous pouvons rien dire. Dommage !! que nous ne sommes restés qu'une nuit.
Ce riad est franchement à recommander, la terrasse est magnifique avec vue sur la Koutoubia. Les chambres sont très confortables. La dame est d'une très grande gentillesse.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la terrasse
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cap Skirring, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Le riad de l'orientale, dans la médina de marrakech est vraiment extras, authentique, vrai, a l'acceuil sourire et gentillesse, des hotes et de toute l'équipe de ce riad !
Une adresse incontournable, que j'ai déjà fait a de nombreuses reprise, et a ce jour, jamais décus que du contraire !
Petit et confortable, avec une suite extra a des prix abordable pour le service et le confort.
Calme et serénité a deux pas de la place "Jeem el fna" dans la médina, un vrai riad restauré avec goût et attention et tenus par des jeunes maroccaines de marrakech, qui ont le soucis du bon, du beau, et du vrai, le maroc authentique, dans une médina, a marrkech qui est une ville extraordinnaire a l'ambiance , aux saveurs, odeurs, et d'une lumière sublissime.
Un réel coup de coeur depuis maintenant plusieurs années. Merçi a toute l'équipe de ce riad pour perdurer l'acceuil et le savoir vivre marrachis !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avions reservé le riad en totalité pour anniversaire, tous les diners et soirée anniversaire organises par Latifa . Cuisine variée et de qualité , emplacement idéal pour visiter la ville , transferts parfaitement organisés , réservations des repas de midi faites par Latifa . Toute l`équipe du riad est toujours disponible , avenante , chaleureuse et de bon conseil, on a l`ìmpression d`etre des amis de longue date . Nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Petit Riad joliment décoré, sans prétentions, très bien situé au coeur de la médina, accueil chaleureux. A souligner la qualité du repas et petit déjeuner. Par contre les chambres ne sont pas très bien isolées mais cela semble être le lot commun de la plupart des riads de Marrakech.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Cheshire
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Nous avons passé une semaine dans cette maison de style arabe typique dans la médina, commodément située à seulement 2 minutes de la place principale et des souks.
Les chambres sont longues et étroites, mais pleines de caractère et situées autour d'une cour ouverte centrale qui a une excellente l'ambiance.
Le temps était étonnamment décevant mais Latifa et Zacharie étaient des hôtes parfaits.
Ils étaient des puits d'information, serviables et drôles, la meilleure partie de notre séjour.
Nous avons pris deux merveilleux repas au Riad préparés par Latifa et encourageons les autres à goûter la cuisine marocaine authentique. Si vous souhaitez découvrir la vraie Marrakech, c'est l'endroit où séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Riad de l'Orientale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad de l'Orientale

Adresse: 8 Derb Ahmar | Quartier Laksour Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 305 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Hotel Riad De L'orientale Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad de l'Orientale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.