“Enchantés!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zarka

Riad Zarka a été ajouté à vos Favoris
Riad Zarka
3.0 sur 5 Hôtel   |   143 Derb Aarjane | Rahba Lakdima, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°255 sur 461 hôtels à Marrakech
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Enchantés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Un véritable ryad en plein coeur de la Médina!
En couple, nous avons passés 8 jours exceptionnels, dans cet endroit calme et reposant dans les souks.
Accueil parfait dès la place Djemaa el-fna par Aziz, hôte prévenant et attentionné du ryad, et ce peu importe l'heure (nous sommes arrivés vers 23h); puis par la maîtresse de maison, Christine.
Chambres très propres, décorées avec un goût certain et approprié au lieu, avec sanitaires spacieux et privatifs ( linges de bain changés et ménage des chambres tous les jours).
Le patio est des plus agréables en fin de journée après l'agitation régnant dans les souks, on y marche pieds nus, avant de se lover sur une des banquettes en compagnie de jack, le chien de notre hôtesse.
La cuisine de Hanane est simplement parfaite, un joyaux des saveurs marocaines, sans la fioriture des nombreux restaurants touristiques.
Par le biais du Ryad nous avons pu bénéficier de très bonnes prestations concernant des excursions dans le desert marocain, nos hôtes nous ont fournis d'excellent conseils simples et avisés.
Nous recommandons donc ce lieu, simple et magique à la fois, pour les personnes souhaitant un réel dépaysement et une véritable approche de la culture marocaine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Beauvais
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Ce Riad est une bulle de sérénité au cœur du tumulte du souk! Le riad Zarka est de très bon goût et c'est un bon rapport qualité/ prix. Le plus de ce lieu, c'est AZIZ, qui est un excellent hôte! Il nous conseille avec sourire et bonne humeur ... Un hôte qui souhaite que notre séjour se passe au mieux et il y arrive avec perfection! Merci Aziz!
Même si je suis déçu de mon voyage à Marrakech (Trop cher par rapport à l'offre, l'Espagne est plus avantageux), je suis satisfait par ce Riad de qualité.
Bon séjour au Maroc!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un excellent riad, au coeur même de la médina, à l'opposé des grandes chaines hotelieres ou vous etes juste un client avec un numéro de chambre. Ici on vous appel par votre nom ou prénom, Aziz et Hannan vous recoivent avec un grand sourrire, vous demande régulierement si ca va ou si vous avez besoin de quelquechose. Le riad est tres propre (nous marchions pieds nu dans les couloirs), décoration et ambiance d'un vrai riad et pas d'un hotel sur-décoré. La chambre spacieuse, avec clim qui fonctionne tres bien. SBD tres propre. Bref nous conseillons ce riad pour toutes personnes voulant du dépaysement total.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
salles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Séjour très agréable du 09 au 16/09/2012 dans ce Riad situé au coeur de la médina et du souk. L'accueil, les chambres, l'authenticité du lieu n'ont d'égale que la gentillesse, les bons conseils d'Aziz pour les balades et la qualité des bons petits plats préparés par Hanane.
Une semaine pleine de charme et de dépaysement.

Astuce pour la chambre : En couple, choisir la chambre rouge
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Superbe semaine dans ce riad, à 5 minutes de la place Jemaa-el-fna en traversant les souks. Quel plaisir de se retrouver dans le patio sur un des canapés pour lire au calme après une journée sous le soleil et l'agitation de Marrakech ou sur la terrasse pour profiter de la fraicheur du soir. Le matin aucun bruit, à part le chant des oiseaux. Merci à Hanane pour sa gentillesse et à Aziz pour son dévouement, sa discrétion et tous ses conseils.
Si vous chercher un séjour au coeur de la Médina, alors n'hésitez pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

nous avons passé une semaine superbe!!!!nos enfants étaient ravis!
Ce riad au milieu de la médina à deux pas de la place jemaa-ef-na était tout simplement génial!!!!
les petits déjeuners copieux, les chambres magnifiques!!
nous garderons un bon souvenir d'Aziz et Hanane pour leur gentillesse ainsi que de Christine la propriétaire qui est à l’image de son riad :très sympathique et chaleureuse!!
nous vous le conseillons sans hésitations!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons été agréablement surpris, en arrivant au riad Zarka: l' acceuil et la gentillesse d 'Aziz et Hanane, la beauté des lieux, le service, et la quiètude du riad nous ont plus que séduit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Zarka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Zarka

Adresse : 143 Derb Aarjane | Rahba Lakdima, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
Classé n°255 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Zarka 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zarka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Zarka Marrakech
Hotel Riad Zarka Marrakech
Riad Zarka Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zarka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.