“innoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zarka

Riad Zarka a été ajouté à vos Favoris
Riad Zarka
3.0 sur 5 Hôtel   |   143 Derb Aarjane | Rahba Lakdima, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°268 sur 465 hôtels à Marrakech
CANNES
“innoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

voyage en famille a refaire sans hesitation !! riad magnifique ! personnel sur place au top et a l ecoute de nos demandes ! au coeur des souks, un vrai depaysement !!!
chambre decore avec soins et tous les services d un hotel 4* !!!
rien d autre a dire si ce n est ! on repart quand ???

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Voyage solo
Maine, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons eu un très, très bon séjour au Riad Zarka (avril 08)

Je répèterais le conseil des autres internautes : vous DEVEZ vous organiser pour qu'ils viennent vous chercher, car vous ne le trouverez jamais tout seul (même si retrouver sa route ensuite est facile dès que vous connaissez le chemin). Quand nous avons appelé pour cela, nous avons eu quelqu'un qui ne parlait que français, mais nous lui avons ensuite envoyer un mail en anglais, et nous avons eu un retour de la propriétaire, et tout était parfait.

C'est adorable. Le coin est généralement joli. Chambres petites mais jolies, propres et confortables. Emplacement pratique, à quelques minutes à pied de la place principale. Personnel incroyablement serviable (même s'ils sont limités linguistiquement, ce n'est pas un problème pour nous, peut-être plus pour d'autres) Néanmoins cela vaut le coup de noter un point négatif : le petit déjeuner inclus est en effet très modeste. Et peut-être plus sérieusement, même si nous n'avons eu aucun problème, certains peuvent se sentir gênés de rentrer au Riad alors que tous les magasins le long du chemin ont fermé (21h30-22h). Ce n'était pas un problème pour nous, du tout, car nous avons l'habitude de dîner pas trop tard donc nous rentrions au Riad pour un verre de vin et nous allions au lit assez tôt pour se lever et partir le lendemain assez tôt ; mais c'est peut-être plus sérieux pour ceux qui veulent revenir tard des boîtes de nuit ou autre.

Mais nous étions très contents de notre séjour, nous reviendrions sûrement et nous le recommanderons grandement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

En week-end avec ma mère à Marrakech, nous avons séjourné au Riad Zarka qui est bien situé (à qq minutes de la place Jemaa el fna) et à coté également du souk sans pour autant rien entendre dans le Riad. L'endroit est calme et le petit déjeuner excellent! Malvina, Lille

• a aimé — le service, le petit-dejeuner
  • n'a pas aimé — a part la lecture et la télé, pas d'activités possibles s'il pleut
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Zarka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Zarka

Adresse: 143 Derb Aarjane | Rahba Lakdima, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
Classé n°268 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Zarka 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zarka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Zarka Marrakech
Riad Zarka Hotel Marrakech
Hotel Riad Zarka Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zarka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.